Le 01 juillet 2025 à 22:44:47 :
l'op, ce qui intéresse le + les femmes aujourd'hui, c'est le fric et la grosse bite :- Fric = car elles veulent pouvoir se projeter dans une belle maison, avec 1 ou 2 enfants, et surtout, elles auront envie d'arrêter de travailler pour "prendre soin d'elles", donc il faut que l'homme puisse subvenir au besoin du foyer à lui seul
- Grosse bite : elles ont toutes forcément envie de savoir ce que ça fait une belle grosse queue
C'est compréhensible oui. Je suis vraiment très bon et j'ai une grosse bite. Par contre je suis pas encore riche.
La BASE ca devrait être, et je parle du stricte minimum
- vierge
- pas tatouée
- QI minimum de 105
- Travail à 100%, ben oui une femme forte et indépendante pour de vrai
-9 sur 10 minimum, les thons 8.9 et moins c'est next
- pas fumeuse
- pas de piercing sauf boucle d'oreille
-Fais des études
- mince
- bmi gros max 21
- sait cuisiner
- fait le ménage
- reste à sa place
- parle quand on l'y invite
- veut des enfants
- pas de chirurgie esthétique
Alors oui je sais que je suis exigeant mais elle sera gagnante au change car voici mon profil
La BASE ca devrait être, et je parle du stricte minimum
- plus pucequ depuis 25 ans
- tatoué
- QI de 14
- Rsa
- solide 1 sur 10, je monte facile à 2 en fin de semaine quand je me lave les dents
- j'ai fais des études poussées jusqu'à mes 4 ans
- bmi de 65
Blague à part on est à peu de chose près de ce que les femelles demandent et ce qu'elle offrent
La mienne remplit tous les critères sauf vierge et je connais pas une meuf qui remplit tous les critères que tu cites
Bonne chance gars t'as plus de chance de ken 1000 meufs que de trouver ton pokémon
Le 01 juillet 2025 à 22:24:54 :
- vierge
- pas tatouée
- pas fumeuse
- pas de piercing sauf boucle d'oreille
-Fais des études
- mince
- à mon goût physiquement donc 6/10 minimum selon mon barème
- veut des enfants
- plus jeune que moi donc 22 ans max
- plus petite que 1m85
- pas de chirurgie esthétiqueCe que j'ai a offrir :
-22 ans
-1m85
- parle 3 langues (anglais, français, espagnol [mas o menos)
- Bac +5
-Professeur de l'éducation nationale
- 8/10 qui monte à 9/10 si je suis son style
- drôle
-vierge et jamais embarrassé une fille
- sportif, je fais de la muscu et du basket
- ne fume pas
- aucun tatouage
-propre et prend soin de soi
-aucun piercing
-titulaire du permis de conduire
-12.000€ en banqueQui est gagnant dans l'échange ?
Tu parles comme un consommateur
Le 01 juillet 2025 à 22:42:38 :
Le 01 juillet 2025 à 22:40:52 :
Le 01 juillet 2025 à 22:36:51 :
Le 01 juillet 2025 à 22:35:47 :
Ok incelito, avec ton profil et tes exigences tu n’es pas prêt de trouverJe suis pas un incel, ma liste de DM regorge de filles. Malheureusement elles ne m'intéresse pas
C’est le propre des incels, ne pas reconnaître en faire partie.
Va mouiller le pinceau, ça t’ouvrira un peu l’esprit incelitoNon le golem, dans la vie il y a les enfants de dieu comme moi. Personne ne m'enlevera mon innocence, tu me juges car j'ai simplement envie d'être le premier à le faire avec ma future femme ahi
Dieu, envoie une boule de feu sur Terre, l'expérience est foirée.
J’imagine que tu trolles le nain de jardin. Ton post est trop ridicule pour être sérieux.
Merci Incelito pour le rire en tout cas.
Le 01 juillet 2025 à 22:50:30 :
La mienne remplit tous les critères sauf vierge et je connais pas une meuf qui remplit tous les critères que tu citesBonne chance gars t'as plus de chance de ken 1000 meufs que de trouver ton pokémon
La fin
La mienne remplit tous les critères sauf vierge et je connais pas une meuf qui remplit tous les critères que tu citesBonne chance gars t'as plus de chance de ken 1000 meufs que de trouver ton pokémon
Aya le pire c'est que je demande ce qu'était la base il y a quoi? 100 ans ?
Le 01 juillet 2025 à 22:53:54 :
Plus le même monde faut t'adapter
Y a 100 ans ce que tu voulais un Robert bedonnant pouvait l'avoir
Sauf peut être les études, l'éducation pour elles restaient limitée
Après vierge, même si bien plus simple qu'aujourd'hui de trouver, il devait y avoir quand même de sacrés succubes
Le 01 juillet 2025 à 22:59:37 :
Le 01 juillet 2025 à 22:53:54 :
Plus le même monde faut t'adapter
Y a 100 ans ce que tu voulais un Robert bedonnant pouvait l'avoir
Sauf peut être les études, l'éducation pour elles restaient limitée
Après vierge, même si bien plus simple qu'aujourd'hui de trouver, il devait y avoir quand même de sacrés succubes
Pire conseil, il faut justement suivre ses principes coûte que coûte. Ça s'appelle être humain
JvArchive compagnon