Topic de pierroisafrog :

[RÉEL] fille VIERGE/inexpérimentée >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> gros BODYCOUNT

J'aime même pas envie d'argumenter. J'en ai juste fait l'expériences moutle fois. Dans mes histoires SÉRIEUSES , seulement 2 filles bien forcément contre un 10zaine avec des garages à Z/autoroutes qui n'ont jamais durer plus que 2/3 mois quand la vérité sortait de leur bouche (parce que oui le mensonge sur le passé était SYSTÉMATIQUE).

Pour ceux qui voient les meufs comme un vide couilles ou ceux incapables d'aimer et de s'engager dans une relation sérieuse ça sert à rein d'essayer de comprendre.

D'un côté, sortir avec une meuf déjà à moitié aigrie de ses histoires misérables du passé. Les rageux vont dire qu'elle a de "l'expérience", sauf que tout ce qu'elle aime c'est ce qu'elle a reçu du/des mecs dont elle était amoureuse le plus avant (et pas toi malgré les mots) . donc en gros tu fais ce qu'elle a kiffé avant toi et tu reproduis comme un gros cuck ses trucs d'avant toi qu'elle tente de revivre les sensations.

De l'autre côté, et je l'ai vécu aussi (en ce moment également). Plus d'un an avec ma vierge de poche. Elle commence de plus en plus à être demandeuse au lit. Demandeuse sur des trucs que MOI j'aime et que je lui ai montré/appris et qu'elle aime aussi du coup. Elle est déjà et de loiiiiiiiiiiiiiin mon meilleur coup au lit !!!!!

Mes meilleures histoires SÉRIEUSES ont été avec les 2 filles qui était inexpérimentées/vierges, sur tous les plans. Rien que de rencontrer la belle-famille qui a vu les 4 de l'année dernière jésus.... quelle gêne.

donc ouais c'est comme ça. Bon courage pour ceux qui disent oui à tout...

Et ceux qui cherchent encore l'amour je sais ce qu'il vous faut

Réel mais les loosers dans le déni coincé avec des garages a bites ne vont pas le supporter.

Faire découvrir a sa copine >> All, et pas seulement pour le sexe.

Le 27 juin 2025 à 22:56:13 :
Réel mais les loosers dans le déni coincé avec des garage a bites ne vont pas le supporter.

je e sais trèèèès bien

Faire découvrir a sa copine >> All, et pas seulement pour le sexe.

c'est vrai quand tu l'aimes réellement. Tu veux être son monde et le construire avec elle

réel , ya que des cucks qui n'ont pas le choix pour accepter une meuf avec un gros bc (ou une non vierge) pour du sérieux

Le 27 juin 2025 à 22:59:31 :
réel , ya que des cucks qui n'ont pas le choix pour accepter une meuf avec un gros bc (ou une non vierge) pour du sérieux

oui mais ça me parait tellement dingue que des mecs acceptent

Le 27 juin 2025 à 23:00:12 :
BORDEL un autre KHEYOS me prouve RAISON en direct !!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75922108-1-0-1-0-frustre-sexuellement-en-couple.htm

le topic qui arrive à point nommé ahi

ça dépend de si t'es bon / a un bon calibre au lit.
Rien de plus gratifiant qu'une meuf qui a bien tourné qui te harcèle pour baiser parce que t'es un bon coup.

Mais si t'as une bite lambda et que t'es moyen au lit en effet, y a rien de mieux qu'une meuf inexpérimentée.

Le 27 juin 2025 à 23:09:45 :
ça dépend de si t'es bon / a un bon calibre au lit.
Rien de plus gratifiant qu'une meuf qui a bien tourné qui te harcèle pour baiser parce que t'es un bon coup.

Mais si t'as une bite lambda et que t'es moyen au lit en effet, y a rien de mieux qu'une meuf inexpérimentée.

le mec a rien lu bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/5/1751059306-3956-full.png

J'approuve, même si idéalement tu devrais être vierge également

Le 27 juin 2025 à 23:24:53 :
J'approuve, même si idéalement tu devrais être vierge également

100% d'accord et j'aurai aimé être dans ce cas mais la vie et les menteuses en ont décidé autrement

Après c’est pas comme si j’avais le choix :rire:

Si déjà j’arrive à trouver une meuf à qui je plais, c’est n’es tune victoire peu importe Le body count

Le 27 juin 2025 à 23:31:19 :
Après c’est pas comme si j’avais le choix :rire:

Si déjà j’arrive à trouver une meuf à qui je plais, c’est n’es tune victoire peu importe Le body count

ça me rend très triste pour toi

Elles prennent leur envol tôt oui tard comme les autres pour "profiter" même plus vite que les autres d'ailleurs
Tu kiff juste être leur guide ça te fait gonfler ton ego
Ben ouais l'OP je suis bien d'accord mais bon
C'est pas comme si ça courait les rues non plus/se trouvait en claquant des doigts
Surtout que c'est un critère parmi d'autres
Vierge ou presque, certes
Mais qu'elle soit BELLE aussi c'est autre chose :pacg:
Même une vierge peut tromper, manipuler, mentir.

Ok, déjà le mec dit "Pour ceux qui voient les meufs comme un vide couilles ou ceux incapables d'aimer et de s'engager dans une relation sérieuse ça sert à rein d'essayer de comprendre."

Tout ça pour parler uniquement de la relation sous le prisme du sexe :rire:

Mention spéciale au fait que t'aies déjà eu DEUX vierges. Pourquoi t'as pas gardé la première, si elle était aussi parfaite ? Ca te pose pas problème de la laisser après en avoir bien profité, et de fait lui laisser un bodycount qui dégoûtera un type ayant ton profil ?

Si t'en as pas eu qu'une, tu aimes juste être le premier et les modeler pour qu'elles kiffent ce que toi t'aimes

C'est un problème d'ego, c'est tout.

Pas non plus besoin que la meuf ait vraiment rien fait avant mais oui si cest un garage à teubs elle s'attache même plus au bout d'un moment. C'est de la consommation de la chaire, l'attrait de la nouveauté et l'instabilité qui les animent c'est tout. Elles se lassent comme les acheteurs compulsifs qui mettent le truc une seule fois pour au final le laisser moisir dans le placard

Données du topic

Auteur
pierroisafrog
Date de création
27 juin 2025 à 22:52:41
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !