Le 04 juillet 2025 à 17:52:35 :
Faut faire ça avec tous les être humains que tu ne connais pas, sans distinction.Par exemple l’op fait preuve d’énormément de frustration, de virulence et de mauvaise foi, c’est pas une personne en qui je donnerai ma confiance si je devais le fréquenter
je speak les facts. T'as pas du connaitre beaucoup de femmes toi l'incel
J'ai des amis depuis 20 ans qui m'ont jamais trahi ou tourne le dos, j'ai connu des dizaines de femmes toutes sans exception m'ont menti / manipulé à un moment.
Et des dizaines d'exemples similaires dans mon entourage , mais bien sur c'est moi qui suis de mauvaise foi
Le 04 juillet 2025 à 17:52:49 :
une femme va te manipuler, te mentir jusqu'au bout même quand elle t'a déjà quitté dans sa têtela lâcheté incarnée
c'est pas pour rien qu'on dit "avoir des couilles"
Un homme va mentir pour avoir des rapports sexuels quitte à même mentir sur ses intentions.
Il ne va pas quitter sa femme (par pur confort et envie de jouer sur plusieurs tableaux) mais va mener une double vie avec une ou des maîtresses pendant des années
Tu vois l’op, on peut aussi jouer sur les tendances dans ce sens là, est-ce que ça prouve pour autant de manière empirique que tous les hommes sont indignes de confiance ? Je crois pas
Ma dernière expérience avec une meuf :
Flirte avec moi en première à plusieurs occasions
Je flirte en retour
Je lui propose un date
Elle devient distante
Je la confronte pour mettre au clair ce qu'il y a entre nous
Me dit qu'elle "ne sait pas ce qu'elle veut" et "ne veut pas de relation"
Continue à flirter avec moi
Je la re confronte
Elle me lâche et se met en couple avec un autre mec 2 mois après
J'en ai plein le cul d'interagir avec des femmes. Elles sont bipolaires. Perso, j'ai abandonné.
Je vais pas jouer un rôle juste pour pouvoir être en couple un jour. Je vais pas faire le bad boy pour tremper le biscuit non plus. Je perds des neurones à chaque fois putain?
faut juste savoir les comprendre, par exemple
si elle dit oui ça va -> parfois ça ne va pas et si on insiste pas elle va considérer que tu ne t'occupes pas d'elle
si une meuf te bloque sans raison -> elle veut te parler (sinon elle aurait jamais pensé à te bloquer spécifiquement ou même à commencer à te parler à la base) mais elle est avec un autre mec et elle ne veut pas que l'autre mec apprenne ton existence
elle poste sur les réseaux sociaux -> elle a besoin d'attention et recherche quelqu'un, même si elle est en couple
bref que de la merde de ce style
Le 04 juillet 2025 à 17:57:25 :
Ma dernière expérience avec une meuf :Flirte avec moi en première à plusieurs occasions
Je flirte en retour
Je lui propose un date
Elle devient distante
Je la confronte pour mettre au clair ce qu'il y a entre nous
Me dit qu'elle "ne sait pas ce qu'elle veut" et "ne veut pas de relation"
Continue à flirter avec moi
Je la re confronte
Elle me lâche et se met en couple avec un autre mec 2 mois aprèsJ'en ai plein le cul d'interagir avec des femmes. Elles sont bipolaires. Perso, j'ai abandonné.
Je vais pas jouer un rôle juste pour pouvoir être en couple un jour. Je vais pas faire le bad boy pour tremper le biscuit non plus. Je perds des neurones à chaque fois putain.
mais a part ça c'est moi l'incel puant de mauvaise foi
Le 04 juillet 2025 à 17:56:48 :
une femme va te manipuler, te mentir jusqu'au bout même quand elle t'a déjà quitté dans sa têtela lâcheté incarnée
Un homme va mentir pour avoir des rapports sexuels quitte à même mentir sur ses intentions.
Il ne va pas quitter sa femme (par pur confort et envie de jouer sur plusieurs tableaux) mais va mener une double vie avec une ou des maîtresses pendant des années
Tu vois l’op, on peut aussi jouer sur les tendances dans ce sens là, est-ce que ça prouve pour autant de manière empirique que tous les hommes sont indignes de confiance ? Je crois pas
Édit: Et encore, on parle juste de mensonges là, même pas d’agressions et si on joue sur ce terrain, pas sûr que ça joue en faveur des hommes
si les hommes font ça c'est pour une bonne raison c'est parce qu'ils sont frappés par la misère affective et sexuelle donc sont obligés parfois de mentir pour arriver a leur fins ou jouer sur plusieurs tableaux car un homme celib c'est des années de galère et une femme celib elle claque des doigts y a 50 mecs dans ses DM
Et elles c'est quoi leur excuse du coup ?
Édit: Et encore, on parle juste de mensonges là, même pas d’agressions et si on joue sur ce terrain, pas sûr que ça joue en faveur des hommes
Un homme a toujours une reconnaissance envers une femme avec qui il est en couple/marier depuis longtemps, c’est pourquoi si il a une maîtresse il continue à prendre soin de sa femme.
Une femme quand elle aime un autre homme elle peut tout abandonner sur un coup de tête.
Le 04 juillet 2025 à 18:24:01 :
Un homme a toujours une reconnaissance envers une femme avec qui il est en couple/marier depuis longtemps, c’est pourquoi si il a une maîtresse il continue à prendre soin de sa femme.
Une femme quand elle aime un autre homme elle peut tout abandonner sur un coup de tête.
une femme n'aime pas elle reste juste par intérêt et plaisir personnel.
JvArchive compagnon