Le 17 juin 2025 à 13:24:13 :
celui qui sort "selection naturelle" je l'en**le
On sait que tu attends que ça.
Un jour il faudra que le forum s'occupe de votre cas les KJ.
Le 17 juin 2025 à 13:21:35 :
Le 17 juin 2025 à 13:19:37 :
La photo peu flatteuse. Si Zizou n'était pas aussi apprécié, on aurait eu ce type de photo pour lui-mêmeJ'oublie pas la finale 2006 perso.
Et on aurait gagné la finale contre le Brésil sans Zidane à 500 %.
Et il a été invisible tout le reste de la compétition.
Il a été utile très utile, même en 2006, là il y a rien à dire. Mais j'ai encore la finale en travers de la gorge.
Et ça sert à rien de venir me parler pour me convaincre du contraire.
Bah vu qu'on peut pas te convaincre du contraire alors nous allons te laisser dans tes analyses en carton, tu manques pas de respect au GOAT
Le 17 juin 2025 à 13:23:50 :
Le 17 juin 2025 à 13:23:00 :
Le 17 juin 2025 à 13:21:24 :
Ah donc être pour que les gens bossent et soient pas des assistés c'est un discours de féministe ?
![]()
![]()
Bravo la droite, votre panique morale vous ridiculise tellement
![]()
![]()
Surtout qu'après tu peux embrayer sur du réinvestissement, l'ouverture de société et voir ce que tu vaut en entrepreneur.
Mais c'est loin de toi ça, vu que pour vous avoir de l'argent se résume à le claquer et à voyager sans but à travers le monde.
![]()
Tu racontes n'importe quoi tellement t'es en dissonance cognitive
Le 17 juin 2025 à 13:21:35 ptikiki-chan a écrit :
La photo peu flatteuse. Si Zizou n'était pas aussi apprécié, on aurait eu ce type de photo pour lui-mêmeJ'oublie pas la finale 2006 perso.
Il a été utile très utile, même en 2006, là il y a rien à dire. Mais j'ai encore la finale en travers de la gorge.
N'oublie pas qu'on avait deux poids morts Guivarc'h et Dugarry
Zidane c'était un peu le renouveau du héros tel Platini
Donc ton petit frère a une fortune estimée à 300 millions d'euros et toi tu préfères nettoyer des chiottes pour 1200€/mois ??
Il a peut-être pas envie que Zizou l'aide
Le 17 juin 2025 à 13:25:12 :
Le 17 juin 2025 à 13:23:50 :
Le 17 juin 2025 à 13:23:00 :
Le 17 juin 2025 à 13:21:24 :
Ah donc être pour que les gens bossent et soient pas des assistés c'est un discours de féministe ?
![]()
![]()
Bravo la droite, votre panique morale vous ridiculise tellement
![]()
![]()
Surtout qu'après tu peux embrayer sur du réinvestissement, l'ouverture de société et voir ce que tu vaut en entrepreneur.
Mais c'est loin de toi ça, vu que pour vous avoir de l'argent se résume à le claquer et à voyager sans but à travers le monde.
![]()
Tu racontes n'importe quoi tellement t'es en dissonance cognitive
![]()
![]()
Tu réfléchis comme la petite française qui claque ses 200€ qui lui reste à la fin du mois dans des iPhone et des starbucks pour se sentir vivre.
Aucun soucis à être un low khey, si tu ne comprends pas ce que je dis c'est que tu es bien l'image que je dénonce.
La grosse pince, il pourrait donner 1M à son frère
Qui te dit qu'il lui a pas proposé ?
Cela dit s'il fait le don en France y en a la moitié qui va aller dans les caisses de l'état
Le 17 juin 2025 à 13:27:46 :
Cela dit s'il fait le don en France y en a la moitié qui va aller dans les caisses de l'état
Mais c'est évident qu'il la mis a l'abrit c'est juste que son frère veut s'occuper et se débrouiller plutôt qu'être une dinde a dépendre de son frère
Le 17 juin 2025 à 13:26:40 :
Zidane est un grand joueur j'ai jamais dit le contraire.
Mais à chaque fois les commentaires qui l'encens sont hors sol . Et son coup de sang en finale putain.
On a eu tellement d'ascenseur émotionnel avec lui. Son penalty face a Buffon c'est....
À chaque fois c'est des frissons.
La majorité des gens qui kiffent Zidane s'en fiche du résultat de la coupe du monde 2006 car ils ne sont pas pour la France enfait.
Il supporte les Fennecs à la coupe d'Afrique oui.
Mais voilà quoi.
C'est pour ça que l'histoire du coup de boule ne les dérange pas
Qui vous parle d'honneur directement....
Alors que justement en tant que capitaine c'est le déshonneur ce qu'il a fait
Bref j'ai pas envie de débattre avec ses hypocrites
Le 17 juin 2025 à 13:27:46 :
Avec tout ce que les footballeurs payent en impôt t'inquiètes qu'il a déjà fait don de pas mal d'oseille à la France
Le 17 juin 2025 à 13:30:28 :
Le 17 juin 2025 à 13:26:40 :
Zidane est un grand joueur j'ai jamais dit le contraire.
Mais à chaque fois les commentaires qui l'encens sont hors sol . Et son coup de sang en finale putain.
On a eu tellement d'ascenseur émotionnel avec lui. Son penalty face a Buffon c'est....
À chaque fois c'est des frissons.
La majorité des gens qui kiffent Zidane s'en fiche du résultat de la coupe du monde 2006 car ils ne sont pas pour la France enfait.
Il supporte les Fennecs à la coupe d'Afrique oui.
Mais voilà quoi.
C'est pour ça que l'histoire du coup de boule ne les dérange pas
Qui vous parle d'honneur directement....
Alors que justement en tant que capitaine c'est le déshonneur ce qu'il a fait
Bref j'ai pas envie de débattre avec ses hypocrites
Tes au courant que grâce a Zidane qu'on passe pas pour des fragiles ? Alors oui c'est dommage mais materazzi a pas a manquer de respect aux femme de la famille Zidane voilà, tu parles tu assumes et tu te prend un coup de boule et tu te couches comme un toutou, il a fait la fierté de la France justement tout le monde sait qu'on rigole pas avec ZZ
JvArchive compagnon