Le 01 juillet 2025 à 18:14:15 :
Sur le cadastre de la ville et le PLU, c'est bien un terrain constructible donc pour plus de 1000m² ça va c'est pas trop cher
Alors c'est une putain d'affaire ?
Le 01 juillet 2025 à 18:16:12 :
Sur le cadastre de la ville et le PLU, c'est bien un terrain constructible donc pour plus de 1000m² ça va c'est pas trop cherAh sérieux ? GG pour avoir trouvé sur le PLU.
Mais c'est quoi cette histoire de puit alors ?
Normalement un terrain constructible est forcément relié à l'eau et l'électricité.
Faut en faire la demande et payer pour le raccordement. La commune n'a pas le droit de refuser mais c'est quand même le proprio qui doit payer en partie
J'imagine trop un bobo parisien qui a essayer de vivre le CAMPAGNARDS DREAM et qui a pondue ce truc
![]()
tellement pas, ça ressemble pas du tout à ce qu'ils achètent
là c'est plutôt le chômeur qui a cru qu'il pouvait s'acheter la "barraque dream" en achetant un terrain agricole pour une bouchée de pain et y mettre un genre de mobile home ou tiny house, sauf qu'il avait plus d'argent du coup il a fait ça à l'arrache avec des planches qu'il a trouvé, mais il s'est tellement gelé les couilles cet hiver, qu'il est retourné chez ses parents et là il veut se débarrasser du truc car il va rien pouvoir en faire
Le 01 juillet 2025 à 18:20:47 :
J'imagine trop un bobo parisien qui a essayer de vivre le CAMPAGNARDS DREAM et qui a pondue ce truc
![]()
tellement pas, ça ressemble pas du tout à ce qu'ils achètent
là c'est plutôt le chômeur qui a cru qu'il pouvait s'acheter la "barraque dream" en achetant un terrain agricole pour une bouchée de pain et y mettre un genre de mobile home ou tiny house, sauf qu'il avait plus d'argent du coup il a fait ça à l'arrache avec des planches qu'il a trouvé, mais il s'est tellement gelé les couilles cet hiver, qu'il est retourné chez ses parents et là il veut se débarrasser du truc car il va rien pouvoir en faire
Le 01 juillet 2025 à 18:18:26 :
Sur le cadastre de la ville et le PLU, c'est bien un terrain constructible donc pour plus de 1000m² ça va c'est pas trop cherAlors c'est une putain d'affaire ?
Si c'est vraiment le cas oui. Visiblement c'est minimum 50€ le m² constructible dans le cher.
Edit : à non j'ai rien dit ça peut descendre à 20 visiblement.
Purée ca vaut que dalle cette region.
Le 01 juillet 2025 à 18:21:30 :
Le 01 juillet 2025 à 18:20:22 95468 a écrit :
"Maison inachevée", même pas sûr qu'elle ait fait l'objet d'une autorisation d'urbanisme et même si c'est le cas c'est un nid à emmerdes de l'acheter en l'état
Cabane à destination d'habitation si tu veux
N'empêche que ça m'étonnerait que le permis de construire ait été accepté sans aucun raccordement aux réseaux.
Le 01 juillet 2025 à 18:22:05 :
Le 01 juillet 2025 à 18:18:26 :
Sur le cadastre de la ville et le PLU, c'est bien un terrain constructible donc pour plus de 1000m² ça va c'est pas trop cherAlors c'est une putain d'affaire ?
Si c'est vraiment le cas oui. Visiblement c'est minimum 50€ le m² constructible dans le cher.
Edit : à non j'ai rien dit ça peut descendre à 20 visiblement.
Purée ca vaut que dalle cette region.
JvArchive compagnon