Topic de pierroisafrog :

[RÉEL] fille VIERGE/inexpérimentée >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> gros BODYCOUNT

Le 28 juin 2025 à 00:01:27 :
Ok, déjà le mec dit "Pour ceux qui voient les meufs comme un vide couilles ou ceux incapables d'aimer et de s'engager dans une relation sérieuse ça sert à rein d'essayer de comprendre."

Tout ça pour parler uniquement de la relation sous le prisme du sexe :rire:

Alors toi t'es maxi con.... relis bien je parle effectivement de sexe mais pas que. faut faire court c'est tout. je n'avais effectivement pas visé les hommes sojas comme toi

Mention spéciale au fait que t'aies déjà eu DEUX vierges. Pourquoi t'as pas gardé la première, si elle était aussi parfaite ? Ca te pose pas problème de la laisser après en avoir bien profité, et de fait lui laisser un bodycount qui dégoûtera un type ayant ton profil ?

c'est elle qui est partie le low!

Le 28 juin 2025 à 00:06:52 :
Pas non plus besoin que la meuf ait vraiment rien fait avant mais oui si cest un garage à teubs elle s'attache même plus au bout d'un moment. C'est de la consommation de la chaire, l'attrait de la nouveauté et l'instabilité qui les animent c'est tout. Elles se lassent comme les acheteurs compulsifs qui mettent le truc une seule fois pour au final le laisser moisir dans le placard

ça va plus loin que ça !

Bha hélas souvent les femmes vierges sont moches. Faut savoir ce que tu veux. Et je parle en connaissance de cause car j'en fais partie. C'est comme les hommes puceaux hein y a pas de mystère souvent( a part les religieux mais c'est un autre délire)

Le 27 juin 2025 à 22:59:31 :
réel , ya que des cucks qui n'ont pas le choix pour accepter une meuf avec un gros bc (ou une non vierge) pour du sérieux

En même temps que ferait une femme vierge avec un queutard? C'est souvent pas la même vie/ mentalité...on va avec ce qui nous ressemble. Donc même si c'est une vierge attirante elle ira pas avec un mec qui a eu beaucoup d'histoires.

je suis totalement d'accord

L'excuse antivierge de l'expérience sexuelle c'est la plus hilarante, alors que quand tu baises en couple ça chiffre hyper vite comparé à une celib même délurée, et c'est d'autant plus ridicule que haut bodycount =/ bonne baiseuse

En gros, le retard sexuel se rattrape hyper vite

tout le monde le sait khey
c'est juste que les meufs ont la rage pcq ça veut dire que leur plaisir de ken pleins de mecs baissent leur valeur
et les mecs ont la rage pcq ils savent qu'ils ne peuvent pas prétendre à une vierge et t'es en train de dire qu'ils vont pas aimer leur relation actuelle ou future
réel , perso j'avais l'occasion récemment avec une meuf , mais elle a fini par m'avouer qu'elle avait rompu avec son ex du fait qu'il avait une trop petite bite et qu'elle n'avait pas assez de plaisir avec etc ( alors que le type était amoureux et en couple depuis 9 mois)
j'ai meme pas donné suite à la conversation
et c'est 100% nofake j'ai encore les screen de la conversation

Le 08 juillet 2025 à 17:32:11 jameljospin a écrit :
réel , perso j'avais l'occasion récemment avec une meuf , mais elle a fini par m'avouer qu'elle avait rompu avec son ex du fait qu'il avait une trop petite bite et qu'elle n'avait pas assez de plaisir avec etc ( alors que le type était amoureux et en couple depuis 9 mois)
j'ai meme pas donné suite à la conversation
et c'est 100% nofake j'ai encore les screen de la conversation

montre les screens :rire2:

Sinon éviter de résumer les femmes à leur « bodycount » (quel terme de merde :malade:) ça serait pas trop mal non plus, au hasard :(

Auprès j’en demande beaucoup à des êtres pas très matures et assez insecures, j’imagine

Données du topic

Auteur
pierroisafrog
Date de création
27 juin 2025 à 22:52:41
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !