Le 04 juillet 2025 à 15:37:25 :
Complètement zinzin le first
Il doit préférer la sculpture
Le 04 juillet 2025 à 15:36:52 :
tagueule sale fils de pute
Tu n'avais pas à dire ça kheyou
Le 04 juillet 2025 à 15:37:21 :
Lequel ?
C'est celui d'un artiste émergeant, c'est préférable de ne pas dire qui puisque que je vais en acheter de lui plus tard
Mais sinon, je suis plutôt classique, un jour j'aimerais bien avoir des couvertures de Bilal, Druillet, Moebius, Rosinski
Mais ce qui me gène c'est que même avec un budget de 10k, tu vas avoir un dessin ridicule chez eux
Alors je préfère acheter chez des artistes émergeant ou avec 1k voir parfois beaucoup moins tu as un beau travail
Le 04 juillet 2025 à 15:37:25 :
Complètement zinzin le first
On est d'accord
Le 04 juillet 2025 à 15:40:59 :
Lequel ?C'est celui d'un artiste émergeant, c'est préférable de ne pas dire qui puisque que je vais en acheter de lui plus tard
Mais sinon, je suis plutôt classique, un jour j'aimerais bien avoir des couvertures de Bilal, Druillet, Moebius, Rosinski
Mais ce qui me gène c'est que même avec un budget de 10k, tu vas avoir un dessin ridicule chez eux
Alors je préfère acheter chez des artistes émergeant ou avec 1k voir parfois beaucoup moins tu as un beau travail
Des couvertures de Bilal je peux t'en trouver quand tu veux khey
L'oeuvre que j'aimerais le plus acheter c'est "Yragaël" de Druillet, elle est magnifique et énorme (160 x 257cm)
Mais niveau prix ça doit être proche du million ahi
Le 04 juillet 2025 à 15:41:47 :
Le 04 juillet 2025 à 15:40:59 :
Lequel ?C'est celui d'un artiste émergeant, c'est préférable de ne pas dire qui puisque que je vais en acheter de lui plus tard
Des couvertures de Bilal je peux t'en trouver quand tu veux khey
C'est gentil mais je n'ai pas le budget, un jour peut-être amen
Comment tu as les contacts ? C'est plutôt rare
Le 04 juillet 2025 à 15:39:14 :
Achète le.
C'est mieux d'investir sur le long terme dans mon activité malheureusement
Le 04 juillet 2025 à 15:45:26 :
Exemple ?
De peinture ? Je ne préfère pas poster, je n'en ai pas tellement en plus
Comme je suis jeune, je privilégie plutôt les jeune artistes qui ont du potentiel, ils ont souvent peu de clients actuellement
Le 04 juillet 2025 à 15:49:35 :
ACHÈTE
Je n'ai même pas l'argent, j'allais demander à un ami mais c'est foireux, autant attendre
JvArchive compagnon