Le 09 juillet 2025 Ă 14:49:36 :
Le 09 juillet 2025 Ă 14:47:48 :
Le 09 juillet 2025 Ă 14:46:44 :
Oui.
Le sel d'ĂȘtre le premier parti de France avec 30%+ donnĂ©s au premier tour en 2027, dĂ©jĂ faits aux europĂ©ennes de 2024 en plus.
Je rage de ne pas ĂȘtre dĂ©tendu comme toi avec tes 12% dans les sondages "may sondages cachays x2 vous verray".
Ce sel
2 posts, 4 mots.
L'étendue de tes capacités intellectuelles.
Le RN toujours à 30%+ au premier tour en 2027, ça, ça change pas.
LFI toujours pas au second tour, ça aussi, ça ne change pas
![]()
Ce sel
Le 09 juillet 2025 Ă 14:48:19 :
Le 09 juillet 2025 Ă 14:45:49 :
Allez, je re retourne IRL, ici, il n'y a vraiment rien Ă tirer avec tous les pyjs du discord qui trollent impunĂ©ment en diffamant.Lamentable. Vous ĂȘtes vraiment fiers ?
Le RN a Ă©tĂ© pris la main dans le sac de dĂ©tournement de fonds publics et ils ne se sont mĂȘme pas expliques lĂ dessus, c'Ă©tait une dĂ©cision "politique" pour eux, ils ont mĂȘme demander Ă leurs Ă©lecteurs de leur faire un don pour payer leur amende a la justice
![]()
Macron c'est -1800 milliards et il a fait campagne en utilisant son statut de président européen.
LĂ aussi c'est hors la loi pourtant la police a rien dit.
Le 09 juillet 2025 Ă 14:41:17 :
Sinon, qu'aucune banque française ne veulent financer le premier parti de France et avoir un retour d'intĂ©rĂȘt Ă coup sĂ»r ça ne choque personne ?![]()
Peut-on Ă©mettre l'hypothĂšse que le gouvernement en place met pression sur les banques pour que le RN ait recours Ă des prĂȘts extĂ©rieur pour ensuite enquĂȘter sur ces prĂȘts et ternir l'image du parti ?
![]()
Aucune banque française ne veut les financer puisque ce sont des voleurs, des voyous, qui gÚrent trÚs mal les finances de leur parti
ayaaaa MĂRITAX pour les droitards
Alors les héros du peuple, on pique dans la caisse ? ayaaaa
Bordel le niveau des commentaires sous le premier post
Le RN DERANGE
Le 09 juillet 2025 Ă 14:47:04 :
Le 09 juillet 2025 Ă 14:45:55 :
Je ne vois pas pourquoi ce serait incompatible, c'est ce que donne l'étude https://www.ipsos.com/fr-fr/legislatives-2024/sociologie-des-electorats-legislatives-2024
Envoi la ligne qui dit ça je suis curieux (J'ai regardé ton lien rien ne dit ça)
Bordel, croire que les entrepreneurs votent majoritairement Ă gauche
Le 09 juillet 2025 Ă 14:51:34 :
ayaaaa MĂRITAX pour les droitardsAlors les hĂ©ros du peuple, on pique dans la caisse ? ayaaaa
Tout le monde le fait et Ă leur place on ferait pareil.
Absolument rien a cirer, ils ont bien raison. Vous pouvez chialer tant que vous pouvez les gauchiasses ça nây changera rien.
Le 09 juillet 2025 Ă 14:51:10 :
Le 09 juillet 2025 Ă 14:41:17 :
Sinon, qu'aucune banque française ne veulent financer le premier parti de France et avoir un retour d'intĂ©rĂȘt Ă coup sĂ»r ça ne choque personne ?![]()
Peut-on Ă©mettre l'hypothĂšse que le gouvernement en place met pression sur les banques pour que le RN ait recours Ă des prĂȘts extĂ©rieur pour ensuite enquĂȘter sur ces prĂȘts et ternir l'image du parti ?
![]()
Aucune banque française ne veut les financer puisque ce sont des voleurs, des voyous, qui gÚrent trÚs mal les finances de leur parti
![]()
Ou alors parce que macron c'est Rothschild et donc qu'il a les relations pour leur faire dire non.
Il utilise Bayrou pour les maintenir en position d'opposant utile et facile Ă battre.
Le 09 juillet 2025 Ă 14:49:55 :
Le 09 juillet 2025 Ă 14:48:40 :
j'aimerais bien LFI au pouvoir. juste pour voir ce que ca donne. en vrai ce serait peut ĂȘtre pas pire que macron.
Niveau sociétal, ou est la diff entre la politique du big M et celle de Méluch![]()
L'absence de dif c'est entre le rn et macron vu que les premier refuse de le destituer, ne censure pas sont pm et vote avec lui à l'assemblée
aussi oui. c'est indéniable . Je parlais des questions de laxisme judiciaire, insécurité, 2 poids 2 mesures par rapport aux faits divers, apologie des lgbt, propagande woke...
Le 09 juillet 2025 Ă 14:53:00 :
Le 09 juillet 2025 Ă 14:51:34 :
ayaaaa MĂRITAX pour les droitardsAlors les hĂ©ros du peuple, on pique dans la caisse ? ayaaaa
Tout le monde le fait et Ă leur place on ferait pareil.
Absolument rien a cirer, ils ont bien raison. Vous pouvez chialer tant que vous pouvez les gauchiasses ça nây changera rien.
"tout le monde le fait" AHI on se rassure comme on peut BRISAX les rnistes
JvArchive compagnon