Le 25 juin 2025 à 13:49:12 :
Le 25 juin 2025 à 13:47:22 :
Le 25 juin 2025 à 13:45:07 :
Le 25 juin 2025 à 13:31:30 :
Dépend du sport
Ta des vieux de 70 ans qui font des figures de callisthenie sur instaLe niveau du Qi de ses vieux debris
Eh mamie suce ma teub avec ton dentier apres ma pose
Tu confonds ces et ses, t'es mal placé pour parler de QI.
Je te vois comme ça effectivement.
Le 25 juin 2025 à 13:38:51 :
La compétition c'est le seul domaine ou tu vas lâcher au delà des 30 ans.Tu fais de la compétition de haut niveau ?
This, dans une optique de loisir, franchement je pense que tu peux envoyer du lourd facile jusqu'à 60-70
Après ca va envoyer moins lourd forcément (mais ca va envoyer quand même)
Après ca dépend du sport aussi:
Je pense que des arts martiaux avec sparring après 50-60 ca va etre difficile en plus d'etre dangereux si vous y aller comme des bourrins
Pour de l'entrainement, ou des arts martiaux internes tu pourras toujours pratiquer jusqu'a 99 ans
De la muscu, forcément tu souleveras moins lourd et tu devras être bcp plus stricte sur la diète, tu perdras en volume mais tu pourras garder un niveau de sèche important si tu le souhaite
Le stretching, je penses que tu peux etre très souple jusqu'a un age avancé, à condition que tu t'es commencé tot et que tu n'es jamais arreté
La course à pied, si c'est de l'endurance, zéro soucis, jusqu'a 100 ans et meme faire des marathons (pleins de centenaires le fond) après pour la vitesse, tu vas pouvoir faire du sprint mais tu auras la vitesse d'un enfant de 3 ans
Natation, si c'est de l'endurance zéro soucis, si c'est de la vitesse, bah même chose que pour la course à pied
Je t'ai énuméré des sports que je pratiques, et que je comptes pratiquer jusqu'a un age avancé pour le reste je sais pas
Le 25 juin 2025 à 13:54:03 :
Le 25 juin 2025 à 13:44:21 :
Après pour ceux qui font du sport, plus ou moins régulièrement, vous avez vu une grande différence à partir de quand ? Avant 30 et juste après ? Jusqu’à 35 c’était top et après ça se complique ?Merci pour vos retours, le sport c’est quand même top sujet sur ce forum.
Après 30 ans l'explosivité ça commence à etre dur
La récupération aussi, c'est ça qui change surtout
Sinon ça va, mais ça évolue petit à petit, c'est pas quelque chose qui chute d'un coup à moins de faire de la compet de très haut niveau ou la on voit effectivement que les vieux arrivés à 35 commencent à perdre le centième de seconde qui fait la différenceFaut rester motivé aussi, mais comme dit au dessus, à 50 tu peux toujours mog des jeunes en te donnant à fond
Ouais c’est ce que je pensais. Merci pour ton retour.
Le 25 juin 2025 à 13:59:33 :
La compétition c'est le seul domaine ou tu vas lâcher au delà des 30 ans.Tu fais de la compétition de haut niveau ?
This, dans une optique de loisir, franchement je pense que tu peux envoyer du lourd facile jusqu'à 60-70
Après ca va envoyer moins lourd forcément (mais ca va envoyer quand même)Après ca dépend du sport aussi:
Je pense que des arts martiaux avec sparring après 50-60 ca va etre difficile en plus d'etre dangereux si vous y aller comme des bourrins
Pour de l'entrainement, ou des arts martiaux internes tu pourras toujours pratiquer jusqu'a 99 ansDe la muscu, forcément tu souleveras moins lourd et tu devras être bcp plus stricte sur la diète, tu perdras en volume mais tu pourras garder un niveau de sèche important si tu le souhaite
Le stretching, je penses que tu peux etre très souple jusqu'a un age avancé, à condition que tu t'es commencé tot et que tu n'es jamais arreté
La course à pied, si c'est de l'endurance, zéro soucis, jusqu'a 100 ans et meme faire des marathons (pleins de centenaires le fond) après pour la vitesse, tu vas pouvoir faire du sprint mais tu auras la vitesse d'un enfant de 3 ans
Natation, si c'est de l'endurance zéro soucis, si c'est de la vitesse, bah même chose que pour la course à pied
Je t'ai énuméré des sports que je pratiques, et que je comptes pratiquer jusqu'a un age avancé pour le reste je sais pas
Top merci.
Tu as quel âge si c’est pas indiscret ?
Pour la souplesse ça se gagne à 30 ans ? Faudrait que je m’assouplisse, je suis gardien au hockey en plus mais après c’est pas indispensable. Le gardien qui joue avec moi à 21 ans et il est pas du tout plus souple que moi. Mais ça serait intéressant de gagner en souplesse.
Ça risque d’être chaud car j’ai jamais bosser la souplesse.
Le 25 juin 2025 à 14:06:29 :
Le 25 juin 2025 à 13:59:33 :
Après ca va envoyer moins lourd forcément (mais ca va envoyer quand même)Après ca dépend du sport aussi:
Pour de l'entrainement, ou des arts martiaux internes tu pourras toujours pratiquer jusqu'a 99 ansDe la muscu, forcément tu souleveras moins lourd et tu devras être bcp plus stricte sur la diète, tu perdras en volume mais tu pourras garder un niveau de sèche important si tu le souhaite
Top merci.
Tu as quel âge si c’est pas indiscret ?
Pour la souplesse ça se gagne à 30 ans ? Faudrait que je m’assouplisse, je suis gardien au hockey en plus mais après c’est pas indispensable. Le gardien qui joue avec moi à 21 ans et il est pas du tout plus souple que moi. Mais ça serait intéressant de gagner en souplesse.
Ça risque d’être chaud car j’ai jamais bosser la souplesse.
J'avance doucement mais surement vers les cinquante
Alors forcément si tu débutes une activité sur le tard, tu progresseras même si tu as un âge avancé, après tu iras juste moins loin et ton potentiel totale sera amoindri
La souplesse tu peux en gagner à toute âge,
moi je ne suis pas souple de base, probablement que j'arriverai jamais à faire le grand ecart en revanche quand j'étais jeune, je n'arrivais même pas à m'assoir en tailleur maintenant j'y arrive sans soucis ( certes mes genoux ne seront jamais près du sol)
J'arrive à faire des middle kick et des front kick alors que de base c'était low kick forever
Je me suis aussi redressé et j'ai gagné (enfin regagné plutôt) 2cm
Après faut être régulier,
JvArchive compagnon