Le 26 juin 2025 à 01:26:38 :
Le 26 juin 2025 à 01:23:18 :
Le 26 juin 2025 à 01:20:26 :
Le 26 juin 2025 à 01:18:16 :
Le 26 juin 2025 à 01:16:48 :
> Le 26 juin 2025 à 00:27:10 :
> El famoso youtuber qui gagne bien sa vie
![]()
> Obligé d'aller piller les magasins à l'ouverture des soldes pour faire des marges de 10 euros
![]()
El famoso millionnaire qui a jamais vu la mer ni les stations de ski alors que c'est à 3h de chez lui à tout casser
Les vacances c'est pas un bon investissement.
On parle de voir la mer ou la neige
À quel moment c'est censé être un investissement ?Perte de temps pour lui, ce temps perdu pour lui c'est une vidéo qu'il ne fera pas,donc un manque d'argent a gagner.
A ce niveau là il a un problème mental si c'est vraiment le cas
Il ne vit que pour ça.
Et pour lui les gens ne sont que des objets, et ne s'intéresse a eux uniquement s'ils lui apportent un truc a l'époque il a tout fait pour garder zoulman, mais quand sa popularité a baissé, il l'a viré
Il viré aussi systématiquement des gens qui vont commencer a percer, il l'a fait avec conkerax, et encore aujourd'hui il a le seum contre lui, et le considère comme un opportuniste.
Meme son propre frère payou n'est pas en bon terme avec lui, vu qu'il a renoué avec GT Gabi et zoulman.
Et astérion n'a jamais fait la promotion de la chaîne a payou, même pire, il lui disait pas pas stream en même temps que lui.
Il a déjà affirmé que son frère préféré c'est Johan le jumeau.
Le 26 juin 2025 à 01:27:48 :
Le 26 juin 2025 à 01:25:39 :
Le 26 juin 2025 à 01:22:25 :
Le 26 juin 2025 à 01:19:50 :
Le 26 juin 2025 à 00:38:54 :
> Le 26 juin 2025 à 00:34:08 :
> > Le 26 juin 2025 à 00:32:22 :
> > > Le 26 juin 2025 à 00:30:48 :
> > > flemme de mater, son pigmé de poche était la ou pas ?
![]()
> >
> > Nope et franchement, il n'a rien trouvé d'intéressant, que de la merde de casu. Il a tellement rien trouvé qu'il a acheté de la papeterie et des accessoires à 50 centimes pour chatouiller ses micros ASMR.
>
> il soulève vraiment ses haterz dans tout les domaines, tu m'étonne que tout le monde jalouse sa vie de rêve
![]()
Je vais être neutre.
Oui il est riche et aisé, franchement gg a lui.
Mais personnellement je ne veux pas sa vie, son image est écorné a cause des affaires, imagone tes dehors et on te regarde a chaque fois bizarrement, ou te faire agresser physiquement...
Tu peux pas être riche et aisé si c'est pour manger du eco+ tous les jours
L'argent c'est bien d'en avoir mais si tu fais rien avec ça sert strictement à rienLui son but c'est d'en avoir le plus possible, il ne vit que pour ça.
Il ne survit que pour ça *
Aucun doute sur l'éducation qu'il a du recevoir pour avoir un tel schéma de pensée
Si il se prend le mur aussi vite ces derniers temps c'est aussi parce qu'il mange de la merde depuis des annéesQuelqu'un qui mange que des produits de qualité sans être stressé comme lui vieillira bien mieux
Ses vidéos de l'époque de dégustation, c'était un frigo eco+ et a cet époque c'est pas cher .
Et je soupçonne qu'il mange un repas par jour.
Et comme il le dit Lui même, il boit uniquement de l'eau du robinet.
Franchement JPP de te lire c'est incroyable tout ce que tu débite comme conneries
On a compris que c'était toi c'est bon pas la peine de t'auto fellationner de la sorte ça devient malsain
Le 26 juin 2025 à 01:22:00 :
En fait le type passe à côté des plaisirs de la vie uniquement pour engranger plus de fric
Tu m'étonnes qu'il trouve personne, les radins ça a jamais été à la mode
Il ose dépenser un peu plus, je trouve. Il y a quelques années on ne le voyait pas se promener avec plusieurs centaines d'euros en vide-greniers, en tout cas il ne les dégainait pas facilement, et puis il n'achetait pas autant de trucs neufs. Là il claque du blé toutes les semaines, il rafle Pokémon comme un junkie. Evidemment, il achète pour rentabiliser, ça reste principalement des dépenses pour faire du fric, mais ça fait un peu moins gagne petit qu'autrefois. Un peu moins.
Par contre il reste obsédé par la thune et toute sa vie tourne autour des réseaux. Même en déplacement à 500km de chez lui, il ira en VG pour faire des vidéos et trouver des trucs à "tester" puis revendre ou "donner" à François. Pourquoi pas, en soi, mais ça détermine entièrement sa vie. Au moins il en vit bien, avec peu de contraintes.
Perso je ne comprends pas qu'il soit toujours locataire, à sa place j'aurais envie de construire ma vie, mais vu qu'il court aussi bien les très jeunes femmes que les mecs en latex, il doit peiner à se projeter.
Le 26 juin 2025 à 00:58:06 :
Le 26 juin 2025 à 00:56:22 :
Il faisait déjà ça avec Roomi a l'époque où il était en couple. C'était ça ses sorties de couple
Tu m’étonnes qu’Elise ait fini par faire chambre à part durant des années, pendant que l’autre mytho tentait de nous faire croire qu’il était encore en couple avec elle…
Je me souviens encore q l'époque de ses live, j'ai compris qu'il y'avait de l'eau dans le gaz
Surtout le passage où elle passait devant la caméra, et le K qui dit en mode ehheuhhh tes passé devant la cameraeuh.
Elle qui répond d'un ton sec, écoute tu fais ce que tu veux de ta vie.
Je ne sais même pas si elle a fini par savoir ce qu’il balançait sur elle, sur X (sous son principal) et actuellement encore ici (sous son secondaire)…
Qu’importe, on est à des années lumières du méchant fofo qui a brisé le gentil couple idéal:
Perso je ne comprends pas qu'il soit toujours locataire
On le sait et il le sait
Le 25 juin 2025 à 23:36:42 :
Le 25 juin 2025 à 23:34:47 :
Le 25 juin 2025 à 23:34:13 :
Fake il en prend seulement 1 exemplaires. Ce sont les autres qui ont tout prisAh, ben les autres alors. Tous les gens qui font ça.
Le problème c'est que le topic est fait pour chier sur le K et que le titre est diffamatoire
Salut François tu vas bien?
Le 26 juin 2025 à 01:33:32 :
Le 26 juin 2025 à 01:22:00 :
En fait le type passe à côté des plaisirs de la vie uniquement pour engranger plus de fric
Tu m'étonnes qu'il trouve personne, les radins ça a jamais été à la modeIl ose dépenser un peu plus, je trouve. Il y a quelques années on ne le voyait pas se promener avec plusieurs centaines d'euros en vide-greniers, en tout cas il ne les dégainait pas facilement, et puis il n'achetait pas autant de trucs neufs. Là il claque du blé toutes les semaines, il rafle Pokémon comme un junkie. Evidemment, il achète pour rentabiliser, ça reste principalement des dépenses pour faire du fric, mais ça fait un peu moins gagne petit qu'autrefois. Un peu moins.
Par contre il reste obsédé par la thune et toute sa vie tourne autour des réseaux. Même en déplacement à 500km de chez lui, il ira en VG pour faire des vidéos et trouver des trucs à "tester" puis revendre ou "donner" à François. Pourquoi pas, en soi, mais ça détermine entièrement sa vie. Au moins il en vit bien, avec peu de contraintes.
![]()
Perso je ne comprends pas qu'il soit toujours locataire, à sa place j'aurais envie de construire ma vie, mais vu qu'il court aussi bien les très jeunes femmes que les mecs en latex, il doit peiner à se projeter.
![]()
J'ai pensé pareil, mais vu qu'il ne prévoit pas avoir d'enfants, donc c'est inutile d'avoir un bien immobilier.
Et son logement il le paie pas si cher.
Car s'il achete un appartement et s'il décède, ses frères devront payer la part de l'état français de 45%, donc ils auront que la moitié de la valeur de l'appartement et obligé de vendre.
Alors autant être locataire.
Car dans l'immobilier les héritiers première catégorie qui touchent 100% des biens du défunt sont la conjointe et enfants, et si pas de conjointe, c'est les parents qui héritent.
Mais lui c'est la seconde catégorie, les héritiers seront ses frères et sœurs, donc l'héritage sera repartie 55% pour la famille et 45% pour l'état.
Car s'il achete un appartement et s'il décède, ses frères devront payer la part de l'état français de 45%, donc ils auront que la moitié de la valeur de l'appartement et obligé de vendre. Alors autant être locataire.
Ce n’est pas forcément un inconvénient dans son cas. Il faut qu’il se renseigne sur les dispositions successorales. Mais, je le vois mal être préoccupé par ce genre de démarches administratives, tellement il voit la vie comme dans un jeu vidéo.
Être locataire comme être proprio (bien qu’on ne doive pas se rater dans les fluctuations du cours de l’immobilier dans le 2e cas ), ça dépend du projet et du train/mode de vie de chacun.
Le 26 juin 2025 à 01:41:03 :
Car dans l'immobilier les héritiers première catégorie qui touchent 100% des biens du défunt sont la conjointe et enfants, et si pas de conjointe, c'est les parents qui héritent.Mais lui c'est la seconde catégorie, les héritiers seront ses frères et sœurs, donc l'héritage sera repartie 55% pour la famille et 45% pour l'état.
Zéro éducation financière vraiment
Trouve moi une famille où le daron encourage l'achat de carte pokémon mais pas la constitution d'un patrimoine immobilier
Le 26 juin 2025 à 01:41:02 :
T'as raison kirby, autant rester locataire toute sa vie
Autant rester un puant toute sa vie aussi
Et tant qu'on y est autant rester seul toute sa vie aussi
Entouré de tes belles boîtes de jeux vidéos, des euros et une belle pomme d'Adam, what else
Aujourd'hui avoir une nana et enfants c'est pas obligatoire.
Les mœurs ont changé.
Il avait eu un choix a faire, Roomi et fonder une famille, ou sa chaîne youtube ?
Il a choisi sa chaîne youtube, donc Roomi est allée voir ailleurs car l'horloge biologique tourne et elle rêvait de devenir maman, chose qu'elle a fait avec son chad (qui je soupçonne a mis une patate a Kirby a l'époque)
Car dans l'immobilier les héritiers première catégorie qui touchent 100% des biens du défunt sont la conjointe et enfants, et si pas de conjointe, c'est les parents qui héritent.Mais lui c'est la seconde catégorie, les héritiers seront ses frères et sœurs, donc l'héritage sera repartie 55% pour la famille et 45% pour l'état.
Exa exa
Le 26 juin 2025 à 01:43:04 :
Trouve moi une famille où le daron encourage l'achat de carte pokémon mais pas la constitution d'un patrimoine immobilier
Personnellement moi j'ai pas le fric mais j'aimerais bien m'acheter un bien immobilier juste pour être secur pour la retraite.
Lui il pense pas a ça, déjà je suis pas sûr qu'il cotise pour la retraite, et il oublie qu'il a bientôt 40 ans, et youtube va pas durer éternellement, sauf s'il est une nana pour un only fan.
Le 26 juin 2025 à 01:43:04 :
Peut être qu'il va hériter de la maison de ses parents et l'argent gagné dessus fera qu'il va s'acheter le bien immobilier quand il aura 50 ans.
Ce mec là n'a aucun honneur
Le mec pille carrément le rayon
Le 26 juin 2025 à 01:44:13 :
Exa exa
Après j'imagine que si il meurt, ses frères viendront piller son appartement avant que le notaire fasse l'inventaire des trucs pour les héritages donc ils essaieront d'éviter les impôts
Clairement il est condamné à vivre à vieillir et à mourir entouré de boîtes en plastique
Mais avec un beau compte en banque
Par contre pour l'amour on repassera plus tard, il a jamais eu ça en stock et c'est pas le genre de truc qu'on trouve en vide grenier
Tu peux devenir aussi riche que tu le souhaites, si tu as personne avec qui le partager c'est complètement inutile
Non mais stop avec ces conneries d'héritage, l'intérêt d'être propriétaire ne se limite pas à la transmission d'un patrimoine. L'intérêt premier c'est la sécurité. Et quand t'es un indépendant dont la vie dépend des plateformes du numérique, c'est plutôt impératif de sécuriser son logement pour les vieux jours. C'est infernal de louer passé un certain âge, personne ne veut louer à un vieux avec une retraite de merde, un vieux qui sera invirable en cas de problème. Et ce n'est qu'un aspect des choses, en étant proprio tu peux aussi aménager comme tu le souhaites, faire les travaux que tu veux. Mais c'est sûr que ça demande du boulot, de l'entretien, et une capacité à se projeter.
Le 26 juin 2025 à 01:48:39 :
Clairement il est condamné à vivre à vieillir et à mourir entouré de boîtes en plastique
Mais avec un beau compte en banque se
Par contre pour l'amour on repassera plus tard, il a jamais eu ça en stock et c'est pas le genre de truc qu'on trouve en vide grenierTu peux devenir aussi riche que tu le souhaites, si tu as personne avec qui le partager c'est complètement inutile
Il a un mental assez space, c'est un adulescent, il est adolescent mentalement dans un corps d'un quarantenaire.
Le cas de Davy Mourier est le parfait exemple, avec les remords a 50 ans de n'avoir rien fondé, et de disparaitre seul sans léguer.
Le 26 juin 2025 à 01:49:28 :
Non mais stop avec ces conneries d'héritage, l'intérêt d'être propriétaire ne se limite pas à la transmission d'un patrimoine. L'intérêt premier c'est la sécurité. Et quand t'es un indépendant dont la vie dépend des plateformes du numérique, c'est plutôt impératif de sécuriser son logement pour les vieux jours. C'est infernal de louer passé un certain âge, personne ne veut louer à un vieux avec une retraite de merde, un vieux qui sera invirable en cas de problème. Et ce n'est qu'un aspect des choses, en étant proprio tu peux aussi aménager comme tu le souhaites, faire les travaux que tu veux. Mais c'est sûr que ça demande du boulot, de l'entretien, et une capacité à se projeter.
C'est pour ça que j'ai pas compris son achat du gamos a 20000€.
Il aurait dû acheter une cacahuète a 4000€
L'immobilier c'est ultra important, tous les youtubeurs ont acheté un bien immobilier en premier, meme Kairi 78.
JvArchive compagnon