Topic de arbinltor :

La fille que j’aime est sur tinder

Supprimé

Et ça me tue les gars….. Je n’arrive pas à dormir.

Je la connais depuis 3 ans, c’est une collègue. Elle a été en couple depuis 8 ans et c’est termine officiellement depuis 3 mois mais il y a encore 1 mois, elle lui parlait voire le voyait.

Je sais qu’elle est sur tinder et elle ajoute quelques mecs sur insta. Et ça me fume, je vous jure!

Je lui ai fait part qu’elle m’intéressait mais elle m’a dit qu’elle ne se voyait pas du tout se remettre en couple maintenant, qu’elle a besoin de se changer les idées après sa longue relation.

Vous pensez quoi de ses dires? Je devrais faire quoi moi pour qu’elle me désire ? Je vous jure je suis trop mal

C'est trop tard tu as déjà gaché toutes tes chances

Le 25 juin 2025 à 03:52:21 :
C'est trop tard tu as déjà gaché toutes tes chances

Comment ça?

C’est ça hoe phase key

Elle a choisi d’être une fille avec qui on s’amuse et pas avec qui on se projette

Le 25 juin 2025 à 03:55:12 :
C’est ça hoe phase key

Elle a choisi d’être une fille avec qui on s’amuse et pas avec qui on se projette

Mais tu penses que c’est vrai ou pas? Car dans ses dires elle n’est pas comme ça… Mais après une longue relation peut-être se prouver qu’elle peut plaire?

:up: svp j’en peux plus

Le 25 juin 2025 à 03:56:24 :

C’est ça hoe phase key

Mais tu penses que c’est vrai ou pas? Car dans ses dires elle n’est pas comme ça… Mais après une longue relation peut-être se prouver qu’elle peut plaire?

C’est quoi cette réflexion de puceau?

Le 25 juin 2025 à 03:59:54 :

C’est ça hoe phase key

C’est quoi cette réflexion de puceau?

Quoi sérieux? Ça me briserait qu’elle se mette en couple avec un autre de manière sérieuse alors que je lui ai clairement dis qu’elle m’intéressait

Tu l'imagines avec qui là tout de suite ?

C’est ça hoe phase key

Oui mais elles disent toutes ça key. C’est pas qu’elles veulent plaire sinon elles feraient autres choses, elles veulent juste se sentir aimer avant de comprendre que c’est pas avec des plans cul que ça arrivera. Puis ensuite elles t’expliqueront que maintenant elles savent ce qu’elles veulent.

En gros elles ont besoin de choper un cancer pour comprendre que c’est de la merde.

« Je devrais faire quoi moi pour qu’elle me désire ? »

Ce n'est pas par la satisfaction du désir que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir reysss

Stop de la désirer et elle te désirera crois-moi

Le 25 juin 2025 à 04:01:55 :

C’est ça hoe phase key

Oui mais elles disent toutes ça key. C’est pas qu’elles veulent plaire sinon elles feraient autres choses, elles veulent juste se sentir aimer avant de comprendre que c’est pas avec des plans cul que ça arrivera. Puis ensuite elles t’expliqueront que maintenant elles savent ce qu’elles veulent.

En gros elles ont besoin de choper un cancer pour comprendre que c’est de la merde.

Oui mais toi au vu de la situation de cette fille, tu en penses quoi?

chaud, passe a autre chose elle s'en BLC de toi

Le 25 juin 2025 à 04:02:55 :

Mais pourquoi? Pourquoi est-ce que je ne lui plais pas? Car on se connaît depuis 3 ans?

Le 25 juin 2025 à 04:05:58 :

Mais pourquoi? Pourquoi est-ce que je ne lui plais pas? Car on se connaît depuis 3 ans?

t'es juste moche ou pas à son gout physiquement ou en caractère c'est tout

Donc il n’y a plus moyen de faire naître le désir chez elle?

Le 25 juin 2025 à 04:05:58 :

Car t'es un gros Célestin, c'est simple non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
C'est quoi ces topac de merde sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Et comment changer la façon dont elle me perçoit ?

Le 25 juin 2025 à 04:31:16 :
Et comment changer la façon dont elle me perçoit ?

Ça n'arrivera jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Elle t'a pas kiffé en 3 ans tu crois que ça va changer maintenant ? On est pas dans Hollywood https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Devient riche et elle t’aimera

Données du topic

Auteur
arbinltor
Date de création
25 juin 2025 à 03:50:38
Date de suppression
25 juin 2025 à 09:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !