Topic de ]LilleOSC[ :

Vous pensez quoi de cette meuf

Bordel mais respecte toi, vouloir sortir avec une meuf qui cuck son mec ? :rire:
Pourquoi vous cherchez constamment à être sélectionné ? :rire:
Elle aime son mec mais la routine s'installe et maintenant ce n'est plus de l'amour mais de l'attachement. Alors elle se laisse aller et flirt avec toi

Tu devrais en parler avec son gars et lui proposer de lui renifler sa boîte à déjections https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Peux être que les effluves oeufé pourrais matcher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bref balance là à son mec, elle ne mérite rien d'autre :ok:

Le 05 juillet 2025 Ă  13:50:59 :
Les femmes en 2025 c'est catastrophique, si elle le fait avec lui, tu y passeras aussi donc fuis

Évidemment, je suis bien d'accord
Le problème c'est que dès qu'on se revoit on kiffe quoi c'est vraiment bien je n'ai jamais eu une complicité comme ça avec quelqu'un

Le 05 juillet 2025 Ă  12:59:36 :
Il y a trop de lettres clé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697372942-zizouframboise.png

This ! On voulait une photo nous !

Le 05 juillet 2025 Ă  13:52:41 :

Le 05 juillet 2025 Ă  13:47:14 :

Le 05 juillet 2025 Ă  13:44:37 :
Nn ça dépend si c'est juste pour la ken il a pas à demander prendre de 'la distance.
Si il veut couple par contre il est obligé de faire les choses correct

Couple j'aurais beaucoup de mal : comment envisager quelque chose avec quelqu'un qui trompe son gars alors qu'elle est avec depuis 7 ans?
Si elle le fait avec lui, pourquoi pas avec moi?

Mais vous parler de son mec parfois elle dit quoi ?

Oui il sait qu'on se voit dès fois par exemple quand on fait une course à pied ensemble, mais il en rigole il ne se doute de rien

Le 05 juillet 2025 Ă  13:58:23 :

Nn ça dépend si c'est juste pour la ken il a pas à demander prendre de 'la distance.

Couple j'aurais beaucoup de mal : comment envisager quelque chose avec quelqu'un qui trompe son gars alors qu'elle est avec depuis 7 ans?

Oui il sait qu'on se voit dès fois par exemple quand on fait une course à pied ensemble, mais il en rigole il ne se doute de rien

Nn mais elle te dit si elle kiffe son mec si il est relou ?

Le 05 juillet 2025 Ă  13:55:46 :
Elle aime son mec mais la routine s'installe et maintenant ce n'est plus de l'amour mais de l'attachement. Alors elle se laisse aller et flirt avec toi

Ça c'est évident et elle m'a dit qu'elle l'aime.
Mais aussi qu'elle est trop bien quand on passe du temps ensemble.
On s'est déjà dit qu'on s'était rencontrés trop tard, mais rien que de dire ça c'est chaud pour elle :rire:

Le 05 juillet 2025 Ă  13:59:48 :

Le 05 juillet 2025 Ă  13:58:23 :

Nn mais elle te dit si elle kiffe son mec si il est relou ?

Franchement, elle n'en parle pas trop.
Pas de critique sur lui mais pas non plus de trucs en mode il est trop bien etc

Le 05 juillet 2025 Ă  14:00:30 :
désolé khey trop long

Pas de soucis khey

Je vous mets dans le contexte, depuis le début de l'année gros flirt avec une collègue au boulot.

J’ai même pas eu besoin de lire la suite pour deviner le reste de l’histoire :siffle:

Si son gars savait 1/50eme de ce qu'il s'est passé entre nous il péterait un câble :rire:

C’est pas pour être méchant ou pour te porter l’œil igo, mais la roue peut tourner : pour l’instant c’est toi qui en profites, mais si jamais les rôles s’inversent, je ne pense pas que ça risque de te faire rire de savoir que ta compagne/femme flirte dans ton dos comme une adolescente qui a la teuch en feu :siffle:

Le 05 juillet 2025 Ă  13:59:52 :

Le 05 juillet 2025 Ă  13:55:46 :

Ça c'est évident et elle m'a dit qu'elle l'aime.
Mais aussi qu'elle est trop bien quand on passe du temps ensemble.
On s'est déjà dit qu'on s'était rencontrés trop tard, mais rien que de dire ça c'est chaud pour elle :rire:

C'est une dingemuerir Ă  quoi elle joue :rire:

grok fais-moi un résumé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536616508-violinmoche.jpg

Le 05 juillet 2025 Ă  14:01:17 :

Je vous mets dans le contexte, depuis le début de l'année gros flirt avec une collègue au boulot.

J’ai même pas eu besoin de lire la suite pour deviner le reste de l’histoire :siffle:

Si son gars savait 1/50eme de ce qu'il s'est passé entre nous il péterait un câble :rire:

C’est pas pour être méchant ou pour te porter l’œil igo, mais la roue peut tourner : pour l’instant c’est toi qui en profites, mais si jamais les rôles s’inversent, je ne pense pas que ça risque de te faire rire de savoir que ta compagne/femme flirte dans ton dos comme une adolescente qui a la teuch en feu :siffle:

Le karma va se charger de lui tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584291276-bale-pense-de-profil.png

Le 05 juillet 2025 Ă  14:01:17 :

C'est ça le pire c'est même pas juste Ken c'est un flirt donc des sentiments c'est 10x pire

C'est enfantin, mais bon l'époque veut ça.

Données du topic

Auteur
]LilleOSC[
Date de création
5 juillet 2025 Ă  12:59:09
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !