Le 11 juillet 2025 à 15:49:25 :
Je sais pas si vous vous rappelez mais à l'époque chaque sortie d'un film pixar était un évènement,tout le monde en parlait.
Maintenant la plupart de leurs films bident,comment expliquer cette chute?
Trop de films et la qualité a baissé.
Je pense qu'ils ont du viré des anciens responsables des films pour respecter la DEI et faire des économies parce que la baisse de qualité est flagrante , j'ai vu elementaire et j'ai eu du mal à croire que c'était un pixar.
[15:30:21] <RoyaumeDeDuloc>
Le 03 juillet 2025 à 14:19:36 :
Le 03 juillet 2025 à 14:15:48 :
Tu m'apprends qu'il y a un nouveau filmCeci. J'ai jamais entendu parler de ce film. Je peux même pas dire que ça a l'air nul, je n ai rien vu rien entendu de lui.
Y'a des pubs quand même.
Sur quels médias ?
+ les films c'est fini en 2k25, si c'est plus long qu'un short youtube les gens s'en foutent
Ca l'air éclaté effectivement.
A voir tranquilou un dimanche aprem en VO de chez moi éventuellement, le cinoch c'est finito
Le 11 juillet 2025 à 15:47:55 :
L'année 2022 leur a fait énormément de mal, les deux pixar sortis cette année (Alerte Rouge et Buzz L'Eclair) ont bidé et ont été perçu comme woke, à partir de là, c'était foutu, ils passent pour des moralisateurs.Surtout, Dreamwork leur a mis une vitesse avec des production de qualité comme le robot sauvage ou le chat potté.
alerte rouge qui parle des règles, tu m'étonnes que ça bide
les derniers pixar n'ont plus aucune créativité on dirait. C'est quoi ces designs fade ? Surtout les personnages masculins qui ressemblent plus à rien avec leur gros nez
Va falloir qu'ils innovent et vite s'ils veulent pas que la Chine prenne le lead de l'animation au cinéma
JvArchive compagnon