Le 03 juillet 2025 à 13:01:28 :
Ayaaa le conseil de LéoQui a déjà testé
Il a raison pour le last minute resistance
Une fois j'ai fais commencé des préliminaires avec une fille elle me dit "on ne fait pas l'amour par contre" je réponds OK pas de souci
Je continue à la chauffer et meme pas 2 min plus tard elle me suppliait de la baiser
Cassos qui te dit que le plaisir de la meuf est secondaire au lit
Meilleur moyen de se faire jeter
Un vrai cassos ce gars
Si il y a bien une chose prioritaire au lit, c’est le plaisir de la femme !
Les gars qui s’agite comme des lapins et qui pensent qu’à eux, c’est des nuls au lit !
Le plaisir ultime pour un homme, c’est de faire jouir sa partenaire
Le 03 juillet 2025 à 13:06:54 :
Cassos qui te dit que le plaisir de la meuf est secondaire au lit
Meilleur moyen de se faire jeter
Un vrai cassos ce gars
Si il y a bien une chose prioritaire au lit, c’est le plaisir de la femme !
Les gars qui s’agite comme des lapins et qui pensent qu’à eux, c’est des nuls au lit !
Le plaisir ultime pour un homme, c’est de faire jouir sa partenaire
Pas pour le mâle alpha tradi et viril qu’est Léo en tous cas
C'est un peu ridicule quand même on comprend bien qu'on est dans un contexte où la nana est consentante
Tout le monde sait qu'il y'a ce petit jeu de suis moi je te fuis, ça veut pas dire que c'est du viol...
Le 03 juillet 2025 à 13:09:46 Xiaomied a écrit :
C'est un peu ridicule quand même on comprend bien qu'on est dans un contexte où la nana est consentanteTout le monde sait qu'il y'a ce petit jeu de suis moi je te fuis, ça veut pas dire que c'est du viol...
+1
J'ai l’impression d'entendre un topic d'un quai qui a eu un blocage avec une fille au moment de l'acte
Le 03 juillet 2025 à 12:43:07 :
https://streamable.com/u6x7luAyyyaaaaaa regardez à 1min35 ils l'ont affiché sans vergogne
Ils ont raison c'est un giga taré. Les mecs avec u haut bodycount ont souvent des casseroles de viol.
Le 03 juillet 2025 à 13:09:46 :
C'est un peu ridicule quand même on comprend bien qu'on est dans un contexte où la nana est consentanteTout le monde sait qu'il y'a ce petit jeu de suis moi je te fuis, ça veut pas dire que c'est du viol...
N'importe quoi.
Les nanas réfléchissent différemment de nous.
Elles peuvent changer d'avis à la dernière minute
Le 03 juillet 2025 à 13:06:04 :
Le 03 juillet 2025 à 13:01:28 :
Ayaaa le conseil de LéoQui a déjà testé
Il a raison pour le last minute resistance
Une fois j'ai fais commencé des préliminaires avec une fille elle me dit "on ne fait pas l'amour par contre" je réponds OK pas de souci
Je continue à la chauffer et meme pas 2 min plus tard elle me suppliait de la baiser
les femmes
Le 03 juillet 2025 à 13:16:01 :
Le 03 juillet 2025 à 13:09:46 :
N'importe quoi.
Les nanas réfléchissent différemment de nous.Elles peuvent changer d'avis à la dernière minute
Ce n'est pas un vrai "non" ferme, où là oui il ne faut pas continuer, mais c'est très improbable qu'une nana qui n'a aucun désir envers toi se laisse embarquer dans une situation où ça peut déboucher sur ça
Aujourd'hui on veut supprimer l'instinct des hommes (et des femmes), d'où l'invention de termes comme ce qui a été cité plus haut, alors qu'avant les hommes (normaux je précise) savaient très bien quand ça n'allait pas marcher et s'arrêtaient là
C’est important de comprendre ce qu’il se passe lors d’une résistance de dernière minute, car ce n’est pas une simple résistance.
La fille vous a laissé avancer jusque-là. Vous l’avez déjà embrassé, caressé, isolé, et à ce stade elle est probablement (très) excitée.
Elle a ENVIE de vous !
Mais elle se retient pour diverses raisons.
- Peut-être qu’elle a peur de donner l’impression d’être une salope, et accessoirement compromettre une relation future…
- Peut-être qu’elle n’est pas tout à fait à l’aise avec sa sexualité et, comme les choses deviennent sérieuses, elle angoisse un peu…
- Peut-être qu’elle a pour principe de ne JAMAIS coucher avec un homme au premier rendez-vous…
- Etc.
Il y a plein de raisons pour lesquels une fille hésite ou refuse d’aller jusqu’au rapport sexuel, même si elle en a envie.
Ahi je suis obligé de chercher sur le net pour comprendre la fameuse LMR
JvArchive compagnon