Une fois j’ai aussi baiser une meuf qui avait encore une relation ambiguïe avec son ex
Je la baisais et il était venu à sa fenêtre avec des fleurs pour lui parler, ca m’a excité je l’ai prise encore plus fort
Il voyait pas grand chose avec les rideaux mais il a tout entendu, je l’ai entendu chialer c’était un petit bolosse d’école de co plus jeune que moi
Sinon je suis un gentil gars en sah
Le 26 juin 2025 à 15:23:41 :
Tromperies aussiMais un salé c’est faire réserver un hôtel à une meuf pour passer la nuit à baiser elle venait d’assez loin
Au final elle m’a sucer j’ai cracher et je me suis barré en pleine nuit en la laissant en plan
Parce que j’avais la flemme de rester
ca c'est juste qu'elle était pas assez bonne respecte toi et arrête de te taper des cageots
quand j'avais 18 - 19 ans
un de mes potes était fou amoureux d'une meuf et il avait commencé à la baiser depuis 2 semaines
je l'ai baisé derrière son dos pendant 2 mois alors qu'ils étaient toujours ensemble
et au final elle l'a envoyé bouler pour se mettre en couple avec moi
je suis resté 2 ans avec et j'ai fini par la larguer car elle était trop jalouse et trop casse couilles
j'ai jamais avoué à mon pote que j'avais baisé sa meuf derrière son dos pendant qu'il était encore avec
ceci dit c'était un mec hyper toxique doublé d'un taré qui était violent avec tout le monde
alors je regrette rien surtout qu'elle baisait vraiment bien, une vraie chienne
Le 26 juin 2025 à 15:31:28 :
Le 26 juin 2025 à 15:29:14 :
Le 26 juin 2025 à 15:27:34 :
Le 26 juin 2025 à 15:25:33 :
Le 26 juin 2025 à 15:24:18 :
C'est pas un coup de p. à moins que tu as trompé ton copine en faisant tout pour qu'elle le sache et en souffre.Il n'y a que sur ce forum où tu peux avoir ce genre de réponse lunaire
![]()
Non je ne cautionne pas la tromperie, ultra fidèle que je suis , mais là ce qui est raconté c'est une connerie pas un véritable coup de p.
Mais qu'est ce que tu dis khey, j'ai pas pu résister à sa teen de cousine, 8 ans de couple, j'ai conscience que ça se fait pas quand même
Un coup de p. faut vraiment avoir la volonté de nuire, de défoncer la personne, voire mieux d'avoir préparer son truc.
Toi t'as pas pu te retenir , de tirer un coup, je dis pas que c'est bien , mais t'es pas le premier pas le dernier.
Non le plus gros coup de pute que je connaisse et que xbox n'a toujours pas introduit tous les calls of dans le gamepass
Le 26 juin 2025 à 15:29:14 :
Le 26 juin 2025 à 15:27:34 :
Le 26 juin 2025 à 15:25:33 :
C'est pas un coup de p. à moins que tu as trompé ton copine en faisant tout pour qu'elle le sache et en souffre.Il n'y a que sur ce forum où tu peux avoir ce genre de réponse lunaire
![]()
Non je ne cautionne pas la tromperie, ultra fidèle que je suis , mais là ce qui est raconté c'est une connerie pas un véritable coup de p.
Mais qu'est ce que tu dis khey, j'ai pas pu résister à sa teen de cousine, 8 ans de couple, j'ai conscience que ça se fait pas quand même
Et la vous elle ça ne l a pas dérangée
je trompe mon ex a l'hotel, en ressortant de l'hotel elle m'apelle pour me dire qu'elle m'a offert un pc gamer
Sinon tjr la même ex, je l'ai déposé sur paris un soir, et sur le retour je suis allé baiser une trans
Bref tjr des histoires de cul en vrai
Le 26 juin 2025 à 15:40:18 :
je trompe mon ex a l'hotel, en ressortant de l'hotel elle m'apelle pour me dire qu'elle m'a offert un pc gamerSinon tjr la même ex, je l'ai déposé sur paris un soir, et sur le retour je suis allé baiser une trans
Putain mais qu'est ce que vous avez tous avec les shemales ??
Le 26 juin 2025 à 15:41:49 :
Le 26 juin 2025 à 15:40:18 :
je trompe mon ex a l'hotel, en ressortant de l'hotel elle m'apelle pour me dire qu'elle m'a offert un pc gamerSinon tjr la même ex, je l'ai déposé sur paris un soir, et sur le retour je suis allé baiser une trans
Putain mais qu'est ce que vous avez tous avec les shemales ??
![]()
une femme avec une beuteu, j'sais pas c'est un cocktail explosif.
Moi ca me rend loco perso.
Mais attention j'te parle de belle trans, tu la vois tes yeux te disent "c'est une femme avec une PETITE (j'insiste) bite" je fond.
à une meuf.
Je commence, j'ai baisé sa cousine de 19 ans. Pendant 1 an.
Elle l'a appris. Fin de partie. 8 ans de couple
j'aurais fait pareil en vrai si j'en avais eu l'occasion et si la cousine était bonne
ceci dit
foutre 8 ans de couple en l'air pour une histoire de cul c'est quand même chaud
t'as pu continuer à baiser encore la cousine quand la meuf t'as largué ?
C'est pas un coup de p. à moins que tu as trompé ton copine en faisant tout pour qu'elle le sache et en souffre.
Bon bah j'ai fait ce coup de pute une dizaine de fois à la même fille
Beaucoup de mytho ici.
Voici quelques uns :
Vendu des laxatifs en les faisant passer pour autre chose.
Faire boire de la pisse dans une bouteille de bierre a quelq'un.
Jeter des oeufs dans le salon de quelq'un.
Bloquer des merdes de chiants sous la poignée de porte des voitures.
En voilà 4 vrai.
JvArchive compagnon