TOUJOURS la juger sur ses actes et non sur ses paroles
La règle d'or pour toute relation avec une femme
Le 04 juillet 2025 Ă 17:43:19 :
Et inversement
ah non . Les femmes c'est l'inconstitence et la lâcheté incarné
Le 04 juillet 2025 Ă 17:41:47 :
TOUJOURS la juger sur ses actes et non sur ses parolesLa règle d'or pour toute relation avec une femme
les fameuses meuf bien d'après leur dire mais ça affiche leur cul sur instagram.
Le 04 juillet 2025 Ă 17:46:01 :
Le 04 juillet 2025 Ă 17:41:47 :
TOUJOURS la juger sur ses actes et non sur ses parolesLa règle d'or pour toute relation avec une femme
les fameuses meuf bien d'après leur dire mais ça affiche leur cul sur instagram.
Exact j'en ai afficher une a son pere de meuf comme ca ahi
Le 04 juillet 2025 Ă 17:46:13 :
y a rien de plus traitre, fourbe et manipulateur qu'une femme
Raconte, qu'est ce qui t'es arrivé
n'écoutez rien de leur serrenade de succube.
Profitez juste de votre tour, ne vous attachez pas, baisez les salement et le jour ou vous sentez de la distance quittez la brutalement sans mĂŞme chercher a comprendre et Ă discuter
Le 04 juillet 2025 Ă 17:47:55 :
y a rien de plus traitre, fourbe et manipulateur qu'une femmeRaconte, qu'est ce qui t'es arrivé
une multitudes d'expériences qui m'ont fait arriver à cet amer constat.
toutes des mamans
3 mots
Faut faire ça avec tous les être humains que tu ne connais pas, sans distinction.
Par exemple l’op fait preuve d’énormément de frustration, de virulence et de mauvaise foi, c’est pas une personne en qui je donnerai ma confiance si je devais le fréquenter
Le 04 juillet 2025 Ă 17:49:17 :
Le 04 juillet 2025 Ă 17:47:55 :
y a rien de plus traitre, fourbe et manipulateur qu'une femmeRaconte, qu'est ce qui t'es arrivé
une multitudes d'expériences qui m'ont fait arriver à cet amer constat.
Pareil dit donc et je me suis vraiment acharné sur une en particulier
C'est la que j'ai compris qu'il fallais pas que je me mette en couple car si je veux rester un animal en liberté et pas finir au zoo vaux mieu pas que je tente une relation
une femme va te manipuler, te mentir jusqu'au bout même quand elle t'a déjà quitté dans sa tête
la lâcheté incarnée
c'est pas pour rien qu'on dit "avoir des couilles"
Le 04 juillet 2025 Ă 17:52:35 :
Faut faire ça avec tous les être humains que tu ne connais pas, sans distinction.Par exemple l’op fait preuve d’énormément de frustration, de virulence et de mauvaise foi, c’est pas une personne en qui je donnerai ma confiance si je devais le fréquenter
T’as jamais eu de vrais potes alors désolé pour toi
JvArchive compagnon