Le 21 juin 2025 à 00:45:01 :
c'est facile à dire mais demande toi ce que ton papa voudrais que tu fasses
sûrement pas que tu sois triste éternellement
Ce que tu dis est intéressant.
Je pense que ma plus grande crainte si je mourrais, ce serait que ma famille en soit malade.
Et je pense donc que ton papa aimerait que tu vives ta vie et que tu sois heureux. Prends le temps de faire ton deuil et heureux pour lui kheyou, c'est sûrement ce qu'il souhaiterais de plus cher
Le 21 juin 2025 à 00:49:04 :
Le 21 juin 2025 à 00:47:49 :
Tu suis un processus normal de deuil pour le moment mon. Caillou. Prends le temps d'intégrer tout ça. Le deuil sera total d'ici 4 ans. Après tu auras juste des coups de blues passagers innofencifs. Courage a toi mon grand![]()
Par contre toi quand tu vas partir c'est pendant 40 ans qu'on va larmoyer ici
Je m'accroche khey
Si vous me voyez plus poster c'est que j'aurai no clip sous la map
Le 21 juin 2025 à 00:52:08 :
Le 21 juin 2025 à 00:45:01 :
c'est facile à dire mais demande toi ce que ton papa voudrais que tu fasses
sûrement pas que tu sois triste éternellementCe que tu dis est intéressant.
Je pense que ma plus grande crainte si je mourrais, ce serait que ma famille en soit malade.
Et je pense donc que ton papa aimerait que tu vives ta vie et que tu sois heureux. Prends le temps de faire ton deuil et heureux pour lui kheyou, c'est sûrement ce qu'il souhaiterais de plus cher
Comme tout parents, il voudrait que l'OP perpétue son héritage
Le plus effroyable des maux, la mort, n'est rien pour nous, étant donné précisément que quand nous sommes, la mort n'est pas présente, et que quand la mort est présente, alors nous ne sommes pas...
l'epicurisme surtout compris comme l'angoisse de notre propre mort, peut aussi s'appliquer à celle des autres
JvArchive compagnon