Kaaris - "Celui qui court le moins vite paie pour les autres"
Dans cette punchline, le K double Napalm explique très clairement à ses bandes rivales à quels risques elles s'exposent en cas d'insoumission. Comme un grand prédateur dans la savane d'Afrique, le Dozo et ses sbirs, lors de leurs assauts s'attaqueront à la cible la plus fiable pour en faire un exemple. Ainsi, la proie se déplaçant la moins vite sera la première à être traquée par les troupes du Talsadoum et à être plantée au pilori. Sa dépouille sera alors exhibée comme un trophée, à l'image des gangs les plus crains du Sinaloa. Il n'est donc pas surprenant que le Shaka Zulu se qualifie lui même "D'animal sauvage, pour ça que je prend en leuleu" tant le poids des traditions millénaires et primales sont toujours appliquées de nos jours, mais ont changés de continent pour venir semer la peur et l'agonie en bas de l'immeuble de tout un chacun.
Nouvelle époque, nouveau peuple, nouveaux rois.
Le 24 juin 2025 à 19:54:58 :
Kaaris - "Celui qui court le moins vite paie pour les autres"Dans cette punchline, le K double Napalm explique très clairement à ses bandes rivales à quels risques elles s'exposent en cas d'insoumission. Comme un grand prédateur dans la savane d'Afrique, le Dozo et ses sbirs, lors de leurs assauts s'attaqueront à la cible la plus fiable pour en faire un exemple. Ainsi, la proie se déplaçant la moins vite sera la première à être traquée par les troupes du Talsadoum et à être plantée au pilori. Sa dépouille sera alors exhibée comme un trophée, à l'image des gangs les plus crains du Sinaloa. Il n'est donc pas surprenant que le Shaka Zulu se qualifie lui même "D'animal sauvage, pour ça que je prend en leuleu" tant le poids des traditions millénaires et primales sont toujours appliquées de nos jours, mais ont changés de continent pour venir semer la peur et l'agonie en bas de l'immeuble de tout un chacun.
Nouvelle époque, nouveau peuple, nouveaux rois.
Ok
Bah pour se sentir supérieur
Jusqu'à que le faible sort une a****
Le 24 juin 2025 à 19:58:24 :
Bah pour se sentir supérieurJusqu'à que le faible sort une a****
Pourquoi ils ont besoin de se sentir supérieur ?
Le 24 juin 2025 à 20:01:03 :
Car eux-mêmes on surement été victimisé par le passé
Le 24 juin 2025 à 20:02:23 :
Le 24 juin 2025 à 20:01:03 :
Car eux-mêmes on surement été victimisé par le passé
Ça cumulé à la faiblesse d'esprit
Le 24 juin 2025 à 20:04:44 :
Ça les fait bandax de se sentir supérieur.
En quoi ça fait se sentir supérieur de rabaisser quelqu’un ?
Le 24 juin 2025 à 20:17:57 :
Pour l’éliminer ou la faire changer comme dans la nature. On reste des animaux malheureusement
C’est tellement une fausse excuse
Le faible tremble quand il vole des bonbons à carrouf mais vas sortir une arme et s'en servir comme si c'étais un mec de Columbine
mais oui
Le 24 juin 2025 à 20:26:16 :
Parce que c'est un terrain de chasse facile, la plupart du temps on t'apprend a faire exactement la même chose, pour rentrée dans le moule, c'est ancré dans l'ADN humaine . Meme un alien ne comprendrait pas la logique humaine.
Pourtant c’est pas ancré dans mon adn
Je comprends pas du tout ce genre de dynamique
Je trouve ça lâche de rabaisser les gens car ils semblent faibles
Le 24 juin 2025 à 20:33:18 :
Le faible tremble quand il vole des bonbons à carrouf mais vas sortir une arme et s'en servir comme si c'étais un mec de Columbine
mais oui
Tu les sous-estiment
Le jour où un f*p a fini avec mon poing dans sa gueule puis nez cassé c’était drôle
Le 24 juin 2025 à 21:11:03 :
Si elle paraît faible 8/10 du temps elle l'est
Réflexion d’un humain classique qui est persuadé de connaître les gens sans rien connaître de leur parcours et de leur vie
JvArchive compagnon