Topic de Espoir_Radieux :

Zelda botw vaut vraiment le coup ?

J'ai pas touché à un jeu depuis des mois, ce jeu peut me redonner l'envie de jouer aux jeux ?
Open world chiant et vide.
J'ai joué qu'à un seul Zelda et c'était Twilight Princess
Peut être qu'il vaut mieux faire totk. C'est le même jeu mais avec des pouvoirs de taré
Essaye plus The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, il a meilleur succès

Le jeu est très différent des anciens zelda

Faut vraiment le prendre comme un simulateur de randonnée, l'histoire est très secondaire

Le 14 juin 2025 à 12:59:13 :

Espèce pas ce low QI l'op, faut jouer à BOTW avant de jouer à TOTK

J'ai arrêté après 3h, c'est vide et chiant.

J'ai toujours preféré les zelda 2d en vrai.

Absolument, meilleur jeu de la Switch tellement il y a faire.

Le 14 juin 2025 à 12:59:59 :

Beaucoup de joueurs ont joué à TOTK sans avoir joué à BOTW, il n’y a pas eu de mauvais retour là-dessus. Tu vas juste lui faire dépenser plus d’argent

J ai commencé direct par totk, aucun regret.
zelda 3 sur snes > zelda DX > les deux zelda oracles > le reste
il est bien si tu est quelqun qui aime exploirer, et ne pas trop etre diriger, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, par exemple moi je prefere largement les jeux + couloir, ou tu es pris par la main, pck la mise en scene et le scenario sont plus poussé, d'autre prefere sacrifier ça pour ce sentiment de liberté !

Le 14 juin 2025 à 13:01:58 :

Le 14 juin 2025 à 12:59:59 :

Beaucoup de joueurs ont joué à TOTK sans avoir joué à BOTW, il n’y a pas eu de mauvais retour là-dessus

Bah dis ce que tu veux, mais t'auras une meilleure expérience si tu joues d'abord au préquelle direct de TOTK

Il était révolutionnaire pour son temps mais a un peu vieillit. Prends Totk plutôt
Perso j'ai adoré, mais c'est pas pour tout le monde il faut aimer prendre son temps

Après, l'avantage d'avoir commencé par totk, c'est la découverte de l'open world que je n'aurais pas forcément eu si j'avais commencé par Breath of the Wild.

J'ai l'impression que pas mal de joueurs ayant commencés par Breath of the wild ont été déçus par totk.

autant directement jouer à totk il est 10x meilleur et encore plus en n'ayant pas fait botw avant

Il m'a redonné goût aux jeux à l'époque où il est sorti. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui te proposent de jouer à TOTK avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png

Données du topic

Auteur
Espoir_Radieux
Date de création
14 juin 2025 à 12:49:29
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !