Il y a une différence certes mais selon vous jusqu’à quand on peut envoyer pas mal ?
35 ans ?
Le 25 juin 2025 à 13:31:30 :
Dépend du sport
Ta des vieux de 70 ans qui font des figures de callisthenie sur insta
Ouais ça dépend. Je fais du Street Workout et du hockey sur glace, j’ai 30.
Les exos avec gilet lesté de 6kg mais faudrait que je monte à 8 bientôt.
Le 25 juin 2025 à 13:36:06 :
T'as des vieux de 70 piges qui grimpent encore des cols hors-catégorie sur des vélos premier prix, donc t'as le temps avant de décrépir si tu t'entretiens
C’est sûr après ils avaient une hygiène de vie au top depuis jeune je pense.
Moi j’ai fait pas mal de conneries, que j’ai corriger à 27 ans mais voilà. Je suis sec donc ça aide pour se bouger.
Je suis pompier , j’ai des collègues de 40 ans qui sont des machines t’as pas idée
Même à 50 piges t’as des gars très très solides
La compétition c'est le seul domaine ou tu vas lâcher au delà des 30 ans.
Tu fais de la compétition de haut niveau ?
Le 25 juin 2025 à 13:38:45 :
Je suis pompier , j’ai des collègues de 40 ans qui sont des machines t’as pas idéeMême à 50 piges t’as des gars très très solides
Ouais chez les pompiers ça envoie, ils ont tous des bons physiques du moins les jeunes.
Le 25 juin 2025 à 13:38:51 :
La compétition c'est le seul domaine ou tu vas lâcher au delà des 30 ans.Tu fais de la compétition de haut niveau ?
Non je joue en amateur, en Suisse donc le niveau est pas éclaté mais c’est le plus bas niveau dans le pays.
Après pour ceux qui font du sport, plus ou moins régulièrement, vous avez vu une grande différence à partir de quand ? Avant 30 et juste après ? Jusqu’à 35 c’était top et après ça se complique ?
Merci pour vos retours, le sport c’est quand même top sujet sur ce forum.
Le 25 juin 2025 à 13:47:22 :
Le 25 juin 2025 à 13:45:07 :
Le 25 juin 2025 à 13:31:30 :
Dépend du sport
Ta des vieux de 70 ans qui font des figures de callisthenie sur instaLe niveau du Qi de ses vieux debris
Eh mamie suce ma teub avec ton dentier apres ma pose
Tu confonds ces et ses, t'es mal placé pour parler de QI.
Le 25 juin 2025 à 13:44:21 :
Après pour ceux qui font du sport, plus ou moins régulièrement, vous avez vu une grande différence à partir de quand ? Avant 30 et juste après ? Jusqu’à 35 c’était top et après ça se complique ?Merci pour vos retours, le sport c’est quand même top sujet sur ce forum.
Après 30 ans l'explosivité ça commence à etre dur
La récupération aussi, c'est ça qui change surtout
Sinon ça va, mais ça évolue petit à petit, c'est pas quelque chose qui chute d'un coup à moins de faire de la compet de très haut niveau ou la on voit effectivement que les vieux arrivés à 35 commencent à perdre le centième de seconde qui fait la différence
Faut rester motivé aussi, mais comme dit au dessus, à 50 tu peux toujours mog des jeunes en te donnant à fond
JvArchive compagnon