Topic de RoyaumeDeDuloc :

Alerte:le nouveau film pixar est un échec cuisant au cinéma !

Le 11 juillet 2025 à 15:49:25 :
Je sais pas si vous vous rappelez mais à l'époque chaque sortie d'un film pixar était un évènement,tout le monde en parlait.
Maintenant la plupart de leurs films bident,comment expliquer cette chute?

Trop de films et la qualité a baissé.

Je pense qu'ils ont du viré des anciens responsables des films pour respecter la DEI et faire des économies parce que la baisse de qualité est flagrante , j'ai vu elementaire et j'ai eu du mal à croire que c'était un pixar.

Pour 2 fois moins chere que le fil tas labo disney + si tu veux le voir ...
Je savais même pas, qu'il y avait un film Pixar qui sorte.
Encore un truc pro- wok j'imagine ?
Même pas entendu parler + aucune affiche publicitaire par ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Rien qu'à la DA ça a l'air bien nul, ça fait des années qu'ils pondent des immondices woke avec ce style idiot

[15:30:21] <RoyaumeDeDuloc>

Le 03 juillet 2025 à 14:19:36 :

Le 03 juillet 2025 à 14:15:48 :
Tu m'apprends qu'il y a un nouveau film

Ceci. J'ai jamais entendu parler de ce film. Je peux même pas dire que ça a l'air nul, je n ai rien vu rien entendu de lui.

Y'a des pubs quand même.

Sur quels médias ?
+ les films c'est fini en 2k25, si c'est plus long qu'un short youtube les gens s'en foutent

Ca l'air éclaté effectivement.

A voir tranquilou un dimanche aprem en VO de chez moi éventuellement, le cinoch c'est finito :ok:

En même temps plus personne ne peut aller au cinéma dans notre shithole vu le prix d'une place de ciné

Le 11 juillet 2025 à 15:47:55 :
L'année 2022 leur a fait énormément de mal, les deux pixar sortis cette année (Alerte Rouge et Buzz L'Eclair) ont bidé et ont été perçu comme woke, à partir de là, c'était foutu, ils passent pour des moralisateurs.

Surtout, Dreamwork leur a mis une vitesse avec des production de qualité comme le robot sauvage ou le chat potté.

alerte rouge qui parle des règles, tu m'étonnes que ça bide :rire:

les derniers pixar n'ont plus aucune créativité on dirait. C'est quoi ces designs fade ? Surtout les personnages masculins qui ressemblent plus à rien avec leur gros nez

Va falloir qu'ils innovent et vite s'ils veulent pas que la Chine prenne le lead de l'animation au cinéma :ok:

Leur 5-6 derniers films ont bider, ils sont entrain de couler, ils survivent grace aux gains de leur précédent film
Il a eu aucun marketing Elio c'est normal Disney a tout misé sur Lilo Stitch, Vice Versa 2 avait tout pété en 2024 donc ca va toujours pour Pixar mais forcément ils vont focus que les licences déja connues a ce rythme pour éviter les flops des films originaux. :(
On n'est pas à l'abri d'une remontée, Elémentaire avait eu un démarrage un peu similaire et au final il s'est rentabilisé sur la durée...

Données du topic

Auteur
RoyaumeDeDuloc
Date de création
3 juillet 2025 à 14:14:51
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !