Au début ça a été dur, j’avais plus d’énergie, mais au bout de deux semaines j’ai commencé à petet la forme, j’ai perdu 8 kilos en 2 mois ( facile 2-3 kilos d’eau)
Je me sens beaucoup moins fatigué, pas du tout floteux. Je suis beaucoup plus sec.
Les seuls glucides que je mangent depuis deux mois sont des fruits. Je privilégie les matières grasses animales et végétales style avocat, amandes etc, et je mange beaucoup de protéines.
J’ai aussi grandement réduit ma faim et n’ai plus aucune envie de grignoter.
J’ai vu énormément d’avis mitigé sur ce régime mais pour moi c’est pour l’instant une réussite totale
Le 11 juillet 2025 à 02:01:09 :
C'est quoi ton but ? Perso je bouffe full glucide et j'ai rarement été aussi sec
J’ai jamais réussi à être « vraiment » sec, j’ai juste au max vu mes abdos du haut.
La mon but c’est clairement de descendre en dessous de 12% pour commencer, ce qui sera déjà pas mal pour moi. Et pourquoi pas plus bas après.
Je connais pleins de gens qui mangent full glucides et qui sont secs après c’est peut être différent selon métabolisme j’en sais rien.
Moi si je mange deux assiettes de pâtes dans une journée le lendemain je suis flotteux et « gonflé »
Le 11 juillet 2025 à 02:02:19 :
il faut jamais arrêter complètement les glucides, c'est un peu la base
Comme j’ai dit, je mange toujours des fruits
Le 11 juillet 2025 à 02:07:18 :
Franchement khey... Trouve toi un centre d'intérêt.
Qu’est ce que tu raconte khey ?
Le 11 juillet 2025 à 02:08:40 :
Diète cétogène : j'ai perdu 20kg en 3 mois mais ensuite j'ai tout repris en double
Ahi dur t’as repris exactement le même régime alimentaire qu’avant ?
Le 11 juillet 2025 à 02:09:49 :
"J'ai pratiquement arrêté toute la junk food, après je mange du mcdo"
Merci pour le double up khey, n’hésite pas poster une troisième fois pour nous partager tes brillants traits d’esprit
Le 11 juillet 2025 à 02:09:17 :
Tu manges des fruits, ta pas arrêté les glucides.
Ah oui aussi : il faut bien lire la consigne avant de répondre à la question
Le 11 juillet 2025 à 02:12:03 :
"J'ai pratiquement arrêté toute la junk food, après je mange du mcdo"Merci pour le double up khey, n’hésite pas poster une troisième fois pour nous partager tes brillants traits d’esprit
Merci, y'a qu'un ahuri pour croire que le glucide "vertueux" issu d'un fruit artificiellement sélectionné pour ne pas être vertueux sera jugé comme tel par ton organisme.
Le 11 juillet 2025 à 02:12:41 :
Intérêt ?
J’ai perdu 8 kilos, je le sens mieux, j’ai continué à progresser en muscu et j’ai l’impression d’avoir plus de cardio au kick
Le 11 juillet 2025 à 02:12:58 :
Le 11 juillet 2025 à 02:09:17 :
Tu manges des fruits, ta pas arrêté les glucides.Ah oui aussi : il faut bien lire la consigne avant de répondre à la question
Bah t'es juste un low qui bouffait des bonbons comme un gosse qui s'est rendu compte qu'une alimentation équilibrée sans excès de glucides pouvait bien marcher.
Mais t'apprend rien à personne.
Le 11 juillet 2025 à 02:13:00 :
"J'ai pratiquement arrêté toute la junk food, après je mange du mcdo"Merci pour le double up khey, n’hésite pas poster une troisième fois pour nous partager tes brillants traits d’esprit
Merci, y'a qu'un ahuri pour croire que le glucide "vertueux" issu d'un fruit artificiellement sélectionné pour ne pas être vertueux sera jugé comme tel par ton organisme.
Tu as le droit de penser ce que tu veux khey, personnellement je ne pense pas que les glucides des fruits soient différents, mais si c’est ton cas tu est tout à fait dans ton droit
Par contre c’est très dur de se traiter sois même d’ahuri, comme j’ai dit, tu as des traits d’esprits pertinents
Qui plus est, ton intervention, utile et à vocation d’apporter quelque chose de positif, a prouvé que ton comportement n’était vraiment pas puéril
Le 11 juillet 2025 à 02:17:59 :
Le 11 juillet 2025 à 02:13:00 :
Tu as le droit de penser ce que tu veux khey, personnellement je ne pense pas que les glucides des fruits soient différents, mais si c’est ton cas tu est tout à fait dans ton droit
Par contre c’est très dur de se traiter sois même d’ahuri, comme j’ai dit, tu as des traits d’esprits pertinents
Qui plus est, ton intervention, utile et à vocation d’apporter quelque chose de positif, a prouvé que ton comportement n’était vraiment pas puéril
Bah disons que ton topic fait référence à une diète kétogène (arrêt de tous glucides) mais dans les faits tu as une diète classique mais très saine. Ton topic est trompeur mais ta démarche reste viable.
JvArchive compagnon