Je vous mets dans le contexte, depuis le début de l'année gros flirt avec une collègue au boulot.
On a des activités en commun, on se voit plutôt régulièrement etc et ça montait crescendo.
Papouilles, câlins à l'appart, resto ensemble, ciné...mais jamais plus loin.
Forcément moi je commençais à m'attacher, à ressentir un truc MAIS, elle est en couple depuis 7 ans et vient d'acheter une maison
Donc je lui avoue, en disant que c'est délicat, et elle me dit qu'elle est super bien quand on est ensemble, que c'est hyper agréable mais qu'elle aime son copain.
Donc rien à envisager pour moi, ça faisait 1 mois que j'avais un peu mis le frein à main (on se voyait encore mais beaucoup moins régulièrement et moins longtemps)
Puis y'a 3 jours pot avec tous les collegues, une bière, deux bières bref à la fin de la soirée elle me raccompagne chez moi. On discute, on se fait un câlin un peu triste car on sait que l'on ne va pas se voir avant un moment (on part en vacances de manière décalée) et la un bisou
On continue à discuter, puis un deuxième
Elle n'a pas essayé de repousser, rien...
Je n'ai pas tenté plus
Si son gars savait 1/50eme de ce qu'il s'est passé entre nous il péterait un câble
Je me doute qu'avec ce genre de meuf il n'y a rien à envisager mais sérieusement, comment elle fait pour ensuite rentrer et regarder son gars droit dans les yeux sachant qu'elle a embrasser un autre 1h avant?
Vous pensez quoi de la situation?
Vous pensez qu'elle l'aime vraiment mais qu'elle profite d'un petit flirt passager?
Le 05 juillet 2025 à 13:20:18 :
Je vis à peu près la même chose (sauf que pour moi elle est mariée + gosse et j'ai une copine aussi)
Tu la fais se sentir spéciale, et c'est ça qui manque à sa vie (à beaucoup de femmes en couple depuis longtemps en fait), donc elle s'offre à toi
N'importe qui peut tromper son conjoint, elle recommencera probablement
Le plus difficile sera pour toi si elle ne le quitte pas pour toi, il faudra réussir à garder une certaine distance mentale avec ta copine qui ne le sera jamais
Effectivement ça j'ai bien compris que ça la fait sortir de son quotidien, du train train avec son gars et qu'elle voit qu'elle peut de nouveau plaire, d'autant plus qu'elle n'a que 25 ans
En revanche de mon côté même si en ce moment ça me travaille, je pense continuer à mettre de la distance mais le problème est que lorsqu'on va se revoir, ça va redeclencher des choses et pour le peu qu'il se passe de nouveau quelque chose
En tout cas ça ne me réconforter pas avec la vie de couple
Tout construire avec quelqu'un, acheter une maison.. pour se faire tromper par le premier mec potable avec qui il y a un feeling.. quelle époque de merde
Soit tu es un fdp , tu la baises.
Soit tu es quelqu’un de respectable et tu mets de la distance tant qu’elle n’a pas quitté son mec
Point .
Le 05 juillet 2025 à 13:38:55 :
Baise la putain
J'y ai déjà pensé mais je ne suis pas quelqu'un d'hyper entreprenant donc c'est cela qui freine. Et aussi sachant qu'elle a quelqu'un. Autant le bisou ça va, ça ne reste qu'un bisou, mais l'acte est différent
Le 05 juillet 2025 à 13:42:15 :
Soit tu es un fdp , tu la baises.
Soit tu es quelqu’un de respectable et tu mets de la distance tant qu’elle n’a pas quitté son mecPoint .
J'avais déjà mis de la distance il y a 1 mois. Le problème est qu'à chaque fois qu'on se voit c'est "spécial". On kiffe notre vie on dirait deux ados et c'est ça qui fait chier. Je m'étais forcé avant de la voir récemment à envoyer moins de messages, à être plus distant
Le 05 juillet 2025 à 13:44:37 :
Nn ça dépend si c'est juste pour la ken il a pas à demander prendre de 'la distance.
Si il veut couple par contre il est obligé de faire les choses correct
Couple j'aurais beaucoup de mal : comment envisager quelque chose avec quelqu'un qui trompe son gars alors qu'elle est avec depuis 7 ans?
Si elle le fait avec lui, pourquoi pas avec moi?
Le 05 juillet 2025 à 13:47:14 :
Le 05 juillet 2025 à 13:44:37 :
Nn ça dépend si c'est juste pour la ken il a pas à demander prendre de 'la distance.
Si il veut couple par contre il est obligé de faire les choses correctCouple j'aurais beaucoup de mal : comment envisager quelque chose avec quelqu'un qui trompe son gars alors qu'elle est avec depuis 7 ans?
Si elle le fait avec lui, pourquoi pas avec moi?
Mais vous parler de son mec parfois elle dit quoi ?
JvArchive compagnon