No fake
Que celui parmi vous se dénonce !
Le 07 juillet 2025 à 19:19:12 :
Dure la vie de femme dans cette société patriarcale qui les oppresse
Elle a échappé à une agression sexuelle
Le 07 juillet 2025 à 19:19:19 :
Déjà je suis content (et aussi surpris) qu'il soit condamné, mais qu'est-ce qui est considéré comme interdit ? Les photos de pieds sont vues comme sexuelles?
Pourquoi tu parles de photos ? Demander à une gamine de monter en voiture pour la caresser c'est évidemment interdit.
A cet âge elle a du stresser un max.
Déjà je suis content (et aussi surpris) qu'il soit condamné, mais qu'est-ce qui est considéré comme interdit ? Les photos de pieds sont vues comme sexuelles?
"Il a brandi une liasse de billets et lui a promis 200 euros si elle montait dans sa voiture. Et si, précise une source policière, elle le laissait « s’amuser avec ses pieds » (elle a 12 ans)."
"ou est le problème enfaite ? "
also
"Pourquoi je trouve pas de meuf alors que je suis un mec gentils ? "
Le 07 juillet 2025 à 19:20:40 :
Dure la vie de femme dans cette société patriarcale qui les oppresseElle a échappé à une agression sexuelle
Si elle était monté dans la voiture, j'imagine pas où le mec l'aurait emmené, c'est pas seulement à une agression sexuelle qu'elle a échappé
Le 07 juillet 2025 à 19:22:29 :
C'est bizarre quand même. Le mec voulait une relation fétichiste tarifée dans sa voiture.
On est d'accord qu'avec une fille de 12 ans c'est inquiétant, mais à quel moment ça se transforme en "tentative d'enlèvement" ? C'est repris en boucle dans l'article.
Pas de consentement donc tu proposes à une fille de 12 ans de monter dans ta caisse = tentative d'enlèvement.
Que tu lui proposes une sucette, un chiot, ou une liasse de billets n'y change rien. Et que tu ne la force pas à monter par la violence non plus.
On parle d'une gamine de 12 ans face à un pédophile qui fait des avances pauvre taré.
Le 07 juillet 2025 à 19:21:24 :
Déjà je suis content (et aussi surpris) qu'il soit condamné, mais qu'est-ce qui est considéré comme interdit ? Les photos de pieds sont vues comme sexuelles?Pourquoi tu parles de photos ? Demander à une gamine de monter en voiture pour la caresser c'est évidemment interdit.
J'avais pas lu l'article mais que le titre
Le 07 juillet 2025 à 19:22:40 :
Déjà je suis content (et aussi surpris) qu'il soit condamné, mais qu'est-ce qui est considéré comme interdit ? Les photos de pieds sont vues comme sexuelles?"Il a brandi une liasse de billets et lui a promis 200 euros si elle montait dans sa voiture. Et si, précise une source policière, elle le laissait « s’amuser avec ses pieds » (elle a 12 ans)."
"ou est le problème enfaite ? "
![]()
also
"Pourquoi je trouve pas de meuf alors que je suis un mec gentils ? "
![]()
bordel mais THIS
imaginez ça arrive à votre fille
faut être zinzin pour dire que "c'est rien"
JvArchive compagnon