Le 27 juin 2025 à 15:32:54 :
Le 27 juin 2025 à 15:29:59 :
Le 27 juin 2025 à 15:09:13 :
Le 27 juin 2025 à 15:04:41 :
bah elle est normale de l'occident du 21eme siecle donc comme une meuf normale elle va finir par te cuck ou te quitter (si vous etes pas dépendants l'un de l'autre financièrement), tout comme toi probablement mais bon c'est normal donc voilàC'est un individu qui est contraint a ne pas te cuck en dépit de son désir de le faire par des pressions extérieures (laideur, société conservatrice, dépendance financière, etc ...)
Okay mais si ce genre de meuf te cuck c'est quoi le type de meuf qui cuck pas (ça existe pas si on suit votre logique)
![]()
![]()
![]()
bah oui c ça c'est pour ça que je te dis qu'elle est normale quoi donc voilà
Le 27 juin 2025 à 16:16:03 :
Je pense que tu omet un détail L'op.Toutes.
Si ta bien conscience de ça, vas-y
Sinon met la sur un piédestal et tombe dans 2/3 ans mais la chute va faire mal
This + tout ça c’est ce qu’elle te dit maintenant faut voir dans les faits parce qu’on sait bien qu’entre ce qu’elles disent et ce qu’elles font y’a un monde
- "Déteste" le rap FR/ Ecoute Dua Lipa & Imagine Dragons -> ok
- Va pas en boîte à part quand en voyage à l'étranger -> redflag, va en boite à l'étranger pour se faire sauter par des locaux, sans aucune trace dans sa vie quotidienne
- "Je suis peut être la seule femme qui sait conduire" -> information inutile
- En école d'ingé -> mentalité de merde 90% du temps
- A déjà testé une fois la drogue mais ne fume pas et prend 0 drogue -> redflag, aime tester des trucs de merde sans penser aux conséquences
- Aime pas les soirées ou ça se bourre la gueule -> ok
- Fille unique, parents toujours ensemble -> ok
- Aime bien les jeux type Tomb Raider/ Uncharted -> inutile
- A été dans un lycée catho (mais je crois pas qu'elle le soit) -> inutile
- Se balade avec une bombe lacrymo sur paname surtout le soir -> redflag, sort le soir sur Paris
- A beaucoup de potes (gars et meuf) -> redflag
- 0 tatouage -> ok
En boîte à l’étranger lol
Faut te faire un dessin sur pourquoi elle fait ça ?
Énorme redflag
JvArchive compagnon