- "Déteste" le rap FR/ Ecoute Dua Lipa & Imagine Dragons
- Va pas en boîte à part quand en voyage à l'étranger
- "Je suis peut être la seule femme qui sait conduire"
- En école d'ingé
- A déjà testé une fois la drogue mais ne fume pas et prend 0 drogue
- Aime pas les soirées ou ça se bourre la gueule
- Fille unique, parents toujours ensemble
- Aime bien les jeux type Tomb Raider/ Uncharted
- A été dans un lycée catho (mais je crois pas qu'elle le soit)
- Se balade avec une bombe lacrymo sur paname surtout le soir
- A beaucoup de potes (gars et meuf)
- 0 tatouage
C'est pour savoir
Tout ce que je vois c'est qu'elle a tester 1x la drogue, qu'elle aime aller en boîte + voyager sous certaines conditions, et beaucoup de potes ( elle sait que tout les mec veulent tous son cul mais les garde quand même au cas ou) bref ta meuf est une fille bien mais avantureuse et curieuse
Je te spoil un peut mais la vie de couple sur le long terme c'est une routine très loin des avanture et je te fait pas trop a dessin de ce que fait une femme au foyer qui fait la même chose depuis plusieurs année et a envie d'aventure et de nouveautés
Le 27 juin 2025 à 14:49:47 :
Tout ce que je vois c'est qu'elle a tester 1x la drogue, qu'elle aime aller en boîte + voyager sous certaines conditions, et beaucoup de potes ( elle sait que tout les mec veulent tous son cul mais les garde quand même au cas ou) bref ta meuf est une fille bien mais avantureuse et curieuseJe te spoil un peut mais la vie de couple sur le long terme c'est une routine très loin des avantureuse et je te fait pas trop a dessin de ce que fait une femme au foyer qui fait la même chose depuis plusieurs année et a envie d'aventure et de nouveautés
Elle aime pas les boites elle m'a dit. Elle préfère les soirées ou ca se posse tranquille et ça boit un verre. Mais obligatoirement à l'étranger t'es avec tes potes donc plus influencé pour aller en boite. Et elle a dit que c'est cool d'avoir des potes gars car en soirée (surtout école d'ingé), ça repousse ceux qui veulent l'aborder
Merci pour ton analyse khey je te laisse la continuer avec les nouvelles infos
Le 27 juin 2025 à 15:04:41 :
bah elle est normale de l'occident du 21eme siecle donc comme une meuf normale elle va finir par te cuck ou te quitter (si vous etes pas dépendants l'un de l'autre financièrement), tout comme toi probablement mais bon c'est normal donc voilà
JvArchive compagnon