Tromperies aussi
Mais un salé c’est faire réserver un hôtel à une meuf pour passer la nuit à baiser elle venait d’assez loin
Au final elle m’a sucer j’ai cracher et je me suis barré en pleine nuit en la laissant en plan
Parce que j’avais la flemme de rester
Le 26 juin 2025 à 15:24:18 :
C'est pas un coup de p. à moins que tu as trompé ton copine en faisant tout pour qu'elle le sache et en souffre.
C'était pas volontaire qu'elle le sache
Le 26 juin 2025 à 15:23:41 :
Tromperies aussiMais un salé c’est faire réserver un hôtel à une meuf pour passer la nuit à baiser elle venait d’assez loin
Au final elle m’a sucer j’ai cracher et je me suis barré en pleine nuit en la laissant en plan
Parce que j’avais la flemme de rester
Seule dans la chambre, labouche souillée
Le 26 juin 2025 à 15:26:09 :
Pas à une meuf, mais au sujet d'une meuf.
Un de mes meilleurs potes me parlait de sa crush tous les jours depuis plus d'un an. Je passe un an au Canada pour les cours, il confesse en janvier - je rentre en Mai, je la rencontre, 1 mois plus tard on est ensemble
Ça fait 2 ans et je suis toujours avec, mon pote par contre nous a jamais reparlé depuis que je le lui ai appris
Pour le coup, je trouve pas ça coup de pute, il aurait eu ses chances ça aurait été fait.
2 ans avec t'as bien fait. Tu la soulèves et finito la oui coup de p
Le 26 juin 2025 à 15:25:33 :
C'est pas un coup de p. à moins que tu as trompé ton copine en faisant tout pour qu'elle le sache et en souffre.Il n'y a que sur ce forum où tu peux avoir ce genre de réponse lunaire
![]()
Non je ne cautionne pas la tromperie, ultra fidèle que je suis , mais là ce qui est raconté c'est une connerie pas un véritable coup de p.
Le 26 juin 2025 à 15:27:34 :
C'est pas un coup de p. à moins que tu as trompé ton copine en faisant tout pour qu'elle le sache et en souffre.Il n'y a que sur ce forum où tu peux avoir ce genre de réponse lunaire
![]()
Non je ne cautionne pas la tromperie, ultra fidèle que je suis , mais là ce qui est raconté c'est une connerie pas un véritable coup de p.
Mais qu'est ce que tu dis khey, j'ai pas pu résister à sa teen de cousine, 8 ans de couple, j'ai conscience que ça se fait pas quand même
Le 26 juin 2025 à 15:25:58 :
C'est pas un coup de p. à moins que tu as trompé ton copine en faisant tout pour qu'elle le sache et en souffre.C'était pas volontaire qu'elle le sache
Donc ça confirme ma réponse.
Le 26 juin 2025 à 15:29:26 :
Mon frère a sa meuf étaient en train de dormir et mon frère est allé chier dans la nuit, il chie toujours longtemps, je me suis incrusté dans sa chambre dans le noir, et j'ai pénétré sa meuf, une fois que j'ai joui je suis retourné dans mon lit, personne n' jamais rien su
C'est comme ça que je me suis dépucelé
Le 26 juin 2025 à 15:29:14 :
Le 26 juin 2025 à 15:27:34 :
![]()
Mais qu'est ce que tu dis khey, j'ai pas pu résister à sa teen de cousine, 8 ans de couple, j'ai conscience que ça se fait pas quand même
Un coup de p. faut vraiment avoir la volonté de nuire, de défoncer la personne, voire mieux d'avoir préparer son truc.
Toi t'as pas pu te retenir , de tirer un coup, je dis pas que c'est bien , mais t'es pas le premier pas le dernier.
Sinon je bossais au Canada j’ai rencontré une française
On baise et pendant la fuck session elle a appuyer sur une blessure que j’avais à ce moment là c’était très douloureux
Ça m’a grave vener je claque une levrette de gorille et juste après avoir fini je lui demande de se barrer, elle a fini par chialer en s’excusant
Je m’en suis voulu un peu après
Bref j’en ai plein d’autres
Sinon l’auteur tu regrettes ton ex ?
JvArchive compagnon