Le 02 juillet 2025 à 01:39:29 :
Le 02 juillet 2025 à 01:38:01 :
Le 02 juillet 2025 à 01:34:14 :
Tu peux t'attaquer a l'immigration et pas aux immigrés aux idées et pas aux personnes et toi tu attaque les personnes il y a une différenceEt comment tu fais ça, tu te rends compte que ta pirouette sémantique n'a aucune traduction dans la réalité?
Il y a clairement des idées immigrationiste
Mais comment tu fais pour t'attaquer à un concept sans t'attaquer aux partisans de ce concept?
Tu te rends compte du paradoxe?
Le 02 juillet 2025 à 01:41:16 :
Tu peux t'attaquer a l'immigration et pas aux immigrés aux idées et pas aux personnes et toi tu attaque les personnes il y a une différenceEt comment tu fais ça, tu te rends compte que ta pirouette sémantique n'a aucune traduction dans la réalité?
Mais comment tu fais pour t'attaquer à un concept sans t'attaquer aux partisans de ce concept?
Tu te rends compte du paradoxe?
Pour moi l'immigrationnisme est une idéologie une utopie qui finira mal
Le 01 juillet 2025 à 00:28:53 :
Le 01 juillet 2025 à 00:23:22 :
Le 01 juillet 2025 à 00:20:32 :
Je refais ce topic encore et encore mais cette fois-ci je me contenterai d'écrire dans un langage très modéré pour échapper au 410.Voilà mon point, j'affirme très clairement que les gens d'extrême-droite sont très lâches et peureux.
Vous voyez beaucoup de choffas dans la vraie vie ? Non. Moi, j'en vois jamais. Bizarrement, ils sont toujours au même endroit : sur le web.
Sur JVC, ils parlent beaucoup. Sur Twitter, ils parlent beaucoup. Ils se permettent de tenir des propos absolument inadmissibles en toute impunité car ils savent que rien ne leur arrivera tant qu'ils sont derrière un écran.
Vous réfutez leurs propos ? Ils vous DDBent sur le champ.
Vous les contrariez ? Ils vous agressent en MP avec leur dictionnaire de jurons et leur fameux smiley caractéristique "
"
Vous les mettez en PLS ? Ils ressortent un meme malaisant trouvé sur Discord ou de Reddit, ou une capture d'écran insignifiante visant à vous embarrasser.
Vous leur demandez d'assumer leurs propos en face en MP ? Ils esquivent ou se réfugient sur le topic en se moquant car ils savent très bien qu'ils ont peur et qu'ils assumeront jamais.
D'ailleurs, tout le monde sait très bien que dans la vie réelle, ils se font Marilyn Monroed par des gosses de 16 piges dans des immeubles de banlieue. Alors dehors ils se contentent de baisser la tête et de jouer les citoyens honnêtes sans histoire - ce qui explique pourquoi on les reconnait pas.
On remarque que les gens à tendance gauchiste ou macroniste sont bien plus courageux et honnêtes, eux ne se cachant pas sur internet et assumant leurs opinions dans la vie réelle. Je suis macroniste et c'est clairement ça.
Bizarre bizarre quand même hein, qu'on voit jamais les courageux patriotes de Napoléon pourtant si virulent derrière un clavier ?
Vaut peut être mieux qu'ils restent lâches, quand elle se sent pousser des ailes l'extrême-droite tue : https://toulon.maville.com/actu/actudet_-attentat-raciste-dans-le-var-ce-que-l-on-sait-du-suspect-_region-6837193_actu.Htm
Oui, l'ED tue, c'est un fait. Ils sont un danger pour la France (au même titre que l'EG, évidemment). Mais les gauchistes auront toujours plus de dignité et de courage que ces lâches innommables qui se disent patriotes.
MDR t'es malade mon pauvre
Le 02 juillet 2025 à 01:43:05 :
Le 02 juillet 2025 à 01:41:16 :
Tu te rends compte du paradoxe?Pour moi l'immigrationnisme est une idée
Et d'où viennent les idées?
Elle tombent du ciel?
Réfléchis juste 2 secondes à ce que tu dis, tu as l'air d'en avoir grandement besoin
Le 02 juillet 2025 à 01:47:02 :
On peut pas improvisé un état nation comme ça sans une certaine cohérence
Écoute, clairement tu parles de choses que tu ne maîtrises absolument pas
Donc avant de te ridiculiser un peu plus encore, va déjà apprendre la signification des termes que tu emploies ce sera déjà un bon début
Le 02 juillet 2025 à 01:50:18 :
Le 02 juillet 2025 à 01:47:02 :
On peut pas improvisé un état nation comme ça sans une certaine cohérenceÉcoute, clairement tu parles de choses que tu ne maîtrises absolument pas
Donc avant de te ridiculiser un peu plus encore, va déjà apprendre la signification des termes que tu emploies ce sera déjà un bon début
Au lieu d'insulter fait une démonstration on est là pour apprendre . Nous t'écoutons
Le 01 juillet 2025 à 00:20:32 AlerteCoubra7 a écrit :
Vous voyez beaucoup de choffas dans la vraie vie ? Non. Moi, j'en vois jamais. Bizarrement, ils sont toujours au même endroit : sur le web.
Dans la vraie vie j'ai vu juste un seul "antifa", il parlait dans le train et racontait sa vie au téléphone, son courage c'était d'envoyer son pauvre chien sur les "fafs"
Le 02 juillet 2025 à 01:26:28 :
Le 01 juillet 2025 à 00:20:32 :
Je refais ce topic encore et encore mais cette fois-ci je me contenterai d'écrire dans un langage très modéré pour échapper au 410.Voilà mon point, j'affirme très clairement que les gens d'extrême-droite sont très lâches et peureux.
Sur JVC, ils parlent beaucoup. Sur Twitter, ils parlent beaucoup. Ils se permettent de tenir des propos absolument inadmissibles en toute impunité car ils savent que rien ne leur arrivera tant qu'ils sont derrière un écran.
Vous réfutez leurs propos ? Ils vous DDBent sur le champ.
Vous les contrariez ? Ils vous agressent en MP avec leur dictionnaire de jurons et leur fameux smiley caractéristique "
"
Vous les mettez en PLS ? Ils ressortent un meme malaisant trouvé sur Discord ou de Reddit, ou une capture d'écran insignifiante visant à vous embarrasser.
Vous leur demandez d'assumer leurs propos en face en MP ? Ils esquivent ou se réfugient sur le topic en se moquant car ils savent très bien qu'ils ont peur et qu'ils assumeront jamais.
D'ailleurs, tout le monde sait très bien que dans la vie réelle, ils se font Marilyn Monroed par des gosses de 16 piges dans des immeubles de banlieue. Alors dehors ils se contentent de baisser la tête et de jouer les citoyens honnêtes sans histoire - ce qui explique pourquoi on les reconnait pas.
On remarque que les gens à tendance gauchiste ou macroniste sont bien plus courageux et honnêtes, eux ne se cachant pas sur internet et assumant leurs opinions dans la vie réelle. Je suis macroniste et c'est clairement ça.
Bizarre bizarre quand même hein, qu'on voit jamais les courageux patriotes de Napoléon pourtant si virulent derrière un clavier ?
pourquoi tu t'inventes une vie?
Pourquoi tu pleures ?
Le 02 juillet 2025 à 02:14:26 :
"Tu ne veux pas aller en prison pour des propos que tu tiens ? T'es un lâche !"
Ben jager le low iq, 2025
Te connaissant tu t'es forcément senti visé par tout ce que j'ai dit, parce que tu sais que c'est vrai. Y a rien d'autre à ajouter, mais on peut peut être rappeler que tu as pris peur comme une mauviette quand je t'ai demandé de venir assumer tes propos en face à face ? Mes MP sont toujours disponibles si jamais... sauf si tu perds soudainement ton âme de petit guerrier ?
Bon il est tard, on va laisser les fafs peureux rager sur le topic jusqu'à 4h du mat si ça leur chante, nous autres on va se coucher d'un bon pas
Surtout que l'odeur de Prosodiemach devient vraiment insupportable
Le 02 juillet 2025 à 02:21:43 :
Le 02 juillet 2025 à 02:14:26 :
"Tu ne veux pas aller en prison pour des propos que tu tiens ? T'es un lâche !"
Ben jager le low iq, 2025Te connaissant tu t'es forcément senti visé par tout ce que j'ai dit, parce que tu sais que c'est vrai. Y a rien d'autre à ajouter, mais on peut peut être rappeler que tu as pris peur comme une mauviette quand je t'ai demandé de venir assumer tes propos en face à face ? Mes MP sont toujours disponibles si jamais... sauf si tu perds soudainement ton âme de petit guerrier ?
Moi j'en ai rien à foutre je suis apolitique, juste que ton poste initial est complètement demeuré en faisant la dichotomie gauche droite sur ce point, sachant que la justice est beaucoup plus tolérante envers les extrême gauchistes qu'envers les extrême droitistes, si un mec d'extrême droite dit son opinion il risque la prison, c'est complètement absurde
Et arrête de DDB stp t'es ridicule
L’op a raison sur le fond
C’est rare des choffs qui assument irl et quand sa arrive sa donne roman sur ysere
Le 02 juillet 2025 à 02:31:52 :
L’op a raison sur le fondC’est rare des choffs qui assument irl et quand sa arrive sa donne roman sur ysere
Tlm sait
dans la vie réelle, ils se font Marilyn Monroed par des gosses de 16 piges dans des immeubles de banlieue
Comment ça ? Suicidés par des gosses de 16 ans ?
JvArchive compagnon