Topic de HignirBald :

AYAAA j'ai failli mettre 15k dans un tableau alors que je suis PAUVRE

Supprimé
J'ai failli m'endetter pour un tableau, heureusement que je me suis ressaisis. L'art ça rend fou :fou:
Complètement zinzin le first

Le 04 juillet 2025 à 15:37:25 :

Il doit préférer la sculpture

Le 04 juillet 2025 à 15:36:52 :
tagueule sale fils de pute :)

Tu n'avais pas à dire ça kheyou :(

Le 04 juillet 2025 à 15:37:21 :
Lequel ? :(

C'est celui d'un artiste émergeant, c'est préférable de ne pas dire qui puisque que je vais en acheter de lui plus tard

Mais sinon, je suis plutôt classique, un jour j'aimerais bien avoir des couvertures de Bilal, Druillet, Moebius, Rosinski

Mais ce qui me gène c'est que même avec un budget de 10k, tu vas avoir un dessin ridicule chez eux

Alors je préfère acheter chez des artistes émergeant ou avec 1k voir parfois beaucoup moins tu as un beau travail :(

Le 04 juillet 2025 à 15:37:25 :

On est d'accord :(

Le 04 juillet 2025 à 15:40:59 :

C'est celui d'un artiste émergeant, c'est préférable de ne pas dire qui puisque que je vais en acheter de lui plus tard

Mais sinon, je suis plutôt classique, un jour j'aimerais bien avoir des couvertures de Bilal, Druillet, Moebius, Rosinski

Mais ce qui me gène c'est que même avec un budget de 10k, tu vas avoir un dessin ridicule chez eux

Alors je préfère acheter chez des artistes émergeant ou avec 1k voir parfois beaucoup moins tu as un beau travail :(

Des couvertures de Bilal je peux t'en trouver quand tu veux khey :noel:

L'oeuvre que j'aimerais le plus acheter c'est "Yragaël" de Druillet, elle est magnifique et énorme (160 x 257cm)

Mais niveau prix ça doit être proche du million ahi

Le 04 juillet 2025 à 15:41:47 :

Le 04 juillet 2025 à 15:40:59 :

Des couvertures de Bilal je peux t'en trouver quand tu veux khey :noel:

C'est gentil mais je n'ai pas le budget, un jour peut-être amen

Comment tu as les contacts ? C'est plutôt rare

Le 04 juillet 2025 à 15:39:14 :
Achète le.

C'est mieux d'investir sur le long terme dans mon activité malheureusement

niveau 10, rien de choquant dans la dépravation et la débilité

Le 04 juillet 2025 à 15:45:26 :
Exemple ?

De peinture ? Je ne préfère pas poster, je n'en ai pas tellement en plus

Comme je suis jeune, je privilégie plutôt les jeune artistes qui ont du potentiel, ils ont souvent peu de clients actuellement

Le 04 juillet 2025 à 15:49:35 :
ACHÈTE :sournois:

Je n'ai même pas l'argent, j'allais demander à un ami mais c'est foireux, autant attendre

Tu demandes à un IA de te le reproduire, tu le soumets à Displate sur ton propre compte et comme ça tu te le fais livrer à moitié prix :hap:

Données du topic

Auteur
HignirBald
Date de création
4 juillet 2025 à 15:36:07
Date de suppression
4 juillet 2025 à 23:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
132
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !