Son grand père ou arrière grand père c'est Yves Montand, on parle d'un mec qui a eu Marylin Monroe dans ses draps
Yavais mieux a faire avec l'argent du vieux nan?
Le 28 juin 2025 à 23:21:34 :
Morceau à chier. Next.
Ah parce que tu t'attendais a quelques chose ?
Le 28 juin 2025 à 23:21:53 :
Son grand père ou arrière grand père c'est Yves Montand, on parle d'un mec qui a eu Marylin Monroe dans ses drapsYavais mieux a faire avec l'argent du vieux nan?
Je me demande s'il a secoué Emmanuelle Béart à son prime sur le tournage de Manon des Sources.
fils à papa sans talent qui profite de l'argent de papa pour faire des clips pro
c'est vraiment éclaté
Le 28 juin 2025 à 23:21:53 :
Son grand père ou arrière grand père c'est Yves Montand, on parle d'un mec qui a eu Marylin Monroe dans ses drapsYavais mieux a faire avec l'argent du vieux nan?
Le petit Benjamin a dilapidé tout l'argent. C'est pourquoi il souriait en la fermant lorsque Hanouna le ridiculisait sur son plateau. Lorsque t'as besoin de thune tu acceptes de faire le pitre
Le 28 juin 2025 à 23:25:04 :
fils à papa sans talent qui profite de l'argent de papa pour faire des clips proc'est vraiment éclaté
réel d'habitude le rap c'est génial
Le 28 juin 2025 à 23:29:32 :
29 000 vues, 30 commentaires, 500 abonnés plus cramé l'achat de vues ayaoo
C'était pas plus facile d'acheter des abonnés que d'acheter des vues ?
J'écoutais la dernière de l'heure du crime sur RTL sur l'affaire du petit Grégory et il dit bonne vacances et merci au petit Enzo Castaldi il a était bon le p'tit
Ducoup je me renseigne et je tombe sur ça
JvArchive compagnon