Je refais ce topic encore et encore mais cette fois-ci je me contenterai d'écrire dans un langage très modéré pour échapper au 410.
Voilà mon point, j'affirme très clairement que les gens d'extrême-droite sont très lâches et peureux.
Vous voyez beaucoup de choffas dans la vraie vie ? Non. Moi, j'en vois jamais. Bizarrement, ils sont toujours au même endroit : sur le web.
Sur JVC, ils parlent beaucoup. Sur Twitter, ils parlent beaucoup. Ils se permettent de tenir des propos absolument inadmissibles en toute impunité car ils savent que rien ne leur arrivera tant qu'ils sont derrière un écran.
Vous réfutez leurs propos ? Ils vous DDBent sur le champ.
Vous les contrariez ? Ils vous agressent en MP avec leur dictionnaire de jurons et leur fameux smiley caractéristique " "
Vous les mettez en PLS ? Ils ressortent un meme malaisant trouvé sur Discord ou de Reddit, ou une capture d'écran insignifiante visant à vous embarrasser.
Vous leur demandez d'assumer leurs propos en face en MP ? Ils esquivent ou se réfugient sur le topic en se moquant car ils savent très bien qu'ils ont peur et qu'ils assumeront jamais.
D'ailleurs, tout le monde sait très bien que dans la vie réelle, ils se font Marilyn Monroed par des gosses de 16 piges dans des immeubles de banlieue. Alors dehors ils se contentent de baisser la tête et de jouer les citoyens honnêtes sans histoire - ce qui explique pourquoi on les reconnait pas.
On remarque que les gens à tendance gauchiste ou macroniste sont bien plus courageux et honnêtes, eux ne se cachant pas sur internet et assumant leurs opinions dans la vie réelle. Je suis macroniste et c'est clairement ça.
Bizarre bizarre quand même hein, qu'on voit jamais les courageux patriotes de Napoléon pourtant si virulent derrière un clavier ?
Le 01 juillet 2025 à 00:20:32 :
Je refais ce topic encore et encore mais cette fois-ci je me contenterai d'écrire dans un langage très modéré pour échapper au 410.Voilà mon point, j'affirme très clairement que les gens d'extrême-droite sont très lâches et peureux.
Vous voyez beaucoup de choffas dans la vraie vie ? Non. Moi, j'en vois jamais. Bizarrement, ils sont toujours au même endroit : sur le web.
Sur JVC, ils parlent beaucoup. Sur Twitter, ils parlent beaucoup. Ils se permettent de tenir des propos absolument inadmissibles en toute impunité car ils savent que rien ne leur arrivera tant qu'ils sont derrière un écran.
Vous les contrariez ? Ils vous agressent en MP avec leur dictionnaire de jurons et leur fameux smiley caractéristique "
"
Vous les mettez en PLS ? Ils ressortent un meme malaisant trouvé sur Discord ou de Reddit, ou une capture d'écran insignifiante visant à vous embarrasser.
Vous leur demandez d'assumer leurs propos en face en MP ? Ils esquivent ou se réfugient sur le topic en se moquant car ils savent très bien qu'ils ont peur et qu'ils assumeront jamais.
D'ailleurs, tout le monde sait très bien que dans la vie réelle, ils se font Marilyn Monroed par des gosses de 16 piges dans des immeubles de banlieue. Alors dehors ils se contentent de baisser la tête et de jouer les citoyens honnêtes sans histoire - ce qui explique pourquoi on les reconnait pas.
On remarque que les gens à tendance gauchiste ou macroniste sont bien plus courageux et honnêtes, eux ne se cachant pas sur internet et assumant leurs opinions dans la vie réelle. Je suis macroniste et c'est clairement ça.
Bizarre bizarre quand même hein, qu'on voit jamais les courageux patriotes de Napoléon pourtant si virulent derrière un clavier ?
Vaut peut être mieux qu'ils restent lâches, quand elle se sent pousser des ailes l'extrême-droite tue : https://toulon.maville.com/actu/actudet_-attentat-raciste-dans-le-var-ce-que-l-on-sait-du-suspect-_region-6837193_actu.Htm
Le 01 juillet 2025 à 00:22:36 :
Trusted flagger/20
Ah, tiens, encore toi.
Je t'ai vu sur l'un de mes topics précédents, tu es sur ma blacklist des fafs à bannir du forum.
Pas plus que les racailles qui agressent à coup de couteaux en 10 vs 1 des personnes âgés ou ados de 50 kilos.
C'est pas les droitards qui sortent avec des couteaux
[00:27:37] <Jehaislhumain>
Pas plus que les racailles qui agressent à coup de couteaux en 10 vs 1 des personnes âgés ou ados de 50 kilos.C'est pas les droitards qui sortent avec des couteaux
Non les droitards préfèrent tirer dans le dos comme des lâches https://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-de-federico-martin-aramburu-dix-tirs-en-une-minute-mais-combien-de-scenes-de-crime-03-06-2025-QCZSUFI52BHCDGFKBQLCF2WOR4.php
Le 01 juillet 2025 à 00:23:22 :
Le 01 juillet 2025 à 00:20:32 :
Je refais ce topic encore et encore mais cette fois-ci je me contenterai d'écrire dans un langage très modéré pour échapper au 410.Voilà mon point, j'affirme très clairement que les gens d'extrême-droite sont très lâches et peureux.
Vous les contrariez ? Ils vous agressent en MP avec leur dictionnaire de jurons et leur fameux smiley caractéristique "
"
Vaut peut être mieux qu'ils restent lâches, quand elle se sent pousser des ailes l'extrême-droite tue : https://toulon.maville.com/actu/actudet_-attentat-raciste-dans-le-var-ce-que-l-on-sait-du-suspect-_region-6837193_actu.Htm
Oui, l'ED tue, c'est un fait. Ils sont un danger pour la France (au même titre que l'EG, évidemment). Mais les gauchistes auront toujours plus de dignité et de courage que ces lâches innommables qui se disent patriotes.
Le 01 juillet 2025 à 00:27:31 :
Bizarre, vous semblez bien silencieux. Je peux pas voir mais je suis sûr que l'un d'entre vous, fafs terrés dans l'ombre, m'a DDB direct pour évacuer sa frustration.
Je te répond honnêtement irl je suis solitaire.
Je fréquente pas la gueule des gauchistes et immigrés,je met tout le monde dans le même sac.
Français de souche comme immigrés je vous supporte plus .
Le 01 juillet 2025 à 00:28:50 :
Pas plus que les racailles qui agressent à coup de couteaux en 10 vs 1 des personnes âgés ou ados de 50 kilos.C'est pas les droitards qui sortent avec des couteaux
Non les droitards préfèrent tirer dans le dos comme des lâches https://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-de-federico-martin-aramburu-dix-tirs-en-une-minute-mais-combien-de-scenes-de-crime-03-06-2025-QCZSUFI52BHCDGFKBQLCF2WOR4.php
Mais pourquoi vous parlez jamais de la lâcheté des racailles mais toujours celles des droitard ?
Un camp a le droit d'être lâche mais pas l'autre ?
Le 01 juillet 2025 à 00:27:37 :
Des généralités stupides, comme d'habitude.
D'innombrables racailles savent très bien maitriser le faf moyen qui insulte derrière son écran.
Souvent, ce sont des gens d'origine étrangère (arabe, africain, tchétchène, arménien etc) qui contrairement à vous les français ont été élevés avec la mentalité combattive dans leurs cultures respectives.
[00:30:35] <Jehaislhumain>
Mais pourquoi vous parlez jamais de la lâcheté des racailles mais toujours celles des droitard ?
J'aime pas les racailles non plus, mais c'est vraiment ça ton argument ? Y'a des racailles donc l'extrême droite a le droit de se comporter comme tels ? Le QI bordel.
Le 01 juillet 2025 à 00:31:39 :
[00:30:35] <Jehaislhumain>
Un camp a le droit d'être lâche mais pas l'autre ?J'aime pas les racailles non plus, mais c'est vraiment ça ton argument ? Y'a des racailles donc l'extrême droite a le droit de se comporter comme tels ? Le QI bordel.
Leur niveau habituel, toujours des généralités et de la haine anti étrangers.
Le 01 juillet 2025 à 00:29:36 :
Bizarre, vous semblez bien silencieux. Je peux pas voir mais je suis sûr que l'un d'entre vous, fafs terrés dans l'ombre, m'a DDB direct pour évacuer sa frustration.Je te répond honnêtement irl je suis solitaire.
Je fréquente pas la gueule des gauchistes et immigrés,je met tout le monde dans le même sac.
"Je mets tout le monde dans le même sac" mentalité grave qui prouve bien ta bassesse d'esprit.
Chaque individu a sa valeur et un comportement différent.
Vous avez la haine envers les personnes d'origines étrangères comme moi.
Bizarre, vous semblez bien silencieux. Je peux pas voir mais je suis sûr que l'un d'entre vous, fafs terrés dans l'ombre, m'a DDB direct pour évacuer sa frustration.Je te répond honnêtement irl je suis solitaire.
Oui bah on sait bien que vous êtes des déchets haineux pas besoin de ton "honnêteté"
Le 01 juillet 2025 à 00:30:35 :
Parce qu'on peut démontrer que le type est droitard, tu ne peux pas démontrer que les coups de couteaux sont porté par des gauchistes
Le 01 juillet 2025 à 00:31:08 :
D'innombrables racailles savent très bien maitriser le faf moyen qui insulte derrière son écran.
Souvent, ce sont des gens d'origine étrangère (arabe, africain, tchétchène, arménien etc) qui contrairement à vous les français ont été élevés avec la mentalité combattive dans leurs cultures respectives.
Le 01 juillet 2025 à 00:31:08 :
Tout comme un blanc un peu énervéde 80 kilos maitrise sans soucis une racaille de bas étages .
"Sur JVC, ils parlent beaucoup. Sur Twitter, ils parlent beaucoup. Ils se permettent de tenir des propos absolument inadmissibles en toute impunité car ils savent que rien ne leur arrivera tant qu'ils sont derrière un écran."
Qu'est ce que tu raconte on risque de lourdes peines devant la justice et c'est déjà arrivé milles fois qu'un mec du forum se fasse casser sa porte à 6 heure du matin pour un message, contrairement à vous qui pouvez faire l'apologie du goulag ou de la revolution (aka guerre civile) sans danger
Le 01 juillet 2025 à 00:34:59 :
Français de souche comme immigrés je vous supporte plus .Oui bah on sait bien que vous êtes des déchets haineux pas besoin de ton "honnêteté"
Je vais pas aimer des gens qui veulent me soumettre en tant que blanc,je suis pas ethomasochiste.
C'est logique vous m'avez assez gonfler.
J'ai dis tout ce que j'avais à dire,si d'autres que moi veulent prendre le relais.
Je suis mieux seul.
JvArchive compagnon