Ayaaaaaaaaaaaaaaaaa
Un khey
Le 18 juin 2025 à 23:33:14 :
Pour ceux qui sortent d’une grotte Yamal est en couple avec une meuf OF de 30 ans100% no fake
Son ex l'a brisax
Le 18 juin 2025 à 23:32:37 :
c'est completement fou vous trouvez pas ? imagine tu bandes sur une meuf a 12 ans qui te donne pas l heure 5 ans plus tard tu la bz grace a ton argent
Ayaa j’aurais niquer Alice bloody girl, peut-être même avant qu’elle se fasse réduire les seins, quel gâchis.
Le 18 juin 2025 à 23:35:38 :
Il débute bien sa carrière, cuck par une tchoin à 16 ans il enchaine sur une onlyfaneuse à 17.
toujours mieux que 100% du forum
Le 18 juin 2025 à 23:35:38 :
Il débute bien sa carrière, cuck par une tchoin à 16 ans il enchaine sur une onlyfaneuse à 17.
C'est le destin des 2005+
Pas de leur faute, c'est l'époque
Le 18 juin 2025 à 23:40:56 :
je n'aime pas yamal mais force est de constater que c'est un vrai homme, il voit, il observe, il s'acapare, c'est pas un low comme sur ce forum agneugneu je ss moch, agneugneu gé un apareil dentaire, non, il bosse, il a confiance en lui, il fait ce qu'il veut, comme chaque homme le devrait
il est multi millionnaire fd
On aurait fait pareil on l’aurait pilonnée H24
Après s’il avait été pauvre il aurait été dans la simp zone
Le 18 juin 2025 à 23:42:50 Casumir11 a écrit :
Le 18 juin 2025 à 23:40:56 :
je n'aime pas yamal mais force est de constater que c'est un vrai homme, il voit, il observe, il s'acapare, c'est pas un low comme sur ce forum agneugneu je ss moch, agneugneu gé un apareil dentaire, non, il bosse, il a confiance en lui, il fait ce qu'il veut, comme chaque homme le devraitil est multi millionnaire fd
imbécile,
c'est sa confiance en lui qui lui a permis d'être millionaire, et pas être millionaire qui lui a permis d'avoir confiance en lui,
t'as des milionaires timides qui savent pas placer 2 mots devant une femme
JvArchive compagnon