https://x.com/fearedbuck/status/1936797384010338497?s=46
Il ne faut pas rigoler avec le drapeau là bas , ce n’est pas la France impossible de manquer de respect
En plus un pauvre streamer pas connu j’ai l’impression, pour 12$ il s’est senti pousser des ailes
Le 23 juin 2025 à 11:05:05 :
Et vous trouvez ça bien ? C'est bien de se faire arrêter pour avoir manqué de respect à un drapeau ou un homme politique ?
oui
Et vous trouvez ça bien ? C'est bien de se faire arrêter pour avoir manqué de respect à un drapeau ou un homme politique ?
Ça dépend
Un bon président comme poutine oui t’as pas le droit de lui manquer de respect
Macron fait pitié à côté ou le président de mon pays d’origine je lui chie dessus ce *** , il me fout la haine
Poutine c’est un vrai président pas un clown comme ceux de l’UE , il mérite du respect
Pas forcement mais l'inverse n'est pas mieux. En France tu peux cracher et bruler le drapeau on te fera rien c'est un choix de société et j'avoue en préféré un plus que l'autre
Le 23 juin 2025 à 11:08:00 :
Et vous trouvez ça bien ? C'est bien de se faire arrêter pour avoir manqué de respect à un drapeau ou un homme politique ?Pas forcement mais l'inverse n'est pas mieux. En France tu peux cracher et bruler le drapeau on te fera rien c'est un choix de société et j'avoue en préféré une
c'est pas illégal en france de blasphémer le drapeau ?
Autre pays autre moeurs, je juge pas, c'est un délire de vouloir que tout le monde ait la même vision du monde.
Les russes vivent relativement bien foutez leur la paix, et qu'ils nous foutent la paix aussi.
Et vous trouvez ça bien ? C'est bien de se faire arrêter pour avoir manqué de respect à un drapeau ou un homme politique ?Pas forcement mais l'inverse n'est pas mieux. En France tu peux cracher et bruler le drapeau on te fera rien c'est un choix de société et j'avoue en préféré un plus que l'autre
Le drapeau je suis d’accord importe le pays il ne faut pas cracher sur un drapeau
Moi je vis en France ça ne me viendrait jamais à l’idée de brûler le drapeau , il faut respecter le pays dans lequel on vit !!!!
Les hommes politiques ça dépend de leurs actions
Le 23 juin 2025 à 11:08:47 :
Et vous trouvez ça bien ? C'est bien de se faire arrêter pour avoir manqué de respect à un drapeau ou un homme politique ?Pas forcement mais l'inverse n'est pas mieux. En France tu peux cracher et bruler le drapeau on te fera rien c'est un choix de société et j'avoue en préféré une
c'est pas illégal en france de blasphémer le drapeau ?
C'est illégal dans la plupart des pays du monde mais comme c'est la Russie c'est pas bien tu comprends.
Après je conçois qu'en France ou c'est mal vu d'agiter le drapeau national ce soit difficile à comprendre.
JvArchive compagnon