Le 28 juin 2025 à 23:27:31 :
Le 28 juin 2025 à 23:25:04 :
fils à papa sans talent qui profite de l'argent de papa pour faire des clips proc'est vraiment éclaté
réel d'habitude le rap c'est génial
Y'a qu'à voir le père Castaldi comment il s'emporte dévant le mec ( que je trouve génial) qui fait des fausses interview il se prends pour Yves Montand
"J'ai niqué tout Paris moi"
Le 29 juin 2025 à 00:09:59 :
Yves Montand qui se tape Maryline Monroe c'est des conneries je pense, c'était pour le faire moussé je pense
Après on sais pas mais bon a l'époque todos voulait se la taper, c'était une femme fragile
Elle est morte mystérieusement quand elle a commencé rentré dans la sphère Kennedy
Le 29 juin 2025 à 00:03:33 :
J'écoutais la dernière de l'heure du crime sur RTL sur l'affaire du petit Grégory et il dit bonne vacances et merci au petit Enzo Castaldi il a était bon le p'titDucoup je me renseigne et je tombe sur ça
Il s'est déjà recyclé en radio ?
Le 29 juin 2025 à 00:16:36 :
Le 29 juin 2025 à 00:03:33 :
J'écoutais la dernière de l'heure du crime sur RTL sur l'affaire du petit Grégory et il dit bonne vacances et merci au petit Enzo Castaldi il a était bon le p'titDucoup je me renseigne et je tombe sur ça
Il s'est déjà recyclé en radio ?
Bah ouais,. j'entends ça je me dis putain ils sont vraiment pistonné de père en fils ces bxtards, je me renseigne un peu et je tombe sur ça, qu'il s'est essayé au rap
Le 29 juin 2025 à 00:06:52 :
Le 28 juin 2025 à 23:27:31 :
Le 28 juin 2025 à 23:25:04 :
fils à papa sans talent qui profite de l'argent de papa pour faire des clips proc'est vraiment éclaté
réel d'habitude le rap c'est génial
- De grand papy
Y'a qu'à voir le père Castaldi comment il s'emporte dévant le mec ( que je trouve génial) qui fait des fausses interview il se prends pour Yves Montand
"J'ai niqué tout Paris moi"
Ayaaa Mezrahi
Bien sûr que Yves Montand a tamponné Maryline, a cette époque quand t'étais français et que tu percé là-bas t'étais le roi du monde
George Carpentier premier français champion du monde de boxe ( quand ça voulait encore dire quelque chose ) le mec viens des mines du nord de la France, il a connu le fin fond des mines, le charbon il cogne tlm et finit par se faire aspiré par le gratin Hollywoodien
( On le voit dans la série Boardwalk Empire )
JvArchive compagnon