Le 03 juillet 2025 à 13:06:54 :
Cassos qui te dit que le plaisir de la meuf est secondaire au lit
Meilleur moyen de se faire jeter
Un vrai cassos ce gars
Si il y a bien une chose prioritaire au lit, c’est le plaisir de la femme !
Les gars qui s’agite comme des lapins et qui pensent qu’à eux, c’est des nuls au lit !
Le plaisir ultime pour un homme, c’est de faire jouir sa partenaire
Sauf que chaque personne est différent au lit
Il y a bien des hommes qui kiffent se faire dominer ou des hommes qui adorent des choses assez peu conventionnelles (scat, gore)...
Je ne vois pas pourquoi il n’y aurait pas des femmes qui aiment que l’homme se concentre que sur son plaisir.
Le 03 juillet 2025 à 13:26:06 :
Un vrai cassos ce gars
Les gars qui s’agite comme des lapins et qui pensent qu’à eux, c’est des nuls au lit !
Le plaisir ultime pour un homme, c’est de faire jouir sa partenaireSauf que chaque personne est différent au lit
Il y a bien des hommes qui kiffent se faire dominer ou des hommes qui adorent des choses assez peu conventionnelles (scat, gore)...
Je ne vois pas pourquoi il n’y aurait pas des femmes qui aiment que l’homme se concentre que sur son plaisir.
toutes les femmes veulent que l'homme se concentrent uniquement sur son plaisir
c'est pour ça que le rough sex est aussi populaire, ca leur donne l'impression qu'elles ne font pas quelque chose de mal, elles sont juste un outil de plaisir et en tire du plaisir psychologiquement
Le 03 juillet 2025 à 13:17:47 :
Le 03 juillet 2025 à 13:06:04 :
Le 03 juillet 2025 à 13:01:28 :
Ayaaa le conseil de LéoQui a déjà testé
Il a raison pour le last minute resistance
Une fois j'ai fais commencé des préliminaires avec une fille elle me dit "on ne fait pas l'amour par contre" je réponds OK pas de souci
Je continue à la chauffer et meme pas 2 min plus tard elle me suppliait de la baiser
les femmes
En vrai il n’y a rien de ridicule, c’est juste un comportement humain.
On a envie de se faire surprendre et de se laisser porter par le courant. On n'a pas tout le temps envie de dire "oui" ou "non" d’une façon contractuelle. Surtout qu’on fait confiance à notre partenaire donc à priori, il sait quand s’arrêter.
Et puis c’est pas forcément pendant le sexe que ce genre de situation arrive. On peut très bien avoir la même façon de penser pour un cadeau d’anniversaire par exemple.
Le 03 juillet 2025 à 13:28:04 :
J'invoque LYDENS pour qu'il nous explique ce qu'il faut penser de tout cela
Le 03 juillet 2025 à 13:25:07 Noxent12 a écrit :
Les 3 premières secondes il n'y a déjà rien qui va,
"Ils se sentent moches, laids": non, on est moches et laids c'est un fait
"Ils ne rentrent pas dans les cases que la société voudrait leur imposer" non c'est pas la société qui cherche à nous imposer quoi que ce soit c'est l'histoire de l'humanité, la recherche du beau, depuis la nuit des temps, on a juste perdu dès le départ
aya non
La plupart des quais qui expliquent leur insuccès par leur apparence sont généralement lambda
la source du probleme réellement psychologique
ils partent du principe que c'est mort, donc forcément ils se tirent une balle dans le pied
Imaginez faire une rubrique en parlant des femmes célibataire involontaire, juste imaginez. L'homme en occident est considéré comme une serpillère.
C'est pas parce qu'on est célibataire involontaire qu'on veut nuire aux femmes, qu'on est mysorine ou que sais-je encore.
Ces mecs comme Endrew Tete ect... sont juste des malades mentaux qui cherche à se faire de l'argent sur le dos de pauvres mecs isolés et en détresse ça s'arrête la.
incel sa veux juste dire que tu plait pas aux femmes.
Sur des millions d hommes rejetés il y en a forcement quelque un qui devienent zinzin.
Le taux de testo est beaucoup trop elevés comparer a l accés a l affection/sex.
Il faudrait chercher a reduire le nombre de naissances hommes et augmenter celui des femmes
Le 03 juillet 2025 à 13:31:04 :
Sur des millions d hommes rejetés il y en a forcement quelque un qui devienent zinzin.Le taux de testo est beaucoup trop elevés comparer a l accés a l affection/sex.
Il faudrait chercher a reduire le nombre de naissances hommes et augmenter celui des femmes
les naissances n'augmentent pas dans tous les cas et la majorité de l'immigration est masculine
Le 03 juillet 2025 à 13:27:42 :
Le 03 juillet 2025 à 13:26:06 :
Un vrai cassos ce gars
Le plaisir ultime pour un homme, c’est de faire jouir sa partenaireSauf que chaque personne est différent au lit
toutes les femmes veulent que l'homme se concentrent uniquement sur son plaisir
![]()
c'est pour ça que le rough sex est aussi populaire, ca leur donne l'impression qu'elles ne font pas quelque chose de mal, elles sont juste un outil de plaisir et en tire du plaisir psychologiquement
![]()
Non là typiquement c’est pas ouf de penser comme ça.
Là tu t’abaisses au niveau des féministes qui sont convaincus qu’il n’y a qu’une seule façon de voir les rapports homme femme.
Dans la vraie vie il n’y a rien de concret, les mentalités d’une personne changent avec le temps et ne suivent pas un courant logique. La seule façon d’accorder ces mentalités pour passer un bon moment c’est avec de la communication. Une fois que les adultes prennent du plaisir tout est possible.
Le 03 juillet 2025 à 13:32:15 :
Le 03 juillet 2025 à 13:31:04 :
Sur des millions d hommes rejetés il y en a forcement quelque un qui devienent zinzin.Le taux de testo est beaucoup trop elevés comparer a l accés a l affection/sex.
les naissances n'augmentent pas dans tous les cas et la majorité de l'immigration est masculine
![]()
Je parle a l echelle mondiale.
cest les hommes qui tiennent la technologie.
Les Incels, 99% de leur temps c'est pour parler de femme le reste c'est dormir et jouer.
Au lieu de bâtir la prochaine civilization sur mars ça préfére à se lamenter sur son sort et accuser les femmes de tout leur maux....
JvArchive compagnon