Le 25 juin 2025 à 03:52:21 :
C'est trop tard tu as déjà gaché toutes tes chances
Elle veut juste se faire anéantir par des queues de chad de tinder pour s3 prouver qu'elle est pas finito
Elle cherchera à se mettre en couple quand elle en aura marre et qu'elle regrettera d'avoir fait la cuve à sperme, mais certainement pas avec OP qui a l'air d'être un gros célestin ou peut-etre qu'elle veut juste pas se mettre en couple avec un collègue pour pas se créer des soucis au taff si ça fini mal (si OP était assez bg elle prendrait le risque nonobstant)
Le 25 juin 2025 à 04:00:56 :
Le 25 juin 2025 à 03:59:54 :
Le 25 juin 2025 à 03:56:24 :
Le 25 juin 2025 à 03:55:12 :
C’est ça hoe phase keyElle a choisi d’être une fille avec qui on s’amuse et pas avec qui on se projette
Mais tu penses que c’est vrai ou pas? Car dans ses dires elle n’est pas comme ça… Mais après une longue relation peut-être se prouver qu’elle peut plaire?
C’est quoi cette réflexion de puceau?
Quoi sérieux? Ça me briserait qu’elle se mette en couple avec un autre de manière sérieuse alors que je lui ai clairement dis qu’elle m’intéressait
Non mais t'es pas Tom Cruise mec
C'est les meufs qui choisissent c'est elles qui ont des options on s'en tape de ce que TOI tu veux
Si présentement elle veut donner ses fesses aux Chads de Tinder tu vas rien faire; peut-être quand elle en aura marre de se faire jeter par les Chads qui ne veulent pas du sérieux tu pourras éventuellement devenir son betaprovider et tu auras le droit à ton sacro-saint missionnaire mensuel (dans le noir)
L'autre qui sait rien et donne son avis.
Le 25 juin 2025 à 06:54:43 :
Non mais ce que je ne comprends pas c’est « pourquoi? »
Alors qu'on te l'a déjà expliqué. "Pourquoi" tu ne veux pas comprendre et continue de faire tes mêmes topics en boucle ?
Le 25 juin 2025 à 03:50:38 :
Et ça me tue les gars….. Je n’arrive pas à dormir.Je la connais depuis 3 ans, c’est une collègue. Elle a été en couple depuis 8 ans et c’est termine officiellement depuis 3 mois mais il y a encore 1 mois, elle lui parlait voire le voyait.
Je sais qu’elle est sur tinder et elle ajoute quelques mecs sur insta. Et ça me fume, je vous jure!
Je lui ai fait part qu’elle m’intéressait mais elle m’a dit qu’elle ne se voyait pas du tout se remettre en couple maintenant, qu’elle a besoin de se changer les idées après sa longue relation.
Vous pensez quoi de ses dires? Je devrais faire quoi moi pour qu’elle me désire ? Je vous jure je suis trop mal
Beaucoup de femmes vont sur Tinder uniquement pour booster leur ego.
Les plus jeunes notamment, mais aussi les femmes qui viennent de se séparer et on besoin de regonfler leur ego.
Ça ne veut absolument pas dire qu'elle enchaîne les mecs.
Tu devrais tenter un truc par contre, elle va pas rester seule tout le temps...
C’est ça hoe phase keyElle a choisi d’être une fille avec qui on s’amuse et pas avec qui on se projette
Mais tu penses que c’est vrai ou pas? Car dans ses dires elle n’est pas comme ça… Mais après une longue relation peut-être se prouver qu’elle peut plaire?
Quoi sérieux? Ça me briserait qu’elle se mette en couple avec un autre de manière sérieuse alors que je lui ai clairement dis qu’elle m’intéressait
C'est peut-être pas réciproque aussi
L’op je vais te dire les termes CASH pour que tu ne perde pas ton temps
Cette meuf n’en a rien à foutre de toi
Elle a décidé de vivre la vie des meufs modernes : vivre le chibre dream. Elle a compris que pour baiser, elle n’avait qu’à claquer des doigts
Pourquoi se faire chier avec les inconvénients d’un couple quand tu peux avoir un Chad différent par soir dans ton lit ?
Toi t’es juste un ami qu’elle rêverait de lâcher mais elle est trop gentille pour te dire de ne plus jamais lui parler
Le 25 juin 2025 à 07:21:54 :
C'est peut-être pas réciproque aussi
Sans doute que non mais j’aimerais savoir juste pourquoi? Le physique ?
JvArchive compagnon