Topic de TajYamal :

Lamine Yamal fantasmait déjà sur sa meuf de 30 ans quand il avait 13 ans

Le 18 juin 2025 à 23:45:38 :

Le 18 juin 2025 à 23:42:50 Casumir11 a écrit :

Le 18 juin 2025 à 23:40:56 :
je n'aime pas yamal mais force est de constater que c'est un vrai homme, il voit, il observe, il s'acapare, c'est pas un low comme sur ce forum agneugneu je ss moch, agneugneu gé un apareil dentaire, non, il bosse, il a confiance en lui, il fait ce qu'il veut, comme chaque homme le devrait

il est multi millionnaire fd

imbécile,
c'est sa confiance en lui qui lui a permis d'être millionaire, et pas être millionaire qui lui a permis d'avoir confiance en lui,
t'as des milionaires timides qui savent pas placer 2 mots devant une femme

les millionnaires n'ont pas besoin de savoir parler aux femmes pour baiser trisotin

ses performances vont en pâtir la saison pro https://image.noelshack.com/fichiers/2025/23/4/1749121351-yamalpleure.png

imbécile,
c'est sa confiance en lui qui lui a permis d'être millionaire, et pas être millionaire qui lui a permis d'avoir confiance en lui,

Obvious ragebait

Le 18 juin 2025 à 23:45:38 :

Le 18 juin 2025 à 23:42:50 Casumir11 a écrit :

je n'aime pas yamal mais force est de constater que c'est un vrai homme, il voit, il observe, il s'acapare, c'est pas un low comme sur ce forum agneugneu je ss moch, agneugneu gé un apareil dentaire, non, il bosse, il a confiance en lui, il fait ce qu'il veut, comme chaque homme le devrait

il est multi millionnaire fd

imbécile,

Tu te relis avant de poster ce genre de conneries ?

Bravo à lui, pouvoir réaliser son fantasme ultime donne un sentiment de puissance incroyable !!!

Il a eu un don, c'est tout et ça s'arrête là.

Ça reste un handicapé mental qui se comporte super mal pour un gamin de 17 ans. Je déteste Mbappé mais au même âge, il savait rester à sa place.

Ces types n’ont pas plus de légitimité que ces blondes à la beauté insolente, gâtées par la nature avec un minois d’ange, une poitrine généreuse et un vide abyssal sous le crâne; ces créatures qui traversent la vie sans jamais transpirer, comptant sur leur plastique de rêve pour décrocher un Chad plein aux as.

bah comme tous les mecs à cet age quand y'avais une prof bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

rappel : https://www.youtube.com/watch?v=dHNGC-omMf4

Devait etre mieux entoure quand meme.
Rater le ballon d’or va le briser.
:-)
Il etait fou amoureux de sa première relation, elle etait carrément sur la photo de la coupe d'Europe et elle l'a cuck 2 semaines plus tard :rire:
Il est totalement brisé :rire:

Le 19 juin 2025 à 00:31:14 :
Il etait fou amoureux de sa première relation, elle etait carrément sur la photo de la coupe d'Europe et elle l'a cuck 2 semaines plus tard :rire:
Il est totalement brisé :rire:

c etait une solide 8/10

Données du topic

Auteur
TajYamal
Date de création
18 juin 2025 à 23:30:46
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !