Et par contre pourquoi le Frontman participe aux jeux
En plus au jeu 2 il pue la merde et c'est son équipe qui fait tout
Ils auraient fait semblant de le tuer s'il avait perdu ?
Je trouvais ça déjà bizarre avec le vieux de la S1, ils font semblant de buter mais il perd dans la seule épreuve où ils peuvent faire ça discrètement. Ils auraient fait quoi d'il s'était pris des coups de couteaux pendant la nuit ou s'il avait perdu au tir à la corde ?
En plus si les jeux sont dans une espèce d'organisation internationale c'est qui le vieux c'était pas censé être le grand chef ?
Le 29 juin 2025 à 05:35:21 :
Le 29 juin 2025 à 05:32:44 :
Vous pensez que pour le squid game US ils vont foutre des obèses en chariot ?Quoique sans blague je les sens bien mettre une meuf noire en fauteuil ou sourde muette pour atteindre les standards Nerflix
Et les méchants auraient tous leur carte de la NRAVu que la série présente l'élite bourgeoise pour des dégénérés caricaturaux à 2 de QI, ils seraient capable de mettre un sosie de Trump afin de dire que même le président est présent dans le salon de spectateurs.
Oui d'ailleurs à propos de l'élite ils ont pas mis de Qataris alors que pour moi ce seraient les premiers à faire ça entre deux crottes sur des instagrammeuses
Le 29 juin 2025 à 05:33:12 :
Le 29 juin 2025 à 05:30:44 :
Le 29 juin 2025 à 05:25:18 :
mais pourquoi ils ont tué le perso principal, ça n'a aucun sens![]()
bon en vrai je suis sûr que l'acteur principal ne voulait pas jouer dans la saison 4, c'est toujours comme ça
![]()
C'est surtout que le tour du personnage a déjà été fait dans la saison 1 et que tu te rends compte que son rôle est strictement inutile dans la saison 3 vu que chacune de ses actions n'a abouti à rien.
Ce qui n'a aucun sens est que le mec est millionnaire et qu'au lieu de vivre pépère, décide de remettre le couvert au péril de sa vie.
Boarf, son réel but après la S1 c'était de niquer le skouide game de l'intérieur avec son équipe, le "hic" ce que son implant GPS à été enlevé donc bah il à fait ce qu'il à pu avec les moyens qu'il avait
De base il voulait que son équipe + police arrive sur l'ile et découvre tout au final il se retrouve à essayer de raisonner des gens paumés qui en ont rien à foutre jusqu'au bout, la seule personne qu'il à chokbar c'est le frontman apparement et p-e les VIP
Oui mais pourquoi tout ce cinéma ?
Il ne réussit à raisonner personne dans le jeu et lui-même démontre qu'il est comme tout le monde : Prêt à tuer par vengeance, à entrainer un groupe vers une rébellion servant strictement à rien mise à part mener à la mort et au final prêt à éliminer d'autres candidats par la mort pour sa propre survie du moins la survie de la gamine...
Bref la morale de ce personnage, on repassera quoi...
L'épisode de rebellion aussi est un cas complétement raté et incompréhensible dans cette série : Car en plus de mener à rien, bizarrement les candidats n'ont pas la moindre sanction mise à part le héros. Certainement un arc purement inventé par facilité scénaristique afin de faire échapper un candidat... qui lui aussi s'en sort très bien.
Le 29 juin 2025 à 05:38:53 :
Ils auraient fait semblant de le tuer s'il avait perdu ?Je trouvais ça déjà bizarre avec le vieux de la S1, ils font semblant de buter mais il perd dans la seule épreuve où ils peuvent faire ça discrètement. Ils auraient fait quoi d'il s'était pris des coups de couteaux pendant la nuit ou s'il avait perdu au tir à la corde ?
En plus si les jeux sont dans une espèce d'organisation internationale c'est qui le vieux c'était pas censé être le grand chef ?
Le vieux est simplement un élément permettant de faire une pirouette scénaristique dans le but de surprendre le spectateur et créer le buzz médiatique. Bref il ne faut pas chercher la logique quand il y en a pas dans un personnage complétement incompréhensible malgré une bouillie d'explications à la fin sans trop de sens...
Le 29 juin 2025 à 12:26:37 :
la saison quatre sera l'enfant qui aura grandi et qui partira pour un nouveau croisade pour arrêter les jeux
au début j'ai même crû que le front man allait lui même élever l'enfant afin qu'il devienne le nouveau front man, mais ils ont choisis un autre chemin manifestement
y'aura pas de saison 4 khey c'est finito
Le 29 juin 2025 à 05:05:37 :
Le 29 juin 2025 à 05:03:25 :
Un peu déçu de la fin, le coup du sacrifice pour le bébé je l'ai vu venir gros comme une maison+ Les persos deviennent tous attardés sur la deuxième épreuve à faire des kills pour rien
Et je trouve aussi que le coup du vote est pas réaliste, dans la première saison ils avaient pas le choix, mais là ça me semblait con...
Imaginez si vous avez frôlé la mort plein de fois de suite, que vous avez gagné 50M d'euros, vous accepteriez d'avoir 50% de chance de mourir pour avoir 100M ?Je pense que personne accepterait IRL
pareil, j'étais sûr qu'il allait tomber au ralenti en faisant l'avion en plus
![]()
pendant un court instant, j'ai cru qu'il allait se tuer avec le couteau avant que la 3ème phase débute pour forcer MG coin à se tuer lui ou le bébé, mais c'était déjà trop tard![]()
et oui le vote devient ridicule dans cette saison![]()
Bah MG coin avait déjà prévu de tuer son bébé S’il s'était tué avec son couteau il aurait juste jeté son bébé dans le vide hein, il veut pas que 456 soit sur la 3eme tour ce qui implique forcément de tuer le bébé après puisqu'il pourra pas jeter 456 qui est éliminé en restant sur la 2eme tour
Le 29 juin 2025 à 05:38:53 :
Mais il fait exprès de rater, vous regardez vos séries en x20 ou quoi ? Il utilise sa mauvaise main et quand il le fait avec l'autre il réussit direct
Et ils jouent en dernier donc même pas besoin de faire semblant de le tuer, ils avaient juste à tuer tous les autres si son équipe perdait, personne n'aurait rien su vu que les autres sont plus dans la salle
JvArchive compagnon