Le 29 juin 2025 Ă 04:57:36 :
Le 29 juin 2025 Ă 04:56:08 :
ahi je viens de finir Ă l'instant aussialors verdict khey ?
![]()
je l'ai trouvée mauvaise contrairement à la saison 1 que j'ai beaucoup aimé et la 2 qui était pas mal![]()
1>2>3 j'aurais aimé que ça finisse en feu d'artifice mais c'était quand même sympa
j'ai hâte de voir
Le 29 juin 2025 Ă 04:57:40 :
Le 29 juin 2025 Ă 04:55:10 :
vous en avez pensé quoi de cette saison sinon ?![]()
La mere m a degouté sacrifier son fils pour des inconnus
oui c'était vraiment naze ça
j'aurais préféré que le célestin s'éffondre en larmes dans l'incapacité de tuer qui que ce soit et se fasse tuer par un garde ça aurait été plus réaliste et émouvant
Le 29 juin 2025 Ă 04:58:41 :
Le 29 juin 2025 Ă 04:57:36 :
Le 29 juin 2025 Ă 04:56:08 :
ahi je viens de finir Ă l'instant aussialors verdict khey ?
![]()
je l'ai trouvée mauvaise contrairement à la saison 1 que j'ai beaucoup aimé et la 2 qui était pas mal![]()
1>2>3 j'aurais aimé que ça finisse en feu d'artifice mais c'était quand même sympa
j'ai hâte de voir
le spin off bordel pas toi ?
Un peu déçu de la fin, le coup du sacrifice pour le bébé je l'ai vu venir gros comme une maison
+ Les persos deviennent tous attardés sur la deuxième épreuve à faire des kills pour rien
Et je trouve aussi que le coup du vote est pas réaliste, dans la première saison ils avaient pas le choix, mais là ça me semblait con...
Imaginez si vous avez frôlé la mort plein de fois de suite, que vous avez gagné 50M d'euros, vous accepteriez d'avoir 50% de chance de mourir pour avoir 100M ?
Je pense que personne accepterait IRL
Le 29 juin 2025 Ă 05:03:25 :
Un peu déçu de la fin, le coup du sacrifice pour le bébé je l'ai vu venir gros comme une maison+ Les persos deviennent tous attardés sur la deuxième épreuve à faire des kills pour rien
Et je trouve aussi que le coup du vote est pas réaliste, dans la première saison ils avaient pas le choix, mais là ça me semblait con...
Imaginez si vous avez frôlé la mort plein de fois de suite, que vous avez gagné 50M d'euros, vous accepteriez d'avoir 50% de chance de mourir pour avoir 100M ?Je pense que personne accepterait IRL
pareil, j'étais sûr qu'il allait tomber au ralenti en faisant l'avion en plus
pendant un court instant, j'ai cru qu'il allait se tuer avec le couteau avant que la 3ème phase débute pour forcer MG coin à se tuer lui ou le bébé, mais c'était déjà trop tard
et oui le vote devient ridicule dans cette saison
Le 29 juin 2025 Ă 05:03:25 :
Un peu déçu de la fin, le coup du sacrifice pour le bébé je l'ai vu venir gros comme une maison+ Les persos deviennent tous attardés sur la deuxième épreuve à faire des kills pour rien
Imaginez si vous avez frôlé la mort plein de fois de suite, que vous avez gagné 50M d'euros, vous accepteriez d'avoir 50% de chance de mourir pour avoir 100M ?Je pense que personne accepterait IRL
Ils sont tous choisis au début avec le fameux test....Ce sont des accros aux jeux même avec 1% de chance la majorité va vouloir jouer
Mais en globalité je suis satisfait, c'était dur de faire une fin à cette série, au final le fait de finir le jeu + un épilogue sympa avec quelques happy end et la ""confirmation""" d'un spin off c'est quand même cool
J'ai hâte de voir ce que Fincher va faire, la corée c'est super éloigné culturellement de nous donc j'imagines que y à pas mal de subtilités ou de faits culturels qu'on pige pas (ou on s'en fout), le fait de faire ça avec des ricains ça va être banger je le sens
Le 29 juin 2025 Ă 04:55:10 :
vous en avez pensé quoi de cette saison sinon ?![]()
Et ben qu'au final cela aurait dĂ» s'arrĂŞter Ă la saison 1
Ils ont essayé quelque chose avec la saison 2 pour à nouveau noyer le poisson avec la saison 3 dans l'unique but de vendre une saison 4.
Au final avec la saison 3 on ne fait que tourner autour des intrigues en donnant la sensation que l'on va les creuser avec en conclusion : Bah ça a servit à rien ! sans parler de cette sensation de copier/coller de la saison 1 avec des situations et personnages absurdes soit t'es très méchant soit t'es très gentil avec une fin et des épreuves téléphoné bref aucune surprise. Il y a aucune moral à retenir de cette saison mise à part le bébé en CGI déguelasse puis vive la caricature des bourgeois en loge, niveau débilité je crois qu'on ne fait pas mieux.
Le 29 juin 2025 Ă 05:10:34 :
Mais en globalité je suis satisfait, c'était dur de faire une fin à cette série, au final le fait de finir le jeu + un épilogue sympa avec quelques happy end et la ""confirmation""" d'un spin off c'est quand même coolJ'ai hâte de voir ce que Fincher va faire, la corée c'est super éloigné culturellement de nous donc j'imagines que y à pas mal de subtilités ou de faits culturels qu'on pige pas (ou on s'en fout), le fait de faire ça avec des ricains ça va être banger je le sens
oui c'est une bonne série dans l'ensemble, en dépit des défauts, je me suis fait chier seulement pendant les derniers épisodes de la S3
JvArchive compagnon