Le 19 juin 2025 à 16:40:50 :
Le 19 juin 2025 à 16:38:40 :
Le 19 juin 2025 à 16:37:11 :
Le 19 juin 2025 à 16:35:59 :
Le 19 juin 2025 à 16:35:03 :
> Le 19 juin 2025 à 16:34:38 :
> > Le 19 juin 2025 à 16:34:03 :
> > > Le 19 juin 2025 à 16:33:42 :
> > > > Le 19 juin 2025 à 16:33:09 :
> > > > > Le 19 juin 2025 à 16:32:30 :
> > > > > > Le 19 juin 2025 à 16:31:54 :
> > > > > > > Le 19 juin 2025 à 16:31:22 :
> > > > > > > > Le 19 juin 2025 à 16:30:26 :
> > > > > > > > > Le 19 juin 2025 à 16:29:36 :
> > > > > > > > > En plus Vivelargentine je trouve que t'ouvres beaucoup ta gueule pour un mec qui est encore là après 30 pages un jeudi après midi ensoleillé
> > > > > > > > > "Mi je suis en télétravail" ouais et alors ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Payé à rien foutre, j'assume + je suis au bureau
> > > > > > > >
> > > > > > > > c'est quoi le rapport avec le fait que ta daronne te borde du coup ?
> > > > > > >
> > > > > > > Tout a l'heure tu étais en TT et là t'es au boulot ? Et puis dans deux pages on va apprendre qu'en fait tu es au RSA
> > > > > >
> > > > > > Trouve le post où j'ai dit que je suis en TT gros mytho qu'on rigole un peu le zouave
> > > > >
> > > > > Toi trouve le
> > > > > Moi je suis déjà occupé
> > > >
> > > > C'est toi le menteur qui diffame, c'est à toi de prouver que j'ai dit ça
> > > >
> > > > Fâché avec les raisonnements logiques je suppose ?
> > >
> > > Moi, menteur diffamant ? Jamais de la vie
> > > C'est toi le diffeur mentamant
> >
> > Et dire que je feed ça
> >
> > Je me fais vraiment chier au taf aujd
>
> Fallait baisser d'un ton et respecter les kheys qui ont des vies de merde
Réel
Tu penses qu'on peut louer un appart dans Paris intra muros (entre les murs en latin) avec un salaire d'alternant (CAP boulangerie) ?
IDF = cas à part déjà
Donc paris intra muros
8millions grand max sur 68 millions de FR, vous n'êtes pas le centre du monde
En plus les étudiants ne comptent pas, je parle vraiment des gens bien en place, CDI, pas de soucis, gros apports mais qui ne veulent pas se barrer à bientôt 30
D'accord
Est-ce que tu comptes les fous au RSA qui ont des remords et qui ne voient pas le bout du tunnel ?Non, encore une fois.
Je ne compte pas non plus les mecs qui ont fait des aller retours car soucis financiers ou perso.
MA collègue parle d'un type qui a vécu de ses 18 à 28 ans chez ses parents, toujours en activité (divers CDI)
Et lui pour le coup, il est dans un endroit où l'immo est abordable, moi j'habite à 50km de chez lui, c'est autre chose
D'accord c'est plus clair
Le 19 juin 2025 à 16:42:26 :
Le 19 juin 2025 à 16:40:50 :
Le 19 juin 2025 à 16:38:40 :
Le 19 juin 2025 à 16:37:11 :
Le 19 juin 2025 à 16:35:59 :
> Le 19 juin 2025 à 16:35:03 :
> > Le 19 juin 2025 à 16:34:38 :
> > > Le 19 juin 2025 à 16:34:03 :
> > > > Le 19 juin 2025 à 16:33:42 :
> > > > > Le 19 juin 2025 à 16:33:09 :
> > > > > > Le 19 juin 2025 à 16:32:30 :
> > > > > > > Le 19 juin 2025 à 16:31:54 :
> > > > > > > > Le 19 juin 2025 à 16:31:22 :
> > > > > > > > > Le 19 juin 2025 à 16:30:26 :
> > > > > > > > > > Le 19 juin 2025 à 16:29:36 :
> > > > > > > > > > En plus Vivelargentine je trouve que t'ouvres beaucoup ta gueule pour un mec qui est encore là après 30 pages un jeudi après midi ensoleillé
> > > > > > > > > > "Mi je suis en télétravail" ouais et alors ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Payé à rien foutre, j'assume + je suis au bureau
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > c'est quoi le rapport avec le fait que ta daronne te borde du coup ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tout a l'heure tu étais en TT et là t'es au boulot ? Et puis dans deux pages on va apprendre qu'en fait tu es au RSA
> > > > > > >
> > > > > > > Trouve le post où j'ai dit que je suis en TT gros mytho qu'on rigole un peu le zouave
> > > > > >
> > > > > > Toi trouve le
> > > > > > Moi je suis déjà occupé
> > > > >
> > > > > C'est toi le menteur qui diffame, c'est à toi de prouver que j'ai dit ça
> > > > >
> > > > > Fâché avec les raisonnements logiques je suppose ?
> > > >
> > > > Moi, menteur diffamant ? Jamais de la vie
> > > > C'est toi le diffeur mentamant
> > >
> > > Et dire que je feed ça
> > >
> > > Je me fais vraiment chier au taf aujd
> >
> > Fallait baisser d'un ton et respecter les kheys qui ont des vies de merde
>
> Réel
Tu penses qu'on peut louer un appart dans Paris intra muros (entre les murs en latin) avec un salaire d'alternant (CAP boulangerie) ?
IDF = cas à part déjà
Donc paris intra muros
8millions grand max sur 68 millions de FR, vous n'êtes pas le centre du monde
En plus les étudiants ne comptent pas, je parle vraiment des gens bien en place, CDI, pas de soucis, gros apports mais qui ne veulent pas se barrer à bientôt 30
D'accord
Est-ce que tu comptes les fous au RSA qui ont des remords et qui ne voient pas le bout du tunnel ?Non, encore une fois.
Je ne compte pas non plus les mecs qui ont fait des aller retours car soucis financiers ou perso.
MA collègue parle d'un type qui a vécu de ses 18 à 28 ans chez ses parents, toujours en activité (divers CDI)
Et lui pour le coup, il est dans un endroit où l'immo est abordable, moi j'habite à 50km de chez lui, c'est autre chose
D'accord c'est plus clair
Déso, tu n'as pas tous les éléments et pour moi c'est acquis.
Mais en début de topic je précise aussi qu'il flambe et qu'il fait souvent des paris sportifs + voiture à 30k
Ta collègue a totalement raison. Le psychopathe potentiel qui est toujours chez ses parents à cet âge, cela n’inspire pas confiance. Et si c’est pour récupérer un fils à moman, qui passe du domicile parental à la vie de couple, autant éviter.
Seule exception si le type fait des études supérieures et reste chez ses parents jusqu’à la fin de ses études.
Venez pas me faire croire qu'on trouve pas un appartement avec ca.
On ne dis pas qu'il est pas possible de trouver un appartement mais que l'appartement sera pourris.
Le jeu n'en vaut plus la chandelle.
Je comprend qu'a 18 ans tu " kiff " habiter dans ton petit 12m² au 7 ème sous les toits avec chiotte sur le pallier dans un beau quartier, et qu'a 23 ans tu " kiff " habiter dans ton petit 18m² dans un quartier full insécurité.
Mais généralement tu finis par devenir zinzin si même condition à 30 ans.
L'humain n'est pas fait pour habiter dans 20m² et même 25.
Le 19 juin 2025 à 10:43:00 :
Et là tu lui dis:"Attends, si ce mec a 28 ans, qu'il bosse depuis ses 18 ans, ça fait 360 mois qu'il est chez lui, tranquille, s'il met 1000€ de côté par mois, il a minimum 360 000€ d'économies
"
T'inquiète que là, tu seras un meilleur parti qu'un random qui vit chez lui
LES CALCULS SONT PAS BON KEVIN
Le 19 juin 2025 à 16:44:55 :
Sinon on s'en branle, chacun fait sa vie
Il y en a marre de ce monde qui juge
On ne connaît pas l'état de santé des parents, le pourquoi du comment, etc...
Et ta collègue est sans doute une langue de vipère, fais gaffe
Pour le coup tu as raison et c'est un message bienveillant dont on devrait tous s'inspirer
Le 19 juin 2025 à 16:43:59 :
Ta collègue a totalement raison. Le psychopathe potentiel qui est toujours chez ses parents à cet âge, cela n’inspire pas confiance. Et si c’est pour récupérer un fils à moman, qui passe du domicile parental à la vie de couple, autant éviter.Seule exception si le type fait des études supérieures et reste chez ses parents jusqu’à la fin de ses études.
"Le psychopathe potentiel"
Ca fait déchet/gamin mais c'est mieux que d'enrichir un boomer
Le délire "autonomie vie d'adulte" = de la merde où t'es sacrifié en 2025
C'est aussi la norme dans tous les pays européens/dans le monde hors pays riches anglo-saxons/nordiques/germaniques, maintenant que la France est un pays pauvre : elle rejoint les pays d'Europe du sud où la moyenne d'âge est de 30-35 ans chez ses parents
Le 19 juin 2025 à 16:45:59 :
On ne dis pas qu'il est pas possible de trouver un appartement mais que l'appartement sera pourris.
Je comprend qu'a 18 ans tu " kiff " habiter dans ton petit 12m² au 7 ème sous les toits avec chiotte sur le pallier dans un beau quartier, et qu'a 23 ans tu " kiff " habiter dans ton petit 18m² dans un quartier full insécurité.
sauf que ces gens la sont minoritaire faut arreter de croire l'inverse.... J'ai un pote au taf qui a la trentaines passer et qui compte pas partir de chez lui car ça mère est grave malade et que sans lui et ces frère et soeurs elle serai déja morte la différence c'est qu'il vive dans un hlm de 120 metres carrée ( même si c'est bientôt fini ) ces gens la sont digne et n'en parle pas même pas tellement il ont qu'une envie c'est de casser et de vivre leur propre vie. sur la masse de personne que j'ai connue dans ma vie seulement deux coche cette case le reste ( et j'en es connue a la pelle ) c'est juste des cassos qui ce cherche de bonne excuse
Le 19 juin 2025 à 16:45:59 :
Laisse vivre dans un quartier pourri full insécurité c'est être un homme accompli
sauf que ces gens la sont minoritaire faut arreter de croire l'inverse....
Dans les grande ville l'immobillier c'est très compliqué.
Donc minoritaire pas vraiment.
50% des -30 ans vivent chez leurs parents en IDF
La France est un pays pauvre en 2025, dans 10 ans la moyenne d'âge d'indépendance sera de 30-32 ans
La mentalité boomer domine et ils pouvaient quitter le domicile familial à 17-18 ans, impossible en 2025
C'est une mentalité de l'ancienne France le délire Tanguy, en Italie/Espagne/Portugal/Serbie/Roumanie etc = c'est déjà des pays Tanguy
JvArchive compagnon