Le 17 juin 2025 à 19:14:57 :
Oui, et très intelligentes qui plus estC’est vraiment un magnifique peuple qui subit la pire des tyrannies islamistes
Ils ne sont pas suffisamment intelligent pour se débarrasser de leur gouvernement islamique ?
Le 17 juin 2025 à 19:33:45 :
Le 17 juin 2025 à 19:31:21 :
Les Iraniennes sont des missilesSans mauvais jeu de mots.
Oui c’est pas la décadence occidentale la bas, les femmes savent se tenir. En gros n espère rien avec une iranienne si tu la marie pas.
si tu crois que parce qu'elles portent un voile et que c'est un pays musulman, il n'y a pas de relations hors mariage, tu reves
Le 17 juin 2025 à 19:34:45 :
Le 17 juin 2025 à 19:14:57 :
Oui, et très intelligentes qui plus estC’est vraiment un magnifique peuple qui subit la pire des tyrannies islamistes
Ils ne sont pas suffisamment intelligent pour se débarrasser de leur gouvernement islamique ?
Non puisque la majorité soutient ce gouvernement, c'est eux qui ont fait la révolution.
Le 17 juin 2025 à 19:32:43 :
Le 17 juin 2025 à 19:28:57 :
Le 17 juin 2025 à 19:28:22 :
Le 17 juin 2025 à 19:16:52 :
Oui c'est pas la dictature qu'on essaie de nous vendre, c'est certainement plus conservateur dans certains endroits en Iran, mais comme tous les pays il existe des nuances, des particularités différentes entres régions.Quand t'écoute les occidentaux c'est soit 0 ou 1
Oui et pourtant tu n'oserais pas mettre un pied dans ce pays. C'est plus facile de défendre une théocratie derrière son PC en France.
![]()
Perso, si c'est possible je serais chaud pour visiter.
possible de visiter, suffit d'obtenir un visa
par contre en étant français t'as un risque de te faire emprisonner la bas
et ils détiennent actuellement 2 français
et il y a des tas d'autres qui ont été emprisonnés sans raison, puis relachés
Ça c'est moins sympa ouais. Après ils doivent être sur les nerfs vu ce qu'ils se prennent dans la gueule.
Le 17 juin 2025 à 19:34:23 :
Oui c’est pas la décadence occidentale la bas, les femmes savent se tenir. En gros n espère rien avec une iranienne si tu la marie pas.
Elles savent se tenir, sinon elles sont lapidées et fouettées.
![]()
Ok gaucho, tu peux disposer maintenant, tes post sont limpides sur ton état d esprit. Tu voudrais pas que je te fasse bannir tout de même
Le 17 juin 2025 à 19:36:02 :
Le 17 juin 2025 à 19:34:23 :
Elles savent se tenir, sinon elles sont lapidées et fouettées.
![]()
Ok gaucho, tu peux disposer maintenant, tes post sont limpides sur ton état d esprit. Tu voudrais pas que je te fasse bannir tout de même
Les gauchos soutiennent le régime iranien contre le nettoyage démocratique.
Le 17 juin 2025 à 19:23:37 :
Le 17 juin 2025 à 19:21:10 :
ouais je confirme que tout à l'air d'être bien loin de ce que la propagande ant iran peut dépeindreIl y a des streameur et streameuses iranien sur twitch , j'ai pas sauvé de vidéo mais avant les premier bombardement sur teheran on voyait que c'était juste une culture plutôt normal et très occidental
Quelque vidéos au pif que j'ai sauvé pareil parce que j'étais surpris de voir que les iraniennes sont toute vraiment joli
https://www.reddit.com/r/interestingasfuck/comments/1l8hekp/iran_three_years_after_the_2022_events/
https://www.reddit.com/r/interestingasfuck/comments/1l4c62c/randomly_asking_people_out_in_tehran_iran/donc parce que tu vois quelques personnes (généralement la bourgeoisie de téhéran), qui ont sont habillées à l'européenne, donc t'en conclus que c'est pas une dictature ?
mais quel rapport ?
ben c'est pas la bourgoisie c'est des gens a teheran qui expliquent qu'ils sont a zéro sur le compte comme nous avant la fin du mois
Le 17 juin 2025 à 19:35:16 :
si tu crois que parce qu'elles portent un voile et que c'est un pays musulman, il n'y a pas de relations hors mariage, tu reves
Le 17 juin 2025 à 19:42:47 :
les blanches sont 1000000x plus belles + l'op = gros déchet notoire au RSA
Les européennes ont leur charme aussi oui.
Et j'ai un travail salarié, je ne suis pas un déchet et encore moins au RSA.
Le 17 juin 2025 à 19:47:35 :
La première vidéo est déprimante, tout le monde te regarde comme s’ils avaient envie de te tuer, il n’y a aucune diversité (que ce soit ethnique ou vestimentaire t’as l’impression de croiser les mêmes gens à chaque fois), ça a l’air froid et hostile comme environnement, aucun sourire, aucune animation publique, bonne humeur etc. On ressent un grand manque de liberté, les gens ont l’air triste. Vraiment.
Les pauvres, ils n'ont pas leur femme araignée, comme les lyonnais.
Oui peuple intelligent et beau
J'espère qu'ils pourront se libérer de leur joug, ça a toujours été un grand peuple
JvArchive compagnon