TOUS les politiques sont des voleurs.
C'est juste qu'ils n'avaient pas les couilles d'etre dans la mafia alors ils ont choisi la politique
Le 09 juillet 2025 à 13:52:17 :
Les droitards ne sont plus en mode soutien aux FDOComme en Israël quand les gendarmes français se sont fait illégalement tabassés et arrêtés par la police Israélienne, on les entend pas non plus trop soutenir ce DOSSIER
Tu baises des infâmes culs plats en chine on t'a pas demandé ton avis
Le 09 juillet 2025 à 13:52:02 :
Le 09 juillet 2025 à 13:50:10 :
J'ai toujours su que c'était des guignols et malhonnêtesuffit de voir la vitesse a laquelle ils changent de programme dès que la tendance change
Vous osez l’ouvrir avec Melanchon qui passe d’un laiquard républicain à un admirateur du voile islamique ? Bande d’hypocrites
Le 09 juillet 2025 à 13:56:05 :
Le 09 juillet 2025 à 13:55:14 :
ne vous inquiétez pas pour nous va![]()
Effectivement, vous avez tellement un bas QI que vous continuerez à voter pour des voleurs
Et oui célestin qui a un haut QI avec un bac L !
je suis pas un girouette a la merluch poto !!
je vote FN depuis Mr Jean-Marie Le Pen !!
continu de voter LFI et cherche pas a nous comprendre le génie
Le fameux détournement de fond : "Un député RN a re-tweet une pub politique durant ses heures au conseil européen"
Tous le monde fait ça mais ça vient appliquer le règlement à la lettre contre le RN, façon année 40
Le 09 juillet 2025 à 14:11:31 :
On sent bien que c'est la macronie qui est derrière tout ça, elle cherche à écarter la principale force d'opposition mais vu la quantité de faits divers dans le pays, ça ne freinera pas la montée du RN![]()
Macron a fait tué les mecs qui allait trop loin sur Alstom et tue ses adversaires politiques.
Kim Jung un, poutine et macron même combat.
Le 09 juillet 2025 à 13:48:45 :
Les comptes du parti ont également été saisis. Des soupçons de détournement des fonds de la campagne législative vers des entreprises proches de Marine Le Pen ont été établis.
Tous les sondages donnent le RN gagnant.
Et plus la pseudo justice essaye de l'en empecher.
Bientot MLP sera suicidé de 2 balle dans le dos
JvArchive compagnon