Le 17 juin 2025 à 13:45:56 :
Le 17 juin 2025 à 13:44:18 :
Le 17 juin 2025 à 13:43:13 :
Le 17 juin 2025 à 13:42:09 :
Selon certains ahurix du forum son frère devrait pas travailler mais plutôt vivre au crochet de Zidane et baiser des teens![]()
Tout ce qu'on souhaite c'est que l'argent ne déchire pas les familles.
Rien d'autre à dire.
J'pense pas que ça arrive chez la famille Zidane mais oui c'est arriver dans certaine famille de footballeur
Ayaaa je faisais allusion à Adebayor mais oui Pogba aussi, doit yen avoir d'autre mais moins grave je pense
Le 17 juin 2025 à 13:45:48 :
Le 17 juin 2025 à 13:44:18 :
Le 17 juin 2025 à 13:43:13 :
Le 17 juin 2025 à 13:42:09 :
Selon certains ahurix du forum son frère devrait pas travailler mais plutôt vivre au crochet de Zidane et baiser des teens![]()
Tout ce qu'on souhaite c'est que l'argent ne déchire pas les familles.
Rien d'autre à dire.
J'pense pas que ça arrive chez la famille Zidane mais oui c'est arriver dans certaine famille de footballeur
POGBA putain....
Sa me fend le cœur. Peut-être que je suis trop sensible ou que je me fais trop d'idée sur les gens mais ça a vraiment l'air d'être un bon gars Paul.
Tout ce qui lui arrivait me fait tellement de peine, de sa grosse blessure. À son traitement qu'il a reçu à la Juventus.
Aucun soutien en équipe de France.Sa famille qui le poignarde dans le dos.
Ouais c'est claire ça fait de la peine et comme t'as dit Pogba a l'air d'être un bon gars
Le 17 juin 2025 à 13:47:32 :
Le 17 juin 2025 à 13:38:59 :
Le 17 juin 2025 à 13:37:31 :
Le 17 juin 2025 à 13:36:00 :
Le 17 juin 2025 à 13:18:22 Robert2Rosnyy a écrit :
> Le 17 juin 2025 à 13:17:06 :
> Le forum matrixé par le pognon capitaliste. Incapable de concevoir que quelqu'un veuille travailler auprès des siens et avoir une vie normale tranquille loin de l'argent qui fait pas le bonheur.
Reel puis le travail ca occupe ça fait marcher le cerveau et le corp donc le délire le travail c'est la santé c'est pas totalement faux (a moins de bosser énormément cela épuise évidemment)
Même sur la planète forom on a ce genre de discours de Thierry 67 ans retraité chez la SNCF
![]()
T'as jamais travailler de ta vie alors que moi si, je préférais quand je taffais après ça dépend dans quel taf tu es et l'ambiance. Bref vous êtes des guignols oisif
J'ai déjà fait des shitjob (Coursier à vélo, agent de sécu) et non j'ai un cerveau assez développé pour comprendre que plus jamais je ferais ça de ma vie contrairement à toi qui préfère te complaire dans la médiocrité
![]()
J'faisais du déménagement et ça peut peut être faire rire, mais yavait une ambiance de fou on rigolait H24, donc je préfère ça plutôt que ne rien faire de la journée, mais si tu le dis, chacun sa philosophie de vie, moi je parle pas d'être un esclave a un boulot qu'on aime pas avec des gens qu'on aime pas, moi mes collègue ils ont connu mon père avant (pour les anciens) et j'ai bosser avec eux on avait une bonne ambiance comme j'ai dit donc c'est pas comparable à un job qu'on aime pas + collègue toxic
Le 17 juin 2025 à 13:53:29 :
Karim tu me parle de médiocrité mais tu dois sûrement te complaire au RSA donc bonaller va jouer ailleurs le fameux cerveau développé
Contrairement à toi j'ai des ambitions bien + élevées que rigoler avec mes collègues qui ont arrêté l'école en 6ème en touchant 1500€/mois ;)
Le 17 juin 2025 à 13:47:32 :
Le 17 juin 2025 à 13:38:59 :
Le 17 juin 2025 à 13:37:31 :
Le 17 juin 2025 à 13:36:00 :
Le 17 juin 2025 à 13:18:22 Robert2Rosnyy a écrit :
> Le 17 juin 2025 à 13:17:06 :
> Le forum matrixé par le pognon capitaliste. Incapable de concevoir que quelqu'un veuille travailler auprès des siens et avoir une vie normale tranquille loin de l'argent qui fait pas le bonheur.
Reel puis le travail ca occupe ça fait marcher le cerveau et le corp donc le délire le travail c'est la santé c'est pas totalement faux (a moins de bosser énormément cela épuise évidemment)
Même sur la planète forom on a ce genre de discours de Thierry 67 ans retraité chez la SNCF
![]()
T'as jamais travailler de ta vie alors que moi si, je préférais quand je taffais après ça dépend dans quel taf tu es et l'ambiance. Bref vous êtes des guignols oisif
J'ai déjà fait des shitjob (Coursier à vélo, agent de sécu) et non j'ai un cerveau assez développé pour comprendre que plus jamais je ferais ça de ma vie contrairement à toi qui préfère te complaire dans la médiocrité
![]()
Il y a pas mal de petits boulots qui doivent être sympa à faire si t'as aucune préoccupation financière. Concierge dans une école ou jardinier pour un stade de foot par exemple.
Le 17 juin 2025 à 13:56:41 :
Le 17 juin 2025 à 13:53:29 :
Karim tu me parle de médiocrité mais tu dois sûrement te complaire au RSA donc bonaller va jouer ailleurs le fameux cerveau développé
Contrairement à toi j'ai des ambitions bien + élevées que rigoler avec mes collègues qui ont arrêté l'école en 6ème en touchant 1500€/mois ;)
JvArchive compagnon