Le 24 juin 2025 à 21:12:26 :
Le 24 juin 2025 à 21:11:03 :
Si elle paraît faible 8/10 du temps elle l'estRéflexion d’un humain classique qui est persuadé de connaître les gens sans rien connaître de leur parcours et de leur vie
Perso je parais faible et je le suis. Un homme fort il est sur de ses capacités il le montre un faible il ouvre pas sa bouche car il a rien d'intéressant.
Le 24 juin 2025 à 19:54:58 :
Kaaris - "Celui qui court le moins vite paie pour les autres"Dans cette punchline, le K double Napalm explique très clairement à ses bandes rivales à quels risques elles s'exposent en cas d'insoumission. Comme un grand prédateur dans la savane d'Afrique, le Dozo et ses sbirs, lors de leurs assauts s'attaqueront à la cible la plus fiable pour en faire un exemple. Ainsi, la proie se déplaçant la moins vite sera la première à être traquée par les troupes du Talsadoum et à être plantée au pilori. Sa dépouille sera alors exhibée comme un trophée, à l'image des gangs les plus crains du Sinaloa. Il n'est donc pas surprenant que le Shaka Zulu se qualifie lui même "D'animal sauvage, pour ça que je prend en leuleu" tant le poids des traditions millénaires et primales sont toujours appliquées de nos jours, mais ont changés de continent pour venir semer la peur et l'agonie en bas de l'immeuble de tout un chacun.
Nouvelle époque, nouveau peuple, nouveaux rois.
Doublement rotor cette punch acerbe du double A
Le 24 juin 2025 à 21:12:27 :
Relation dominant / dominé , que l'on nous inculque depuis l'enfance
Ha bon ?
On m’a jamais appris ça
Le 24 juin 2025 à 21:13:59 :
Le 24 juin 2025 à 21:12:26 :
Le 24 juin 2025 à 21:11:03 :
Si elle paraît faible 8/10 du temps elle l'estRéflexion d’un humain classique qui est persuadé de connaître les gens sans rien connaître de leur parcours et de leur vie
Perso je parais faible et je le suis. Un homme fort il est sur de ses capacités il le montre un faible il ouvre pas sa bouche car il a rien d'intéressant.
Je suis vu comme faible alors que:
Je suis un ancien enfant battu
J’ai grandi dans la prolitude la plus total
J’ai plus de famille
J’ai un master 2
J’ai monté ma boîte et je fait 80k/an
Guitariste et pianiste autodidacte
J’ai eu les couilles de partir vivre à l’étranger
Je me laisse pas faire par les racailles
J’ai sauvé plusieurs meufs d’agressions à Paris
Mais irl j’ai pas besoin de me vanter et de faire le mec. Donc les gens prennent ça pour de la faiblesse…Alors que tu leur enlève leurs parents ils sont en pls
99% des humains pus êtes vraiment trop con
Le 24 juin 2025 à 23:28:45 :
Moi c est au boulot qu on s en prend à moi . Souvent des gars, parce je suis pas très grand . Donc c est regard de provocation en permanence ce genre de comportement. Que des gros . Alors que j ai des années de boxe derrière moi et que j ai cassé pas mal de gueules dans ma vie .
Les gens sont souvent trop cons pour regarder plus loin que le bout de leur nez
Parce que c’est une proie facile
Pourquoi ne pas la laisser tranquille ? Je ne sais pas, l’être humain est toujours aussi con
D’après vous, pourquoi le village gaulois résiste-t-il encore et toujours à l’envahisseur romain ? Et bien parce que au sein de ce village, co-existent les cinq formes de pouvoir, sur un même pied d’égalité. Ces 5 formes de pouvoir sont chacune représentées par un personnage clef de la bande-dessinée.
Mais il manque notre 5e profil qui va faire en sorte que le village reste invulnérable face à l’ennemi, surtout en cas de grosse zizanie. Il s’agit du fameux barde : Assurancetourix. On l’appelle aussi le mobilisateur négatif ou M-. Sa présence n’est pas indispensable, d’ailleurs tout le monde le déteste. Mais il va pouvoir faire office d’exutoire pour apaiser la tension du groupe. En effet, dans les moments où le village est en pleine discorde, il suffira que le barde prenne sa lyre et commence à chanter pour que d’un coup les villageois commencent à oublier leurs tensions et qu’ils s’unissent contre le barde pour le faire taire. Assurancetourix a donc le pouvoir de recréer l’unité du groupe contre lui. Son pouvoir est appelé le pouvoir de l’intégrateur négatif.
Je pense que c'est des réflexes primaire animalier de sélection naturelle, de défense du groupe et de défense du patrimoine génétique.
Si une personne est vu comme faible, ou différente ça génère une réponse dans le cortex cérébral qui nous pousse a être violent.
Moi même je les constatés sur moi même j'ai une aversion pour les personnes en surpoid, ça peu me rendre méchant, j'ai beaucoup de mal a la contrôler.
C'est vraiment la civilisation qui nous aide a combattre ça.
Le 25 juin 2025 à 00:04:33 :
Ces personnes ne voient les relations avec les autres que sous le prisme de domination / soumission
C'est exactement les mêmes qui comprennent pas pourquoi le nombre de solitaires augmente et ce sont aussi les mêmes qui enssuite vont te dire que tu vois le mal partout.
Le 24 juin 2025 à 23:56:51 :
Je pense que c'est des réflexes primaire animalier de sélection naturelle, de défense du groupe et de défense du patrimoine génétique.
Si une personne est vu comme faible, ou différente ça génère une réponse dans le cortex cérébral qui nous pousse a être violent.Moi même je les constatés sur moi même j'ai une aversion pour les personnes en surpoid, ça peu me rendre méchant, j'ai beaucoup de mal a la contrôler.
C'est vraiment la civilisation qui nous aide a combattre ça.
Non t’es juste un connard
Le 25 juin 2025 à 00:04:33 :
Ces personnes ne voient les relations avec les autres que sous le prisme de domination / soumission
Ouais c’est juste des blaireaux vide intérieurement
JvArchive compagnon