Topic de PocheAbiere :

BORDEL le fils de Benjamin Castaldi fait du rap

Le 28 juin 2025 à 23:27:31 :

Le 28 juin 2025 à 23:25:04 :
fils à papa sans talent qui profite de l'argent de papa pour faire des clips pro :)

c'est vraiment éclaté

réel d'habitude le rap c'est génial

• De grand papy

Y'a qu'à voir le père Castaldi comment il s'emporte dévant le mec ( que je trouve génial) qui fait des fausses interview il se prends pour Yves Montand

"J'ai niqué tout Paris moi"

Yves Montand qui se tape Maryline Monroe c'est des conneries je pense, c'était pour le faire moussé je pense
C'est sensé être premier degré ou une parodie?

Le 29 juin 2025 à 00:09:59 :
Yves Montand qui se tape Maryline Monroe c'est des conneries je pense, c'était pour le faire moussé je pense

Après on sais pas mais bon a l'époque todos voulait se la taper, c'était une femme fragile

Elle est morte mystérieusement quand elle a commencé rentré dans la sphère Kennedy

Le 29 juin 2025 à 00:03:33 :
J'écoutais la dernière de l'heure du crime sur RTL sur l'affaire du petit Grégory et il dit bonne vacances et merci au petit Enzo Castaldi il a était bon le p'tit

Ducoup je me renseigne et je tombe sur ça

Il s'est déjà recyclé en radio ? :rire:

La déchéance de la famille bordel
"Le talent s'achète pas chez Aldi"
Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668705053-curly3.png

• Il se donne un genre mauvais gars mais c'est marqué sur sa gueule que c'est un putain de priviligié, il est juste pitoyable en fait. Comme son père

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590533645-xp.png

Le 29 juin 2025 à 00:16:36 :

Le 29 juin 2025 à 00:03:33 :
J'écoutais la dernière de l'heure du crime sur RTL sur l'affaire du petit Grégory et il dit bonne vacances et merci au petit Enzo Castaldi il a était bon le p'tit

Ducoup je me renseigne et je tombe sur ça

Il s'est déjà recyclé en radio ? :rire:

Bah ouais,. j'entends ça je me dis putain ils sont vraiment pistonné de père en fils ces bxtards, je me renseigne un peu et je tombe sur ça, qu'il s'est essayé au rap

Le 29 juin 2025 à 00:06:52 :

Le 28 juin 2025 à 23:27:31 :

Le 28 juin 2025 à 23:25:04 :
fils à papa sans talent qui profite de l'argent de papa pour faire des clips pro :)

c'est vraiment éclaté

réel d'habitude le rap c'est génial

• De grand papy

Y'a qu'à voir le père Castaldi comment il s'emporte dévant le mec ( que je trouve génial) qui fait des fausses interview il se prends pour Yves Montand

"J'ai niqué tout Paris moi"

Ayaaa Mezrahi

Bien sûr que Yves Montand a tamponné Maryline, a cette époque quand t'étais français et que tu percé là-bas t'étais le roi du monde

George Carpentier premier français champion du monde de boxe ( quand ça voulait encore dire quelque chose ) le mec viens des mines du nord de la France, il a connu le fin fond des mines, le charbon il cogne tlm et finit par se faire aspiré par le gratin Hollywoodien

( On le voit dans la série Boardwalk Empire )

Données du topic

Auteur
PocheAbiere
Date de création
28 juin 2025 à 23:16:59
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !