En attendant avec son discours à l'ONU il a totalement prédit les années qui sont venues,
MLP à prédit quoi elle ?
Villepin de gauche ? C’est nouveau ? Enfin vu par les droitardés ici, même Eric Ciotti est un crypto communiste
En tout cas Villepin, un homme d’expérience avec du charisme, enterre ces ectoplasmes que sont MLP, Retailleau et Melenchon
Le 26 juin 2025 à 12:34:54 :
En attendant avec son discours à l'ONU il a totalement prédit les années qui sont venu,MLP à prédit quoi elle ?
Jamais vu un politicien aussi brillant que Villepin devant l’ONU. Il était incroyable ce jour-là.
Le 26 juin 2025 à 12:32:27 :
Les droitards flippent car dans un débat contre n'importe lequel d'entre eux il les met en slip
Déjà qu'ils esquivent tous un débat avec Mélenchon, si ils se mettent à ne pas vouloir débattre non plus avec Villepin ça va commencer à se voir
Le 26 juin 2025 à 12:31:36 :
C'est quoi les idées de gauche de ce mec déjà ?
Il n'est pas sur la ligne "Accompagner la pente fascisante de l'Europe en rejoignant les occidentalistes fous qui veulent faire la guerre à tout les pays arabes", en gros.
Sur le reste on sait que dalle de son projet. Si, il s'est exprimé en faveur de la retraite à points, projet des macronistes à la base avant de faire marche arrière.
M'enfin, très clairement Villepin ne doit faire peur à personne électoralement. Son électorat est trop diffus et trop faible, il va récupérer quelques vieux bien particuliers, quelques darons rebeus bien particuliers, quelques souverainistes vraiment bien particuliers et pas du tout majoritaire dans leur camp, fin ça dépasse jamais les 3%, et ça part du principe qu'il a des 500 signatures, ce qu'il n'avait pas réussi à faire en 2012.
Le 26 juin 2025 à 12:32:27 :
Les droitards flippent car dans un débat contre n'importe lequel d'entre eux il les met en slip
Déjà qu'ils esquivent tous un débat avec Mélenchon, si ils se mettent à ne pas vouloir débattre non plus avec Villepin ça va commencer à se voir
Non, ça c'est ton fantasme le QLFiste
Dans la réalité c'est Mélenchon qui esquive tous les débats tout en se présentant comme une victime, parce qu'il sait parfaitement que les faits lui donnent tort
Il le dit lui même en début de vidéo : https://m.youtube.com/watch?v=13Ula8Lvsg8
M'enfin, très clairement Villepin ne doit faire peur à personne électoralement
Sauf au RN qui flippe visiblement, c'est même le but de la création de ce topic
Le 26 juin 2025 à 12:32:04 :
Pourquoi? Villepin a une ligne pro-musulmane donc d'extreme gauche.
oui voila, c'est ce genre de clown qui vote RN. Ils voient tout à travers le prisme de l'islam, il ne sifflera aucun vote RN. Meme s'il propose le retour de l'esclavage ou la supression des impots ils iront pas lire ce qu'il fait vu qu'il dit que génocider des zarab c'est pas bien
il prendra les votes intelligents du RN ( < 1%) et ceux des républicains/centre/centre-gauche
Le 26 juin 2025 à 12:40:05 :
Marine la racaille qui détourne des millions.
Mdr moi je m'en fout mais fais toi petit quand on voit les affaires collés aux cul de LFI comparé à une meuf qui a bossé sur du national lors de temps de présence international
Le 26 juin 2025 à 12:43:07 :
Le rôle de Villepin est de piquer des voix à Melenchon pour que ce dernier n'accède pas au 2nd tour.
Car dans un duel RN/LFI c'est le RN qui gagne, et c'est d'ailleurs sa seule façon de gagner
Clairement pour le RN. Et ce qui est fou c'est qu'en soit LFI est en train de faire un énorme marche pied pour les faire gagner en 2027 sans s'en rendre compte car trop imbu de leur personne et en dehors du réel.
JvArchive compagnon