Le 26 juin 2025 à 00:02:21 :
Non mais je suis sérieux. Le mec se filme faire des courses et boucles sur sa putain de collection de jeux. Et sa fait des vues. Des vidéos comme ça devrait être à 1000 vues et encore.
Tu as aussi ceux qui font des vides greniers en mode râtisseurs , qui négocient comme des porcs... alors que c'est une affaire, comme un lot GameCube en boîte et des jeux vendus a 20€, le râtisseurs négocie a 15€.
Ensuite il te dit qu'il l'a mis sur son vinted retrocashnarbonne.
Le 26 juin 2025 à 00:03:56 :
Le 26 juin 2025 à 00:01:38 :
Le 25 juin 2025 à 23:53:26 :
Il fait quand même pas mal de vues pour des vidéos eclatax.Pour le nombre d’abonnés qu'il a c'est dérisoire, il a a peu près le meme nombre que Benzaie, et benzaie tape easy les 200-300k vues, et souvent + d'un million à sa grande époque du hard corner
Oui, mais il a intelligemment investi son argent.
Avec le patrimoine collection des Jeux vidéos, cartes Pokémon... compte en banque depuis la fin de Casto, il est certainement millionnaire depuis 2024.
Son tiktok cartonne énormément, et a peu de haters.
Et puis il est beau, il est fort et il sent le sable chaud, c'est ça ?
Le 26 juin 2025 à 00:03:56 Sacamerde95 a écrit :
Il fait quand même pas mal de vues pour des vidéos eclatax.Pour le nombre d’abonnés qu'il a c'est dérisoire, il a a peu près le meme nombre que Benzaie, et benzaie tape easy les 200-300k vues, et souvent + d'un million à sa grande époque du hard corner
Avec le patrimoine collection des Jeux vidéos, cartes Pokémon... compte en banque depuis la fin de Casto, il est certainement millionnaire depuis 2024.
Son tiktok cartonne énormément, et a peu de haters.
Khey t'as déjà vu sa collection? Va voir ses vidéos où il exhibe tout son butin c'est misérable
Y'a grand max 10 000€ de valeur
90% de sa collection c'est des jeux type "Léa passion Poney" en 50 exemplaires
Le 26 juin 2025 à 00:04:17 :
Avec Banzaïe c'est incomparable c'est des vrais vidéos youtube travaillé qui prennent pas 5 heures a être faite. La c'est des vidéos eco + sans montage qui tape parfois les 50k de vues.
Car il est connu, et lq majorité des gens qui le regardent hors ce forum, c'est le ados et jeunes adultes, voir enfants.
Le 26 juin 2025 à 00:06:10 :
Son tiktok cartonne énormément, et a peu de haters.Khey t'as déjà vu sa collection? Va voir ses vidéos où il exhibe tout son butin c'est misérable
90% de sa collection c'est des jeux type "Léa passion Poney" en 50 exemplaires
Pour moi
Sa collection JV est entre 150000-200000€
Cartes Pokémon 100000€, car il a un placard des sets up de 2017-2018 qu'il a acheté massivement et les laisse se bonifier commedu vin.
Ses comptes respectifs youtube, tiktok...
Son épargne car a l'époque de Roomi, c'était elle qui payait le plus , lui il achetait que eco +
Le 25 juin 2025 à 23:57:04 :
horribles les gens qui pillent toutes les promotions sans rien laisser aux autres tout ca pour revendre un peu plus cher c'est vraiment des rats![]()
Les scalpers-revendeurs participent à faire monter les prix artificiellement, sans leur action on trouverait beaucoup de choses plus facilement et donc à des prix normaux. C'est les mêmes qui commandent les éditions limitées et les collectors pour en demander le double ou le quintuple sur ebay. Ils se permettent même de vendre en précommande.
Sur Vinted, j'en vois qui font carrément des annonces pour des objets d'occasion qu'ils viennent d'acheter à d'autres vendeurs Vinted, alors qu'ils n'ont encore rien reçu. Je pense qu'à un moment les gens vont en avoir ras le bol, par manque de place, manque de fric, fatigue de la concurrence. Ca serait marrant que le marché se retourne d'un coup.
Le 26 juin 2025 à 00:10:40 :
horribles les gens qui pillent toutes les promotions sans rien laisser aux autres tout ca pour revendre un peu plus cher c'est vraiment des rats![]()
Les scalpers-revendeurs participent à faire monter les prix artificiellement, sans leur action on trouverait beaucoup de choses plus facilement et donc à des prix normaux. C'est les mêmes qui commandent les éditions limitées et les collectors pour en demander le double ou le quintuple sur ebay. Ils se permettent même de vendre en précommande.
Sur Vinted, j'en vois qui font carrément des annonces pour des objets d'occasion qu'ils viennent d'acheter à d'autres vendeurs Vinted, alors qu'ils n'ont encore rien reçu. Je pense qu'à un moment les gens vont en avoir ras le bol, par manque de place, manque de fric, fatigue de la concurrence. Ca serait marrant que le marché se retourne d'un coup.
Le business des scalpers/spéculateurs qui s'effondre, mon rêve
Le 26 juin 2025 à 00:07:51 :
Les jeux vidéos qu'il paye il doit les passer en frais de société aussi et ensuite les revendre en non déclaré.
Il y'a des moyens de vendre sans déclarations comme:
- vendre sur Vinted Rakuten...mais sans dépasser 3000€, donc chaque connaissances vend pour lui.
Et surtout, tu peux revendre les call of a 30 exemplaires, au fameux vide grenier du geek, sans être la, tu laisses un pote pas connu sur le net le faire à ta place, comme le papa de astérion peut le faire.
Le 26 juin 2025 à 00:10:40 :
Ce sont eux qui ont par exemple fait gonfler les prix artificiellement des cartes Pokémons.
Le 26 juin 2025 à 00:12:12 :
Le 26 juin 2025 à 00:07:51 :
Les jeux vidéos qu'il paye il doit les passer en frais de société aussi et ensuite les revendre en non déclaré.Il y'a des moyens de vendre sans déclarations comme:
- vendre sur Vinted Rakuten...mais sans dépasser 3000€, donc chaque connaissances vend pour lui.
Et surtout, tu peux revendre les call of a 30 exemplaires, au fameux vide grenier du geek, sans être la, tu laisses un pote pas connu sur le net le faire à ta place, comme le papa de astérion peut le faire.
Le 26 juin 2025 à 00:09:56 Sacamerde95 a écrit :
Le 26 juin 2025 à 00:06:10 :
Son tiktok cartonne énormément, et a peu de haters.Khey t'as déjà vu sa collection? Va voir ses vidéos où il exhibe tout son butin c'est misérable
90% de sa collection c'est des jeux type "Léa passion Poney" en 50 exemplairesPour moi
Sa collection JV est entre 150000-200000€
Cartes Pokémon 100000€, car il a un placard des sets up de 2017-2018 qu'il a acheté massivement et les laisse se bonifier commedu vin.
Ses comptes respectifs youtube, tiktok...
Son épargne car a l'époque de Roomi, c'était elle qui payait le plus , lui il achetait que eco +
150 000€
Ayaa j'ai explosé
Les fameux 200 exemplaires de Call of Duty black ops qui valent MINIMUM 3000€
Merci pour le fou rire Kirbyte
JvArchive compagnon