Le 23 juin 2025 à 11:53:22 :
Le 23 juin 2025 à 11:50:39 :
Ils vivent bien en Russie
Arrêtez de croire les propagandes
Tellement bien que le streamer est obligé de prendre des risques inutiles pour 12$ ?
![]()
A moins d’être un trou du cul personne ne manque de respect à un drapeau
Tant que tu te comportes de manière civilisée la Russie c’est tranquille
Le 23 juin 2025 à 11:43:31 :
Le drapeau russe je l'utilise pour me torcher l'anus, on devrait en faire du PQ en masse
vas dire ca a un russe en face au lieu de te cacher dans ta chambre qui pue le sperme
Le 23 juin 2025 à 11:07:37 :
Le 23 juin 2025 à 11:05:05 :
Et vous trouvez ça bien ? C'est bien de se faire arrêter pour avoir manqué de respect à un drapeau ou un homme politique ?Ça dépend
Un bon président comme poutine oui t’as pas le droit de lui manquer de respect
Macron fait pitié à côté ou le président de mon pays d’origine je lui chie dessus ce *** , il me fout la hainePoutine c’est un vrai président pas un clown comme ceux de l’UE , il mérite du respect
![]()
AYA !! Ca adule le mec le plus corrompu de la planète. Le mec laisse ses citoyens chier dans des trous pendant qu'il détourne des milliards !
Mais c'est un bon président !! Il est trop fort
C'est une petite frappe criminelle et corrompu jusqu'à l'os.
Il ne s'occupe que de moscou ou de petersbourg... C'est une burne comme président.
Le 23 juin 2025 à 12:45:14 BillGouleau a écrit :
Mérité pour cet ingrat, il ne se rend pas compte de la chance qu’il a de vivre en Russie et pas en France par exemple.
Une inflation à 10%, un niveau de vie fortement inférieur à la France
être envoyé agoniser dans des tranchées pour envahir l'innocent pays voisin afin de rendre ton dictateur plus riche
Et vous trouvez ça bien ? C'est bien de se faire arrêter pour avoir manqué de respect à un drapeau ou un homme politique ?Ça dépend
Macron fait pitié à côté ou le président de mon pays d’origine je lui chie dessus ce *** , il me fout la hainePoutine c’est un vrai président pas un clown comme ceux de l’UE , il mérite du respect
![]()
Bordel de merde
1specter2poljce
Niveau 8
23 juin 2025 à 13:01:38
Alerte
https://contre-attaque.net/2022/09/30/macron-a-pau-des-policiers-debarquent-chez-un-couple-pour-enlever-une-pancarte/
En effet, c'est vachement comparable avec un streamer (si l'histoire est vrai) qui va potentiellement aller en prison
Le 23 juin 2025 à 13:05:35 :
![]()
JvArchive compagnon