Le 01 juillet 2025 à 22:34:46 :
C'est foutu rien que pour le premier critère
En soi je suis bien seul pour le moment, j'ai pas envie de risquer l'avenir de mon enfant avec une fille pas propre
Le 01 juillet 2025 à 22:35:47 :
Ok incelito, avec ton profil et tes exigences tu n’es pas prêt de trouver
Je suis pas un incel, ma liste de DM regorge de filles. Malheureusement elles ne m'intéresse pas
Je sors avec une kheyette de 18 ans qui adore me faire des gorges profondes et qui cuisine bien
Que demander de plus ?
Le 01 juillet 2025 à 22:36:51 :
Ok incelito, avec ton profil et tes exigences tu n’es pas prêt de trouverJe suis pas un incel, ma liste de DM regorge de filles. Malheureusement elles ne m'intéresse pas
C’est le propre des incels, ne pas reconnaître en faire partie.
Va mouiller le pinceau, ça t’ouvrira un peu l’esprit incelito
Au-delà du fait de trouver ou pas.
Vous comprenez mes critères? Font ils sens ?
Le 01 juillet 2025 à 22:40:52 :
Le 01 juillet 2025 à 22:36:51 :
Ok incelito, avec ton profil et tes exigences tu n’es pas prêt de trouverJe suis pas un incel, ma liste de DM regorge de filles. Malheureusement elles ne m'intéresse pas
C’est le propre des incels, ne pas reconnaître en faire partie.
Va mouiller le pinceau, ça t’ouvrira un peu l’esprit incelito
Non le golem, dans la vie il y a les enfants de dieu comme moi. Personne ne m'enlevera mon innocence, tu me juges car j'ai simplement envie d'être le premier à le faire avec ma future femme ahi
Dieu, envoie une boule de feu sur Terre, l'expérience est foirée.
Le 01 juillet 2025 à 22:42:09 :
Toutes les meufs ont au moins un de ces critères
- pas tatouée
- pas fumeuse
- pas de piercing sauf boucle d'oreille
Généralement c'est par hiérarchie. La tatouée a forcément tout le reste. La fumeuse a forcément le piercing.
l'op, ce qui intéresse le + les femmes aujourd'hui, c'est le fric et la grosse bite :
- Fric = car elles veulent pouvoir se projeter dans une belle maison, avec 1 ou 2 enfants, et surtout, elles auront envie d'arrêter de travailler pour "prendre soin d'elles", donc il faut que l'homme puisse subvenir au besoin du foyer à lui seul
- Grosse bite : elles ont toutes forcément envie de savoir ce que ça fait une belle grosse queue
Il va falloir que les femmes françaises comprennent que ce sont nos critères en 2025. Perso je ne m'abaisserais pas à moins.
Soit ça, soit la vie en solo.
JvArchive compagnon