Topic de Herisson_CZ :

Toulouse : Un fétichiste des pieds propose 200 euros à une ado de 12 ans

Supprimé

Le 07 juillet 2025 à 19:24:47 :

Le 07 juillet 2025 à 19:20:40 :

Le 07 juillet 2025 à 19:19:12 :
Dure la vie de femme dans cette société patriarcale qui les oppresse :)

Elle a échappé à une agression sexuelle

Si elle était monté dans la voiture, j'imagine pas où le mec l'aurait emmené, c'est pas seulement à une agression sexuelle qu'elle a échappé :)

J'ai déjà entendu des témoignages similaires (par contre les meufs étaient majeures). En gros elles se promenaient en ville, des mecs font une proposition, elles rigolent puis acceptent, les mecs passent 10 minutes à renifler leurs pieds dans la voiture puis elles repartent avec un billet. Il faut croire que c'est devenu courant.

Si le mec de l'article avait vraiment l'intention d'enlever la fille, il aurait pas annoncé dès le début que c'était pour un truc fétichiste des pieds. Et si il avait vraiment l'intention de l'agresser (donc contre son consentement), il aurait pas proposé 200 balles.

Je pense que c'est juste un fétichiste habitué à ça mais qui a fait l'erreur de tenter avec une fille trop jeune, du coup sa proposition se transforme en tentative d'enlèvement et tentative d'agression sexuelle, mais ça semble très démesuré.

Le 07 juillet 2025 à 19:30:09 :

Le 07 juillet 2025 à 19:24:47 :

Le 07 juillet 2025 à 19:20:40 :

Le 07 juillet 2025 à 19:19:12 :
Dure la vie de femme dans cette société patriarcale qui les oppresse :)

Elle a échappé à une agression sexuelle

Si elle était monté dans la voiture, j'imagine pas où le mec l'aurait emmené, c'est pas seulement à une agression sexuelle qu'elle a échappé :)

J'ai déjà entendu des témoignages similaires (par contre les meufs étaient majeures). En gros elles se promenaient en ville, des mecs font une proposition, elles rigolent puis acceptent, les mecs passent 10 minutes à renifler leurs pieds dans la voiture puis elles repartent avec un billet. Il faut croire que c'est devenu courant.

Si le mec de l'article avait vraiment l'intention d'enlever la fille, il aurait pas annoncé dès le début que c'était pour un truc fétichiste des pieds. Et si il avait vraiment l'intention de l'agresser (donc contre son consentement), il aurait pas proposé 200 balles.

Je pense que c'est juste un fétichiste habitué à ça mais qui a fait l'erreur de tenter avec une fille trop jeune, du coup sa proposition se transforme en tentative d'enlèvement et tentative d'agression sexuelle, mais ça semble très démesuré.

Drive by feet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Herisson_CZ
Date de création
7 juillet 2025 à 19:17:24
Date de suppression
7 juillet 2025 à 19:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !