J’y reviens du 7 juin, les derniers post du topic ont bien résumé.
C’est pas tant que ça des missiles et la bas faire 1 »65 pour 75kg pour une femme c’est normal.
Ils sont tous en surpoids voir obèse même très jeune car il y a rien à faire là-bas hors la bouffe.
Le soir en dehors d’aller au resto avec ma cousine bah t’avais rien à faire..
Et elles sont tradi l’homme paye tout et elle s’occupe des enfants
Te méprends pas trop l'op
Les iraniennes comme les libanaises font énormément de chirurgie, surtout le nez
Le 17 juin 2025 à 19:53:02 :
J’y reviens du 7 juin, les derniers post du topic ont bien résumé.C’est pas tant que ça des missiles et la bas faire 1 »65 pour 75kg pour une femme c’est normal.
Ils sont tous en surpoids voir obèse même très jeune car il y a rien à faire là-bas hors la bouffe.
Le soir en dehors d’aller au resto avec ma cousine bah t’avais rien à faire..
Et elles sont tradi l’homme paye tout et elle s’occupe des enfants
Merci pour ton résumé, on apprend des choses sur ce peuple étonnant.
Le 17 juin 2025 à 19:54:59 :
Te méprends pas trop l'opLes iraniennes comme les libanaises font énormément de chirurgie, surtout le nez
Quel gâchis ! Les nez aquilins ont tout leur charme pourtant.
Personne parle anglais la bas et il y a aucun avenir la bas, c’est comme l’Inde ou la France des années 1980.
Inflation a 70%
3 euros le restorant 3 euros la coupe de cheveux.
Le voile c’est presque fini en dehors de la voiture ou des endroits fermé c’est fini. 70% du temps elle ne portais pas le voile.
90% du parc auto ces des caisses à 2000 euros max pas de code de la route.
Et les Iraniennes sont très grosse + mariage obligatoire pour être ensemble + si tu as pas un bon taff oublie 🤣
Le problème du pays c’est que tu peux pas quitter tes parents avant 35 ans car trop chère de vivre seul même avec un travail.
Donc si tu as de la tune la bas toute les meufs te veulent 😅 bon j’abuse mais tu gagnes des points. Mais c’est vraiment un pays mort juste la bouffe et les gens sont treeeees poli + langue stylé
Le 17 juin 2025 à 19:51:35 :
Ma copine est iranienne. J'adore sa gorge et le nombre de fois que j'ai joui dans son cul est élevé, vraie chienne
Le 17 juin 2025 à 19:58:33 :
90% du parc auto ces des caisses à 2000 euros max pas de code de la route.Et les Iraniennes sont très grosse + mariage obligatoire pour être ensemble + si tu as pas un bon taff oublie 🤣
Pas très different du reste du monde arabe, donc
Le 17 juin 2025 à 20:03:15 :
Je suis iranien et je souhaite répondre à vos questions. Avez-vous des questions ?
Vis tu en France ou en Iran actuellement ?
Je suis iranien et je souhaite répondre à vos questions. Avez-vous des questions ?
Oskol
Le 17 juin 2025 à 20:04:04 :
Je suis iranien et je souhaite répondre à vos questions. Avez-vous des questions ?Vis tu en France ou en Iran actuellement ?
Je vis ni en France ni en Iran
Le 17 juin 2025 à 20:05:48 :
Je suis iranien et je souhaite répondre à vos questions. Avez-vous des questions ?Oskol
Pourquoi ?
JvArchive compagnon