Topic de MERDETROUED :

On en parle de Barbe Noire et du dernier chapitre de OP?

Pourquoi est-ce qu’il fallait absolument que BN soit le fils de quelqu'un de surpuissant?

J’ai l’impression que ce que l’auteur essaye de nous dire à travers toute son œuvre, c’est que si tu n’as pas une ascendance cheaté tu n’es personne, tu n’existe pas et il n’est même pas imaginable que tu te compares aux plus forts.

Ça me rapelle Naruto l’élu de la prophétie des grenouilles qui a un monstre super fort en lui et son père c’est le 4ème hokage et c’est également la réincarnation de l’ermite rikudo qui a propagé le charkra sur la terre permettant à l’humanité d’acquérir des technique ninjas, rien que ça!

L’autre problème dans one piece c’est que Barbe Noire était vraiment vu comme le seul grinder jusqu’ici... Mais en fait non, son popounet était le rival de gol d roger et le plus puissant pirate de l’ère qui vient juste après, avec que des monstres de puissances dans son équipage.

Qu’est ce que vous en pensez?

Oui ça pète les couilles tous les mangas sont comme ça :(
Et en plus ça n'a aucun sens vu que barbe blanche n'a jamais rien dit sur barbe noire alors qu'il aurait du le reconnaitre :(

mais les gens vous découvrez vraiment les oeuvres japonaises ma parole

y'a ça littéralement partout pas que dans les animes, dans les JRPG, les mangas etc c'est omniprésent

Naruto et OP c'est juste une goutte dans l'océan

Au Japon, le rapport à l'héritage familial est différent. C'est pas une tare d'hériter, au contraire. C'est très occidental de bander sur les self made men

Le 11 juillet 2025 à 02:11:58 :
Et en plus ça n'a aucun sens vu que barbe blanche n'a jamais rien dit sur barbe noire alors qu'il aurait du le reconnaitre :(

Faux pas pour rock lee

Ou dans MHA

Le 11 juillet 2025 à 02:15:24 :
Au Japon, le rapport à l'héritage familial est différent. C'est pas une tare d'hériter, au contraire. C'est très occidental de bander sur les self made men

Mais bon le message c'es que si t'a pas eu un ancêtre renommé t'es pas très important.

J'ai lu Bardella au lieu de Barbe

Le 11 juillet 2025 à 02:11:58 :

Bah si ça se trouve il savait et ça ne le dérangeait pas, ou alors il est ahuri et il n’avait pas vu que Barbe Noire ressemblait comme deux gouttes d’eau à son ancien capitaine ahi.

Dans tous les cas ce n’est pas ça le problème, ce n’est pas forcément une incohérence et osef.

Le problème c’est qu’il n’y a aucun personnage fort et charismatique qui ne soit pas le fils de machin machinmême shanks de ce que j’ai compris c’est un dragon céleste à la base, parce que son frère jumeau en est un.

Le 11 juillet 2025 à 02:20:33 :
J'ai lu Bardella au lieu de Barbe

Matrixé, détends toi kheyou les élections c’est dans deux ans et le pays est finito de toute façon.

Le 11 juillet 2025 à 02:20:00 :

Mais bon le message c'es que si t'a pas eu un ancêtre renommé t'es pas très important.

Oui bah faut s'y faire aussi à un moment les gars, vous êtes pas le personnage principal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oh non pitié, j'ai pas lu le chapitre il s'est passé quoi comme dinguerie encore ? BN est le fils de qui ? Quelqu'un peut resumer please ?
Vous découvrez les shonens ?

Le 11 juillet 2025 à 02:22:34 :

Le 11 juillet 2025 à 02:20:00 :

Oui bah faut s'y faire aussi à un moment les gars, vous êtes pas le personnage principal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ayaa

Au moins il y pas ca dans Dragon Ball. Même le père de Vegeta (le roi des Sayiens) est une bite.
J'ai pas lu mais je déduis que BN est le fils de BB?

Le 11 juillet 2025 à 02:27:52 :
Au moins il y pas ca dans Dragon Ball. Même le père de Vegeta (le roi des Sayiens) est une bite.

Bah dans un sens si, ils deviennent forts parce qu'ils ont du sang sayajin :)

Krilin, Yamcha, Tenshinhan etc sont tous hors concours très vite :)

Le 11 juillet 2025 à 02:29:44 :

Le 11 juillet 2025 à 02:27:52 :

Bah dans un sens si, ils deviennent forts parce qu'ils ont du sang sayajin :)

Krilin, Yamcha, Tenshinhan etc sont tous hors concours très vite :)

Tu parles du zenkai. Après l'arc Namek il disparaît. Tous les power up sont des entrainements acharnés de plusieurs années.

Le 11 juillet 2025 à 02:23:42 :
Oh non pitié, j'ai pas lu le chapitre il s'est passé quoi comme dinguerie encore ? BN est le fils de qui ? Quelqu'un peut resumer please ?

Le 11 juillet 2025 à 02:28:41 :
J'ai pas lu mais je déduis que BN est le fils de BB?

Les gars,

1) je sais qui vous êtes
2) je sais que vous avez lu les derniers chapitres
3) je sais très bien que l’objectif est de ddb pour spoil le mec qui répond car vous êtes des rageux de one piece

Mihawk est lié à personne et il est top 5 des plus puissant personnage de One Piece

Données du topic

Auteur
MERDETROUED
Date de création
11 juillet 2025 à 02:11:02
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !