Topic de PocheAbiere :

BORDEL le fils de Benjamin Castaldi fait du rap

T'as oublié les guillemets à rap :oui:
Enzo Castaldi enchanté et toi ?
bordel
je comprends rien aux jeunes à cette génération
c'est quoi le projet ?

Son grand père ou arrière grand père c'est Yves Montand, on parle d'un mec qui a eu Marylin Monroe dans ses draps

Yavais mieux a faire avec l'argent du vieux nan?

Le 28 juin 2025 à 23:21:34 :
Morceau à chier. Next. :cd:

Ah parce que tu t'attendais a quelques chose ?

Le 28 juin 2025 à 23:21:53 :
Son grand père ou arrière grand père c'est Yves Montand, on parle d'un mec qui a eu Marylin Monroe dans ses draps

Je me demande s'il a secoué Emmanuelle Béart à son prime sur le tournage de Manon des Sources.

fils à papa sans talent qui profite de l'argent de papa pour faire des clips pro :)

c'est vraiment éclaté

Le 28 juin 2025 à 23:21:53 :

Le petit Benjamin a dilapidé tout l'argent. C'est pourquoi il souriait en la fermant lorsque Hanouna le ridiculisait sur son plateau. Lorsque t'as besoin de thune tu acceptes de faire le pitre

Le 28 juin 2025 à 23:25:04 :
fils à papa sans talent qui profite de l'argent de papa pour faire des clips pro :)

c'est vraiment éclaté

réel d'habitude le rap c'est génial

29 000 vues, 30 commentaires, 500 abonnés plus cramé l'achat de vues ayaoo :rire:

Le 28 juin 2025 à 23:29:32 :
29 000 vues, 30 commentaires, 500 abonnés plus cramé l'achat de vues ayaoo :rire:

C'était pas plus facile d'acheter des abonnés que d'acheter des vues ?

En quoi c'est son fils ça... On dirait le fils d'un rebeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Comment la voix et le flow full retouche va pas du tout avec le mec manquant de charisme
Aucun intérêt , comme 90% du rap actuel.

J'écoutais la dernière de l'heure du crime sur RTL sur l'affaire du petit Grégory et il dit bonne vacances et merci au petit Enzo Castaldi il a était bon le p'tit

Ducoup je me renseigne et je tombe sur ça

Pourquoi il crie comme un sauvage ? Il peut pas faire de la musique à la place ?

Données du topic

Auteur
PocheAbiere
Date de création
28 juin 2025 à 23:16:59
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !