Topic de RoyaumeDeDuloc :

Alerte:le nouveau film pixar est un échec cuisant au cinéma !

https://www.ecranlarge.com/films/news/elio-box-office-france-demarrage-pire-record-pixar

le fim réalise le pire démarrage au box-office !
C'est dingue de se dire que à l'époque chaque nouveau pixar qui sortait était un évènement et la depuis des années le studios encaisse bides sur bides :(
il s'est passé quoi?

Tu m'apprends qu'il y a un nouveau film

Le 03 juillet 2025 à 14:15:48 :

:(

Ceci. J'ai jamais entendu parler de ce film. Je peux même pas dire que ça a l'air nul, je n ai rien vu rien entendu de lui.

Le 03 juillet 2025 à 14:19:36 :

Ceci. J'ai jamais entendu parler de ce film. Je peux même pas dire que ça a l'air nul, je n ai rien vu rien entendu de lui.

Y'a des pubs quand même.

Le seul truc sur ce film que j'aimerais savoir c'est pourquoi le gosse a un œil en moins
Les visuels ont été générés par IA
C'est moche et ça a pas l'ait intéressant.
Pixar obligé de capitaliser sur des suites de licences connues pour survivre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657132279-mickey1.png
Bientôt Toy Story 5, Ratatouilles 2 au cinéma nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657132279-mickey1.png
Perso ----> DreamWorks > le reste
a l'epoque c'est un film tout les 2, 3 ans ? tu m'etonnes qu'en sortant un film tout les 6 mois ca lerde en qualité

Le 11 juillet 2025 à 15:38:27 Bananazer a écrit :
a l'epoque c'etait un film tout les 2, 3 ans ? tu m'etonnes qu'en sortant un film tout les 6 mois ca perde en qualité

Ceci

Les gens ont commencé a en avoir mal de voir ce qui était autrefois du divertissement devenir du moralisme douteux
Les nouvelles gens s e foutent des films et du cinema :(

Le 11 juillet 2025 à 15:40:04 :

Le 11 juillet 2025 à 15:38:27 Bananazer a écrit :
a l'epoque c'etait un film tout les 2, 3 ans ? tu m'etonnes qu'en sortant un film tout les 6 mois ca perde en qualité

Ceci

et puis tu vois bien que les nouveaux films se ressemblent tous, aucune originalité, aucune identité, je suis sur que c'est fait a 50% par ia

L'année 2022 leur a fait énormément de mal, les deux pixar sortis cette année (Alerte Rouge et Buzz L'Eclair) ont bidé et ont été perçu comme woke, à partir de là, c'était foutu, ils passent pour des moralisateurs.

Surtout, Dreamwork leur a mis une vitesse avec des production de qualité comme le robot sauvage ou le chat potté.

Je sais pas si vous vous rappelez mais à l'époque chaque sortie d'un film pixar était un évènement,tout le monde en parlait.
Maintenant la plupart de leurs films bident,comment expliquer cette chute?
Films produits à la chaîne, rapidement disponibles sur Disney +, pas de promotion

Données du topic

Auteur
RoyaumeDeDuloc
Date de création
3 juillet 2025 à 14:14:51
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !