Le 18 juin 2025 à 23:45:38 :
Le 18 juin 2025 à 23:42:50 Casumir11 a écrit :
Le 18 juin 2025 à 23:40:56 :
je n'aime pas yamal mais force est de constater que c'est un vrai homme, il voit, il observe, il s'acapare, c'est pas un low comme sur ce forum agneugneu je ss moch, agneugneu gé un apareil dentaire, non, il bosse, il a confiance en lui, il fait ce qu'il veut, comme chaque homme le devraitil est multi millionnaire fd
imbécile,
c'est sa confiance en lui qui lui a permis d'être millionaire, et pas être millionaire qui lui a permis d'avoir confiance en lui,
t'as des milionaires timides qui savent pas placer 2 mots devant une femme
les millionnaires n'ont pas besoin de savoir parler aux femmes pour baiser trisotin
imbécile,
c'est sa confiance en lui qui lui a permis d'être millionaire, et pas être millionaire qui lui a permis d'avoir confiance en lui,
Obvious ragebait
Le 18 juin 2025 à 23:45:38 :
Le 18 juin 2025 à 23:42:50 Casumir11 a écrit :
je n'aime pas yamal mais force est de constater que c'est un vrai homme, il voit, il observe, il s'acapare, c'est pas un low comme sur ce forum agneugneu je ss moch, agneugneu gé un apareil dentaire, non, il bosse, il a confiance en lui, il fait ce qu'il veut, comme chaque homme le devraitil est multi millionnaire fd
imbécile,
Tu te relis avant de poster ce genre de conneries ?
je n'aime pas yamal mais force est de constater que c'est un vrai homme, il voit, il observe, il s'acapare, c'est pas un low comme sur ce forum agneugneu je ss moch, agneugneu gé un apareil dentaire, non, il bosse, il a confiance en lui, il fait ce qu'il veut, comme chaque homme le devrait
Il a eu un don, c'est tout et ça s'arrête là.
Ça reste un handicapé mental qui se comporte super mal pour un gamin de 17 ans. Je déteste Mbappé mais au même âge, il savait rester à sa place.
Ces types n’ont pas plus de légitimité que ces blondes à la beauté insolente, gâtées par la nature avec un minois d’ange, une poitrine généreuse et un vide abyssal sous le crâne; ces créatures qui traversent la vie sans jamais transpirer, comptant sur leur plastique de rêve pour décrocher un Chad plein aux as.
Le 19 juin 2025 à 00:31:14 :
Il etait fou amoureux de sa première relation, elle etait carrément sur la photo de la coupe d'Europe et elle l'a cuck 2 semaines plus tard
Il est totalement brisé
c etait une solide 8/10
JvArchive compagnon